MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chéloide récalcitrante sur le nombril

J
1388
SilverPearl a écrit:
Et toi du coup ? ^^


Trois trous sur un lobe, deux sur l'autre, un hélix et un nombril ^^
36 ans 251
Ouais, j'ai une amie qui a le sien depuis 9 ans au téton et il n'a jamais vraiment bien cicatrisé. Pourtant elle n'a pas eu d'enfants, ou quoi que ce soit qui aurait pu empêcher la cicatrisation. :/
Après, dans tous les cas, rien n'empêche d'essayer... ce qui est valable pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres :)
36 ans 251
(C'est un bon début ! D'ailleurs, je subodore que tu ne vas pas t'en tenir là :D )
J
1388
Donc voilà.. Puis quand on a pas mal de poitrine ça doit faire une tension en plus ou pas ?
Oui c'est sûr, mais trop peur d'abimer cet endroit ^^

(Oui haha. J'ai à peine 18ans après, faudrait que je me calme un peu..)
36 ans 251
Ouais, je pense que c'est plus adapté sur une petite poitrine... (encore que pour avoir vu certains trucs un peu trash sur du bdsm, même sur poitrine importante "travaillée" (avec des poids pendus et tout), ça a l'air de tenir et de pas s'infecter. Mais bon, c'est spécial quoi. Brrr, non, décidément, ça me tente pas.)

Oui, après tu as le temps de toute façon ^^ (moi aussi d'ailleurs :D)
Je laisse généralement au moins six mois entre chaque, ne serait ce que pour la cicatrisation. :)
J
1388
SilverPearl a écrit:
Ouais, je pense que c'est plus adapté sur une petite poitrine... (encore que pour avoir vu certains trucs un peu trash sur du bdsm, même sur poitrine importante "travaillée" (avec des poids pendus et tout), ça a l'air de tenir et de pas s'infecter. Mais bon, c'est spécial quoi. Brrr, non, décidément, ça me tente pas.)

Oui, après tu as le temps de toute façon ^^ (moi aussi d'ailleurs :D)
Je laisse généralement au moins six mois entre chaque, ne serait ce que pour la cicatrisation. :)


Oui voilà.. (Oui mais bon, j'évite ce genre de trucs hahaha.)

Oui voilà!
Entre ceux qui ont une cica "longue" je laisse un an, entre temps j'ai fais un lobe cette année.
36 ans 251
De toute façon faut pas se presser, après y'a plus de place et faut attaquer les joues ! :D
Non, c'est spécial en plein sur le visage... j'ai vu des gens à qui ça allait bien mais je me demande ce que ça donne niveau cicatrice quand on les retire. ^^
J
1388
SilverPearl a écrit:
De toute façon faut pas se presser, après y'a plus de place et faut attaquer les joues ! :D
Non, c'est spécial en plein sur le visage... j'ai vu des gens à qui ça allait bien mais je me demande ce que ça donne niveau cicatrice quand on les retire. ^^


Visage j'ai décidé de ne pas y toucher donc bon.. Et la langue je ne peux pas non plus, études d'orthophonie qui commencent!
36 ans 251
Ah flûte oui... ça joue pas mal sur la prononciation. Perso j'ai parlé comme une polonaise bourrée pendant trois jours après le perçage, je me sentais vraiment ridicule :D
(ceci dit, c'est un de ceux qui a le mieux cicatrisé, avec le labret)
J
1388
SilverPearl a écrit:
Ah flûte oui... ça joue pas mal sur la prononciation. Perso j'ai parlé comme une polonaise bourrée pendant trois jours après le perçage, je me sentais vraiment ridicule :D
(ceci dit, c'est un de ceux qui a le mieux cicatrisé, avec le labret)


J'adore l'image hahaha.
36 ans 251
Je bossais dans la téléprospection à l'époque : pas glop ! :D
J
1388
Ca devait être sympathique ^^
36 ans 251
Ch'était pas zhympatigue du tchout :D
J
1388
:lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, le dermato, c'est pour un traitement (j'ai fait une chéloïde suite à un grain de beauté enlevé).
J'ai eu des espèces de patch en gel à mettre toutes les nuits avec un pansement jusqu'à résorption (ça à mis environ 1 an)
B I U