MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séminaire à Marseille

63 ans Franche Comté 995
Je suis en séminaire ( université d'été on appelle ça) sur Marseille du 20 au 24 inclus. Des infos, des trucs intéressants, des bons plans ?

Qui est sur le  
coin ? Et, au fait, existe t'il un endroit pour des ballades en kayak de mer ( pas sportif, mon handicap ne me permet pas d'exploit).

Et une jolie plage pour me détendre après les journées de réflexion et de travail.

Je ne suis pas motorisée puisque je viens en train.

Merci à vous pour les infos.
61 ans 41
Bonjour,

les plages ce n'est pas cela qui manque sur Marseille,tu n'auras que l'embarras du choix.Elles sont en principe bien desservies en transport en commun.Les plages du Prado,Escale Borély,Pointe Rouge sont pas mal.
Aucune idée pour le kayak de mer mais tu dois pouvoir trouver sur le net les coordonnées d'un quelconque club ou un truc de location.
Un bon plan: si tu es amatrice de spécialités orientales,tu pourras manger un bon couscous ou autres plats pas trop cher quartier porte d'Aix en évitant d'y aller en "mode touriste" :D
61 ans 41
Par curiosité,ai tapé kayak de mer Marseille sur le net et tu as ce qu'il faut comme structures(dans les calanques c'est vraiment joli!!)
B I U