MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche personne ayant été opérée BY PASS hauts de seine

S
68 ans 6
BONJOUR,

j'ai été opérée le 5 février d'un mini by pass puis le 26 d'un by pass
donc deux grosses interventions en peu de temps et du mal à m'en remettre
recherche donc  
personnes avec qui en discuter , gros problèmes de diarrhées j'ai perdu *** KG ne sors pas de chez moi (si je viens de passer une semaine à l'hosto)ne peut pas travailler très faible tension 8.7 qui veint de remonter à 9
j'ai eté opérée avec un imc 32, j'ai déja eu un anneau en 2002 mon indice etait plus fort perte de *** kg en un an et demi puis obligé de le faire enlever en 2008 et reprise petit a petit de poids (attention pb genoux et dos raison by pass)
j'aimerais trouver association ou personne pres de BOULOGNE BILLANCOURT PARIS OU VERSAILLES;;;; ou COURRIER
marre de ne pas pouvoir tenir debout
48 ans 1896
SUNILA a écrit:

j'ai eté opérée avec un imc 32, j'ai déja eu un anneau en 2002 mon indice etait plus fort perte de 50 kg en un an et demi puis obligé de le faire enlever en 2008 et reprise petit a petit de poids (attention pb genoux et dos raison by pass)

Pourrais-tu en dire plus sur tes problèmes de santé? Car un imc de 32, c'est vraiment très faible pour une opération aussi lourde, j'imagine que ton problème devait être vraiment particulier.

Sinon, que dit l'équipe qui t'a opérée?
S
68 ans 6
J'aimerais repondre a certains d'entre vous mais je n'ai pas encore 10 messsages pour pouvoir le faire
merci si quelques personnes peuvent me répondre sur après by pass et toutes ses galères,
B
45 ans 221
Je suis aussi dans le shauts de seine et me renseigne actuellement sur le bypass..
J'espère que tu auras tes réponses et en attendant peux tu me dire ce qu'est un "mini by-pass" par rapport au by pass ?
B I U


Discussions liées