MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai accoucher ma voisine et depuis elle m'insulte

N
43 ans 21
bonjour a tous et a toutes

En decembre 2012 ma chere voisine a des contractions depuis 6h le matin, toute la journée passe avec ses contractions asser proches elle decide donc  
de rester chez elle, une amie de celle-ci reste a ses cotés pour la soutenir "les pompiers existent" son amie prend le depart pour rentrée a son domicile sur les coups de 17h30.
Une demi heure plus tard a 18h on toc a ma porte, j'habite au 1er etage d'une maison. je reponds donc, a ma grande surprise c'est ma voisine du rez de chausser qui me demande de l'aide, avec son telephone fix a la main, elle n'a pas eu la delicatesse de telephoner au pompier, donc a moi de faire le travail d'une sage femme et pas preparer du tout a ce genre d'urgence. pendant que j'aide ma voisine a accoucher j'ai eu les pompiers au telephone "pas le temps deles ecoutaient le bébé arrive" je prend donc ce qui me tombe sous la mains donc un drap et une couverture pour accueillir bebe.
Bébé arrive au monde avec le cordon autour du cou et il etait tout bleu d'instinc je le retourne pourpouvoir le frotter au niveau de son dos quelques secondes plus tard il respire enfin je pose bébé sur sa maman en attendant les secours. les pompiers arrivent, prennent la maman et le bébé en charge. pendant tout ce temps et par manque de temps mes enfants de 6, 4 et 2 ans on assister a toute la scene. je n'ai pas eu le temps de les protegés. je repond donc aux demandes du smur et pompier qui me disent entre temps que la maman est irresponsable car elle avaitlargement le temps de ce rendre a la mater ou telephoner aux pompiers. depuis ce jour elle m'insulte me menace ces amis aussi je ne sais plus quoi faire....
On rend service et voila comment je suis remercier!!!!
Vive la voisine
P
36 ans 120
Salut,

ta voisine est au mieux une ingrate au pire une cinglée (surtout à mon avis).

Que te reproche t'elle exactement ? (l'histoire du cordon dont tu n'es en rien responsable, de ne pas lui avoir offert de thé pendant qu'elle accouchait...)

J'espère que tes enfants ne sont pas restés "choqués" par ce qu'ils ont pu entrevoir le jour de cet accouchement. En tout cas, je te félicite de l'avoir aidé car pas sûre que tout le monde aurait pu gérer cette "affaire".

Si elle continue à te faire chier (ça fait 8 mois que son mioche est né quand même !), envoie-lui ton mari ou des membres de ta famille plutôt costauds (juste pour menacer tout pareil). Après tout avec les cons aux comportements de gamins, il faut savoir se mettre à la hauteur de leur médiocrité. Puis si tu dis qu'en plus, ses amis s'en mêlent non mais c'est du délire. En tout cas, les tarés traînent ensemble...

Fais quand même attention que cette histoire dégénère pas trop car les menaces/insultes peuvent très vite dégénérés en coups.

Tiens-nous au courant.
N
43 ans 21
merci a toi je pense aussi qu'elle est folle et cinglé surtout.
cen'est pas tout, nous avons un jardin en commun mes enfants y "JOUAIENT" avant que ces deux fils hyper violant envois ma fille de 6 ans au urgence "2 fois en 1 mois quand meme" 1 fois car son fils de 4 ans a exploser le pouce de ma fille 8 points de suture, les chaires a l'exterieur et la phalange casser ainsi que son ongle tomber son autre fils a pousser violament ma fille contre du beton conclution tromatisme cranien et autre contusion là tout les soirs à l'heure du coucher pour mes petit donc entre 20h30 21h maxi elle tape partout dans son appartement pour les reveillés. il y a peu son amie est venue nous agresser dans le jardin alors que nous dinions tranquillement sans faire de mal a personne. elle ma menacer d'appeller une assistante social pour dire que nous battons nos enfants et qu'il n'ont rien a manger. alors que ma voisine laisse son bébé "depuis sa naissance seul chez elle pour aller a l'ecole" je fais partie de l'asso des parents d'eleve de l'ecole de mes enfants le directeur ma demander de leurs confirmer leurs doutes "chose que j'ai faites" au pres du procureur, pour ce venger de moi elles s'amusent a raconter n'importe quoi pour me mettre en defaut. je pense serieusement a partir d'ici la pmi a bien vu que mes enfants etaient ni battu et bien nourri...

j'en peux plus c'est ma santé qui prend un coups atteinte de fibromyalgie j'avais pas besoin de cela je n'ose plus sortir de chez moi donc je reste enfermée.....
P
36 ans 120
Là, c'est aller trop loin PORTE PLAINTE D'URGENCE pour diffamation si elle te fait passer pour une tortionnaire(renseigne-toi si c'est possible auprès d'un avocat). C'est gratuit 1 fois/mois dans certaines villes (enfin il faut que tu cherches) Pour les gamins qui se battent, malheureusement on ne peut rien prouver car même si tu faisais au fils de ta voisine ce qu'il a fait à ta fille, là tu finirais en taule...

Puis que ça marche ou pas, puisque cette nana joue avec la garde de tes enfants (car dire que tu les bats peut être risqué si ton enfant a un bleu le jour où une assistante sociale un peu zélée vient le vérifier), APPELLE LES AUSSI POUR LA BALANCER. En plus, tu dis qu'elle laisse son bébé seul ce qui est plus qu'irresponsable donc agis (1) pour la sécurité de son bébé qui n'est en rien responsable de l'attardement mental de sa mère (2) la vengeance est un plat qui se mange froid

Si tu n'oses plus sortir, que tes enfants ne vont plus dans le jardin... tu te positionnes directement en tant que victime, faible et les connards vont en profiter. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais en espérant que tu sois bien entourée, l'effet de groupe est important (ex :invite 20 pers de ta famille et aller dans le jardin même s'il est petit. Même si ton andouille de voisine ouvre sa tronche, si elle vient seulement avec son mari, elle sera en "minorité".)

Surtout ne déménages pas (tant que tu tiens nerveusement) car ça coûte cher et surtout cette saleté aurait la satisfaction d'avoir gagné. Ce qu'elle te fait rend lui au triple ! C'est un jeu usant de gamin, qui tape bien sur le système (mes parents avaient connu un cas du même genre en beaucoup moins grave) donc je sais ce que c'est de se prendre la tête pour des conneries, de stresser quand on est dans la cage d'escalier...

Bref, dans un premier temps, harcèles les assistantes sociales pour qu'ils/elles aillent fouiner chez ta voisine. Ca va sûrement l'énerver d'autant plus mais peut-être qu'au contraire elle se dira que t'es pas si faible que cela et qu'elle réfléchira à deux fois avant de te pourrir la vie !

Sinon, j'ai toujours pas compris ce qu'elle te reproche ?

J'espère que ta santé s'améliora rapidement.
C
49 ans là 2187
Je pense qu'au départ elle a commencé par lui reprocher d'avoir raconter les conditions de ses choix d'accouchement aux pompiers qui ont dû la "gronder", qu'elle a eu peur à cause de ça d'avoir des problèmes. Après sa mentalité et les autres trucs qui se sont passés n'ont fait qu'accentuer ses désirs de vengeance.
50 ans à la maison ! 10072
De vraie solution, à part déménager, je n'en vois pas... parce que le justice n'y pourra sans doute pas grand chose (à part envenimer encore vos relation, je ne vois pas bien en quoi porter plainte changerait les choses).
Alors c'est vrai que c'est pas juste, que c'est une forme de fuite, mais c'est surtout pour protéger tes enfants.
N
43 ans 21
bonjour a toutes
merci pour vos messages de soutiens. Elle me repproche de
faire partie des asso des parents d'eleves de l'ecole de mes enfants, et que l'ecole meme a fait un signalement d'urgence au pres du procureur pour ces enfants et le bébé qui reste seul.
Hier encore une fois je me suis faite agresser chez moi par sa famille, Pourquoi? parce que je marche dans mon appartement, comme c'est du parquets flottant sa fait donc du bruit insulte et compagnie j'ai appeller la police "ils cesont deplacés et ont constatés le pire c'est que ce n'est pas la voisine meme qui monte, ce sont ces amis ou familles cela ce passe toujours quand mon mari est pas là. juste pour dire elle a 4 enfants et pas de papa tout au moins tous different. pour le signalement abusif qu'elle a fait au pres du service de l'enfance j'ai etais au rdv avec mes enfants et mon epoux a la pmi ils ont constates que mes enfants sont en bonne santé et aucun bleu, au contraire de madame la voisine qui ne repond pas aux appelles des services de l'enfances "c'est qu'elle a bien quelque chose a ce repprocher...." et les services ne sont pas betes ils ont bien fait le rapprochement entre le signalement de l'ecole et le siens a mon encontre.
Suite a hier la police ma conseiller de porter plainte pour coups et blessures sur mineur "j'ai les documents de l'hopital" et là ce matin je nettoye tranquilement le rebord de fenetre de la chambre de mes filles "il y a du caca de pigeont partout" j'ai fais attention a ce qu'il est personne sous les fenetres suite a sa je commence a nettoyer quand j'entand encore des insutles qui fuse... j'entand taper comme des bourins a ma porte. là encore ce n'est pas ma voisine mais une personne qu'elle envoie
elle me dit que je suis une degueulasse car je nettoye " c sur que en bas c pas une fée du logis" juste pour quelque goutte d'eau.
j'attend que sa famille ou amis partent apres elle sera toute seule et on vera si elle fera sa maline????? car quand elle est seule elle ne vient pas nous faire chier "pardon mais c plus fort que moi".
Nous malheureusement on a pas de famille ici donc on est seuls j'ai des amis ici mais je ne veux pas les inpliquer dans cette histoire. tout ce qu'ils savent nous dire c'est qu'ils sont afriquains et qu'ils ont tout les droits "moi je dis faites donc on verra bien"!!! Voila sacrée histoire

bisous a toutes et merci encore d'etre là
:teddy:
et c pas une gamine de 25 ans et non 32 ans comme c marquez sur son profil qui va me dire comment élevée mes enfants. bonne continuation a tous
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Donner nom et adresse sur un forum est un peu déplacé...

Examiner les I.P. serait plus intéressant...
38 ans 3170
Je trouve que cette histoire va trop loin à donner les adresses etc, on est sur un forum public tout de même et que toutes les choses que tu dis sur elle soient vraies ou fausses, cela n'apporte rien à l'affaire (elle ne comprenait pas pourquoi tu l'insultes, on s'en fiche de connaître sa vie sur ses relations , ça la regarde que ce soit vrai ou pas, surtout que c'est privé, tu donnes ton adresse, ça peut aller loin je trouve, c'est pas respectueux et ce n'est pas pour cela qu'on va prendre ton parti, on ne la verra pas non plus comme un monstre).

Puis d'après ce que tu dis, si c'est bien le cas, alors cette dame est peut être malade simplement et donc insulter ne rapporte rien je le répète.

Bon, concrètement (si on enlève les insultes et la calomnie) elle sait ce que tu lui reproches et toi tu sais ce qui n'allait pas de son côté .

Ma foi, il me semble que c'est réglé, beaucoup de malentendu pour rien et il suffit simplement de ne plus vous adresser la parole en adulte responsable puis rester cordial. On ne peut pas s'accorder avec tout le monde...
Une occasion de montrer aux enfants qu'on peut résoudre des différents sans insulte et de façon mature.
je suis d'accord avec toi mai tout le département connais notre adresse et discuter avec quelqu'un de malade c'est comme parler a une brique.et oui elle et malade et veux me détruire moi et mes enfants et je vais pas la laisser faire.je demande a personne de prendre parti je suis grandes majeur et vacciner, je veux que les gens connaisse la vérité sur elle. C'est tout j'ai rien a cacher
38 ans 3267
Chantillyfraise a écrit:
Je trouve que cette histoire va trop loin à donner les adresses etc, on est sur un forum public tout de même et que toutes les choses que tu dis sur elle soient vraies ou fausses, cela n'apporte rien à l'affaire (elle ne comprenait pas pourquoi tu l'insultes, on s'en fiche de connaître sa vie sur ses relations , ça la regarde que ce soit vrai ou pas, surtout que c'est privé, tu donnes ton adresse, ça peut aller loin je trouve, c'est pas respectueux et ce n'est pas pour cela qu'on va prendre ton parti, on ne la verra pas non plus comme un monstre).

Puis d'après ce que tu dis, si c'est bien le cas, alors cette dame est peut être malade simplement et donc insulter ne rapporte rien je le répète.

Bon, concrètement (si on enlève les insultes et la calomnie) elle sait ce que tu lui reproches et toi tu sais ce qui n'allait pas de son côté .

Ma foi, il me semble que c'est réglé, beaucoup de malentendu pour rien et il suffit simplement de ne plus vous adresser la parole en adulte responsable puis rester cordial. On ne peut pas s'accorder avec tout le monde...
Une occasion de montrer aux enfants qu'on peut résoudre des différents sans insulte et de façon mature.


Je suis tout à fait d'accord avec ce message, et j'ajouterai que le choix du pseudo est un peu maladroit sur un site de size acceptance...
109 ans 774
merci pour le spectacle :roll:
51 ans 35 10308
Et je suis la seule à trouver qu'il y a une sacrée ressemblance de style entre les "deux" protagnistes?
S
89 ans 4951
Angia a écrit:
Et je suis la seule à trouver qu'il y a une sacrée ressemblance de style entre les "deux" protagnistes?


Non, tu n es pas la seule.
B I U