MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquilleuse sur Lyon

42 ans Lyon 124
Salut les filles,

Voici ma petite demande: étant sur Lyon et ayant une mauvaise expérience avec les instituts de beautés je me tourne vers une autre solution. Je suis à la  
recherche d'une maquilleuse confirmée ou encore en formation (peu importe) afin de m'aiguiller dans mes choix et mon maquillage.

Bien-sur je prend les coûts à ma charge.
Aucune ambiguïté dans mon message si ce n'est obtenir l'aide d'une confirmée du maquillage.

J'espère avoir des retours positifs.
Kiss à toutes

Jay
42 ans Lyon 124
Bouuuuuu suis déçu 😳
35 ans 93
Coucou,

Les maquilleuses mac sont bien pour te conseiller, mais ce sera sur des produits de la marque.
Après que recherches tu exactement?
42 ans Lyon 124
minniemouse a écrit:
Coucou,

Les maquilleuses mac sont bien pour te conseiller, mais ce sera sur des produits de la marque.
Après que recherches tu exactement?


Coucou, merci pour ta réponse ! J'ai déjà donné dans les centres MAC et autres enseignes... L'accueil n'a pas été vraiment top... En tous cas suffisamment pour me décourager :oops:

Alors je me suis dit que je trouverai une solution annexe genre: maquilleuse en formation, maquilleuse à domicile, ou encore mieux une âme charitable qui pourrait m'aider dans la démarche.

Ce que je cherche est des plus simple, les conseils afin d'obtenir un maquillage simple et adapté à mon visage :oops:

Voilou :D
B I U