MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chéloide récalcitrante sur le nombril

36 ans 251
Très juste. Je vais attendre lundi avec juste les soins de base. :)
36 ans 251
(merci pour tes conseils en tous cas ! :) )
J
1388
De rien, continues tes soins matin et soir en attendant!

(Si tu as besoin je suis là ^^)
36 ans 251
Bon, du coup ce matin je me suis mise ne quête de fucidine
Première pharmacie, la nana pète-sec "c'est sur ordonnance, POINT".
Deuxième pharmacie : "c'est sur ordonnance, montrez-moi ça... oh la la, mais retirez-le !" (ben tiens !)
Troisième pharmacie "Non, c'est sur ordonnance, je peux juste vous donner de l'auréomycine"

Du coup, ben j'ai de l'auréomycine.

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de biaiser par tous les moyens possibles pour obtenir cette crème. (genre je ne peux pas aller chez les médecin parce que je bosse, il m'en avait déjà prescrit, y'a que ça qui avait fait partir mes chéloïdes du tragus, bla, bla, le tout avec de grands yeux suppliants "je veux pas faire ma chieuse mais quand même ça m'arrangerait super bien, je suis toute désemparée...". T'avais eu du bol Dark M ;) )
36 ans 251
Et là je me rends compte que cet andouille m'a filé de l'auréomycine... qui est uniquement sur prescription médicale.

Qu'en penser. 8)
J
1388
Je connais pas du tout la crème qu'ils t'ont donné..

Sont bizarres quand même, j'ai jamais eu de soucis pour l'avoir, dans toutes les pharmacies. Je dois arriver à faire une tête qui les apitoie suffisamment haha.

J'espère que ça va bien marcher, tiens moi au courant (:
36 ans 251
Bon sang, pourtant j'ai une tête qui apitoie, on s'arrête toujours pour me laisser passer sur les passages piétons ._.
Ça fait peut-être une exception pour les pharmaciens... dommage, quand on a plein de trous pénibles comme moi :D

Je te dirai ça en tous cas :)
(comme il est dit sur la notice qu'il ne faut pas l'utiliser "dans les plis", je suis obligée de me tenir bien droite assise pour ne pas que ça fasse de bourrelet... c'est malin. :roll: )
J
1388
SilverPearl a écrit:
Bon sang, pourtant j'ai une tête qui apitoie, on s'arrête toujours pour me laisser passer sur les passages piétons ._.
Ça fait peut-être une exception pour les pharmaciens... dommage, quand on a plein de trous pénibles comme moi :D

Je te dirai ça en tous cas :)
(comme il est dit sur la notice qu'il ne faut pas l'utiliser "dans les plis", je suis obligée de me tenir bien droite assise pour ne pas que ça fasse de bourrelet... c'est malin. :roll: )


Haha. Moi aussi on me laisse toujours passer. Enfin, quand c'est des hommes, les femmes veulent jamais que je passe u_u
Peut être, peut être. Ha, je connais les trous pénibles. Je rajoute le tragus courant septembre/octobre.

Sinon, tu la mets la nuit, en étant allongée = pas de bourrelets :D
36 ans 251
Ouais mais la posologie est de 2 -3 fois par jour et comme c'est une super-chéloide... (on dirait une chéloïde SUR la chéloïde, ça m'avait jamais fait ça encore :D ) je me suis dit que deux fois ça serait pas du luxe.

Le tragus a plutôt bien cicatrisé chez moi (même si c'est long, comme tout bon cartilage qui se respecte...), il paraît que c'est pénible mais j'ai eu du bol. J'espère qu'il en sera de même pour toi ^^
J
1388
SilverPearl a écrit:
Ouais mais la posologie est de 2 -3 fois par jour et comme c'est une super-chéloide... (on dirait une chéloïde SUR la chéloïde, ça m'avait jamais fait ça encore :D ) je me suis dit que deux fois ça serait pas du luxe.

Le tragus a plutôt bien cicatrisé chez moi (même si c'est long, comme tout bon cartilage qui se respecte...), il paraît que c'est pénible mais j'ai eu du bol. J'espère qu'il en sera de même pour toi ^^


Arf. Donc bon courage pour rentrer le ventre toute la journée ^^

J'espère! Niveau cartilage j'ai déjà l'hélix, que j'ai bien accroché hier d'ailleurs, il n'a pas du tout apprécié..
Je vais attendre que mon hélix se soigne complétement, puis en octobre je perce de nouveau ( ce qui, en comptant les lobes, fera le trou n°8 haha.)
36 ans 251
Aieuh... L'hélix je l'avais fait à 14 ans (...) au pistolet (...) et d'ailleurs le pistolet s'était coincé (.....) et la bijoutière (...) avait dû finir le perçage à la pince. ( :shock: ) Il a très mal cicatrisé, quelle surprise.
Quelle jeune sotte insouciante j'étais ! :D

Bizarrement ceux qui ont le plus mal cicatrisé ça a été les deux quatrième trous des lobes, méga chéloïde, apparemment c'était sur une zone de tension sur l'oreille et ils n'auraient jamais dû être fait, dixit mon pierceur actuel.

Je suis en train de réfléchir au prochain. Ça commence à manquer de place. :lol:
J
1388
SilverPearl a écrit:
Aieuh... L'hélix je l'avais fait à 14 ans (...) au pistolet (...) et d'ailleurs le pistolet s'était coincé (.....) et la bijoutière (...) avait dû finir le perçage à la pince. ( :shock: ) Il a très mal cicatrisé, quelle surprise.
Quelle jeune sotte insouciante j'étais ! :D

Bizarrement ceux qui ont le plus mal cicatrisé ça a été les deux quatrième trous des lobes, méga chéloïde, apparemment c'était sur une zone de tension sur l'oreille et ils n'auraient jamais dû être fait, dixit mon pierceur actuel.

Je suis en train de réfléchir au prochain. Ça commence à manquer de place. :lol:


Vu les conditions.. :/

Ha. Moi ça a été le nombril qui m'a posé le plus de soucis, et il a mit très longtemps à cicatriser.

Haha, j'espère arriver à m'arrêter après le tragus, il faut que je me calme un peu ^^
Tu as lesquels ? (:
36 ans 251
Le nombril a déjà fait un rejet chez moi, mais il avait été mal percé. Disons que ça commence à faire beaucoup pour le même piercing... :roll:
J'ai 8 trous normaux sur lobes, un tragus un hélix le labret la langue et le nombril.
Bizarrement, les tétons ça me branche pas du tout... j'aime bien le troisième œil mais pareil, les risques de rejet sont élevés. :?
36 ans 251
Et toi du coup ? ^^
J
1388
SilverPearl a écrit:
Le nombril a déjà fait un rejet chez moi, mais il avait été mal percé. Disons que ça commence à faire beaucoup pour le même piercing... :roll:
J'ai 8 trous normaux sur lobes, un tragus un hélix le labret la langue et le nombril.
Bizarrement, les tétons ça me branche pas du tout... j'aime bien le troisième œil mais pareil, les risques de rejet sont élevés. :?


Ha oui :/

Sympathique tout ça!
Téton j'aime bien.. Mais j'oserai pas, trop peur que ça cicatrise mal..
B I U