MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, moi c'est Sabrina...

N
43 ans 21
bonjour a toutes,

je me présente je m'appelle sabrina je suis maman de 3 enfants qui me remplissent de bonheur.
J'ai 28 ans je mesure 1.54 pour 45 kg je ne suis  
pas ronde mais rêve de l'être... je suis donc ronde dans l'âme. je suis créatrice en accessoire de mode et de bijoux pour femmes rondes exclusivement.
étant victime de moquerie depuis mon enfance " planche a pain, squelette, et pleins autres encore", j'ai decidée de me prendre en mains depuis des années j'essaye de prendre du poids mais sans resultat j'aimerais avoir des formes et des rondeurs. j'ai appris il y a peu de temps que j'etais dénutrie "du a mon enfance difficile" avec mon medecin nous sommes en train de mettre en place un plan regime que je puisse avoir enfin des formes dont je rêve depuis toujours. Au jour d'aujourd'hui on ce moque encore de moi a 28 ans je pense avoir passer l'âge des moqueries mais non... Il y a un peu plus de 4 ans "pendant la grossesse de mon fils j'avais pris asser de kg pour me sentir bien dans ma peau j'avais pris plus de 11 kg pour une fois dans ma vis je me suis sentis vivre mais cela fut de courte durée apres l'accouchement et sans regime au contraire j'ai perdu tout mes kg en peu de temps, et pareil a ma derniere grossesse.
Voila je pense avoir presque tout dis sur moi, si vous ne souhaitez pas de moi dans votre forum je comprendrais parfaitement.
Au plaisir de vous lire
:)
ps: cela fait quelque temps que je lis vos postes sans jamais oser m'inscrire "c'est fait" ;)
pioupiou

bisous a toutes
63 ans Région parisienne 11
Bonjour Sabrina et Bienvenue sur le Forum,
il faut oser dans la vie, moi-même j'ai hésité mais je l'ai fait.
Fais-tu la cuisine ..... confiture, etc .....
Amicalement,
Patricia
N
43 ans 21
bonjour Patricia ravie de te rencontrée

je passe mes journées dans ma cuisine pour satrisfaire ma petite troupe bien gourmande, j'aime les plat raffiner confiture compote pain maison patisserie et plein de bonne chose "lol"

je suis ravie de pouvoir échanger mes petites choses

:P
N
43 ans 21
Merci pour ton accueil Patricia cela fait vraiment
plaisir, si tu desire des recettes ou autres je reste a ton service
au plaisir de te lire

bisous tout pleins :teddy:
B I U