MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée avec des manches !

37 ans 400
Merci beaucoup MmeStrass

J'adore les "manches" de ta robe, cela pourrait tout à fait être envisageable si j'ai un coup de coeur pour une robe bustier !

En tout cas ta  
robe était super !
43 ans Bouches du rhone 1559
Coucou Evilily,

Tu sais si tu arrive à trouver une petite boutique sympa on pourra te faire toutes les modifs que tu veux sur ta robe ;)

Pour la mienne on a défait des plis et transformé le bustier droit en bustier coeur.

Rajouter des sortes de petites manches doit être tout à fait possible !
Sinon il existe des petits tops en dentelle très fin et très mignon que tu peux rajouter par dessus la robe.

Celle que tu as posté est vraiment très jolie et si c'est le style qui te fait craquer il ne faut pas hésiter !!
43 ans Bouches du rhone 1559
MadamePaillettes a écrit:
Coucou Evilily,

Tu sais si tu arrive à trouver une petite boutique sympa on pourra te faire toutes les modifs que tu veux sur ta robe ;)

Pour la mienne on a défait des plis et transformé le bustier droit en bustier coeur.

Rajouter des sortes de petites manches doit être tout à fait possible !
Sinon il existe des petits tops en dentelle très fin et très mignon que tu peux rajouter par dessus la robe.

Celle que tu as posté est vraiment très jolie et si c'est le style qui te fait craquer il ne faut pas hésiter !!


petit top dans ce style

http://fr.weddbook.com...0/wedding-dresses-bridal-party
3544
Evilily a écrit:
Merci beaucoup MmeStrass

J'adore les "manches" de ta robe, cela pourrait tout à fait être envisageable si j'ai un coup de coeur pour une robe bustier !

En tout cas ta robe était super !


merci c'est gentil :)

tu vois, y a toujours moyen de trouver ;)
37 ans 400
Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous pour vous faire part de mes recherches de robe.

Et bien ça y est j'ai trouvé MA robe, gros coup de coeur, et le miracle : je me trouve belle dedans !

Par contre, c'est une robe bustier...comme quoi, on se fait parfois des idées sur ce qu'on veut et ne veut pas ! Du coup j'ai demandé à ce qu'on me rajoute un petit bandeau en tulle su l'arrondi des épaules, et cela me va très bien !

Sinon pour vous raconter mes essayages en tant que ronde (je fais une taille 50), j'étais terrorisée à l'idée de ne pouvoir enfiler aucune robe, et j'ai donc choisi en avance une collection qui me plaisait et qui va jusqu'au 62 : la collection disney de Alfred Angelo. J'ai été dans une petite boutique qui revendait cette collection, en précisant bien au moment de la prise de rdv que j'étais une grande taille. Pas de problème m'a-t-on dit, je pourrais essayer des robes.

Le jour J j'ai été très bien reçue, très bien conseillée, j'ai pu essayer toutes les robes que j'ai voulu, sans les fermer, mais elle a toujours pris soin de me les attacher dans le dos avec des bandes et de bien me la cintrer devant, pour que j'ai le meilleur aperçu possible du rendu. Résultat, j'ai passé un bon moment, et j'ai commandé ma robe de princesse, comme j'aurai jamais osé imaginer, vu ma morphologie. Mais finalement cette robe me va bien, m'affine et met en valeur mes formes, et je me sens bien dedans, c'est ce qui compte !

Voilà pour la conclusion de mes recherches, merci pour vos réponses !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Super que tu es trouvée ton bonheur!!
Sinon je suis allée voir la collection du coup par curiosité et il y a vraiment de jolie robe, c'est laquelle que tu as choisi?
37 ans 400
C'est la Cendrillon édition 2011 que l'on peut voir ici :
http://www.espacemaria...lo/model-cendrillon-74801.html

Mais avec des petites manches en tulle en rajout, exactement comme sur celle-ci (mais c'est pas ma robe hein ;-) ) :
http://www.ohmymag.com...le-alfred-angelo_pic90750.html
42 ans Sous les pins!!! 7782
elle est trés jolie ;) et effectivement le systèpme de manche en tulle c'est sympa.
37 ans 400
Merci !
J'ai flashé sur le bustier style "croisé" qui affine le haut et met en valeur ma poitrine :-)
38 ans 92 512
Très jolie robe en effet...
Contente que tu aies trouvé ce qui te plaise, et que tu puisse en plus rajouter les manches qui te conviennent!
A
35 ans 10
Mme Strass j'adore ta robe.

Je me marie en Juin et j'ai aussi eu un coup de coeur pour une robe bustier.

Maintenant j'essaye de me trouver quelques choses pour "cacher" un peu mes bras.

J'adore ton châle.

Pourrais tu me dire où est ce que tu l'as acheter?

Merci ;)
37 ans 400
Bonjour,

Ca y est, nous nous sommes mariés cet été, la journée était parfaite, tout était magnifique, tout le monde était content !

Le plus beau jour de notre vie !

Du coup voici ce qu'a donné ma robe en vrai (je suis bien contente d'avoir fait rajouté des manches en tulle, je me suis sentie tout à fait à l'aise !):



34 ans Marseille 1134
Ta robe est tout simplement magnifique et c'est tout à fait le style de robe que j'aimerais porter. Elle te va en plus à merveille.
Ce côté croix a fine le ventre c'est une merveille vraiment.

J'avoue que j'ai exactement la même problématique de la manche. Et j'avais vu plusieurs robes bustier mais je voulais rajouté le même effet tulle que tu as fais sur les épaules et tout le monde m'a dit que cela ne ferait pas beau... Je ferais mieux de m'écouter donc en voyant tes photos.

Vraiment superbe et ta coiffure est également top vu de derrière.

Tu es une très jolie mariée. :D
37 ans 400
Wouah, merci beaucoup pour tous ces compliments, cela fait chaud au coeur !

Il ne faut pas hésiter à mettre des bretelles en tulle sur une robe bustier moi je n'aurais pas pris la robe sans ça ! Quand on est mal à l'aise avec ses épaules et bras, porter une robe bustier c'est dur car on se sent vraiment dénudé ! Avec les bretelles en tulle, on ne gache pas le style du bustier mais on couvre un peu pour se sentir à l'aise. Parfait pour moi !

J'espère que tu trouveras la robe de tes rêves !
34 ans Marseille 1134
Je t'en prie, tu le mérites sincèrement. ;)

Juste une petite question, avec le tulle tu n'étais pas gênée pour lever les bras et les mouvements pendant la soirée et la journée ?
B I U