MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Non réception : New look

Bonjour à tous,
je viens vers vous car je suis un peu perdue,
j'ai passé une commande chez new look Uk en juillet, le 23 très exactement, j'ai toujours rien  
reçu, j'ai contacter par mail new look on me dit d'attendre le 5 août j'attend toujours rien je renvoi un mail on me dit d'attendre le 14 août, ILS SE FOUTENT PAS UN PEU DE LA GUEULE DU MONDE ? on me répond qu'il n'y a pas de suivi pour les commande à l'étranger et on me donne un numéro de téléphone (alors que je parle pas un mot d'anglais) savez vous s'il parle français ou les démarche à faire ? Ça vous ai déjà arrivé ?
Je suis très déçue de New look...
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu as payé comment? si par paypal suffit de faire une réclamation auprés d'eux. Si par cb essaye de trouver quelqu'un qui parle anglais pour qu'il appelle pour toi.
Perso jamais eu de soucis avec Newlook. Je paye toujours par paypal au cas où et je reçois mon colis sous 15 jours en général.
Oui j'ai payé par paypal je dois faire quoi du coup ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
fait une réclamation auprés de paypal au moins tu seras remboursés
Merci je viens d'aller sur mon compte paypal et j'ai fait la réclamation en espérant que ça marche... Merci
40 ans Belgique 7319
Ca fait 3semaines, tu peux ouvrir un litige. 3 semaine c'est le delais qu'ils donnent en general pour la livraison et 3sem ca ferait jusqu'au 14aout comme ils t'ont dis, donc non ils se foutent pas de toi ca me semble normale!
Mais la delais est depassé donc tu ouvres un litige et tu verras ce qu'il se passe.
Note cependant que pendant les vacances et en particulier les soldes (c'etait les sodles uk) ca met parfois plus longtemps que le delais normal donc ca m'etonnerai pas que ca mette un mois...
Mais bon ouvre un litige !
Merci pour ta réponse, je suis d'accord mais il pourrai précisé sur le site et même pas de suivi enfin bref j'aime beaucoup cette marque mais je suis vraiment déçue...
41 ans Normandie 12382
C'est bien indiquer qu'il n'y a pas de suivi quand tu fais ta commande !
Oui sauf que je parlais des délai postaux ils doivent savoir que c'est 1 mois donc pourquoi ils écrivent (5 - 7 days) une copine à eu sa commande en 10 jours donc je l'aurai jamais la mienne
En tout cas c'est pas rare car j'ai lu sur plusieurs forum du coup que les délais sont souvent très long, 3 semaines voir 1 moi (solde, fête, intempérie, été, vacances, quasi tout le temps quoi lol) et que beaucoup de personne n'ont jamais reçu leurs commande...
Suite des évènements j'ai bien été rembourser et j'ai eu les excuses de new look... malgrès que c'était long et je suis triste de pas avoir eu mes robes ca reste une marque super !
B I U