MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

artiste peintre recherche modèle pour photo de nu

29
bonjour à toutes les déesses rondes !!
Depuis mon départ des beaux arts, j'ai l'habitude de me servir de photos comme base de travail. Elles me servent comme support visuel à  
la réalisation de maquettes pour de futures toiles. J'ai l'intention de retravailler sur des sujets comme les bains orientaux, les pauses lascives style Ingres jusqu'à l'heroic-fantasy. Je n'ai pas l'oeil critique, j'aime la femme dans tous ses états ( ronde, très ronde, ...) . Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme ronde, courbes voluptueuses et douceur. Voilà mesdames, je me tiens à votre disposition, j'ai déjà quelques clichés, c'est sérieux et strictement personnel, donc discrétion assuré. N'hésitez pas à me laisser des MP. Merci !!!!
25680
Bonjour akira,

Et c'est toi qui prend les photos ? Ou bien tu les récoltes juste ?
Où peut-on voir tes peintures ?
37 ans 92 / 69 5897
Moi ça peut m'interesser


Mais j'aimerais des photos de tron travail, ou book, ou au moins des références ?

Rencontres tu tes modèles avant ?

Comment se passe la sc"ance ? et après ?
29
bonsoir les filles,
OUI, c'est moi qui prend les photos, cela évite les intermédiaires ( discrétion ), et en ce qui concerne les lieux d'expositions, je n'avais jusquà maintenant pas le temps de travailler sur des sujets perso afin d'exposer. Je précise aussi que mon activité principale est la peinture décorative, et que j'ai une formation de restaurateurs d'oeuvres d'art et de sculpture sur bois voilà pour la présentation. Par contre tous mes travaux ( dessins, peintures sur toile ...)
sont sur photo et je peux très bien vous en faire parvenir par mail ou mp. Je rencontre mes modèles avant, afin d'établir un climat de confiance réciproque, on discute des poses ( je préfère cela, je ne montre pas cela, etc...), ce que je recherche c'est la pureté des courbes, le modèle photo est un support et non une oeuvre artistique, je n'impose rien , je propose des croquis, des idées et on décide d'un lieu de travail, voilà sabishoo, et pour terminer je peux donner des clichés sur cd, une oeuvre dessinée ou peinte, etc...voilà, j'espère n'avoir pas été trop long, mais je suis tellement passionné, parfois je m'emballe. big kisses A+.
1674
kikoo moi suis dans l'oise on papote par mp ;) ???
29
pas de blem titoum, dis moi tout !!!
E
49 ans eure et loire 11
bonjour

j ai 32 a mere de famille et mal dans ma peau.

J aimerai assez essaye de faire des photos dites "artistique" juste pour essayer de voir comment je peu me voir en tant que ronde et modele .....
29
bonjour elisa laisse moi un mp, j'essayerais de répondre à toutes tes questions.
38 ans 17/92/93/79 1176
Je serais très interessée de voir tes oeuvres :D
29
bonjour linavi,
si tu veux plus de renseignements et voir quelques images de mon travail, laisse moi un mp avec ton mail, je te répondrais avec plaisir !!
29
bonjour linavi,
si tu veux plus de renseignements et voir quelques images de mon travail, laisse moi un mp avec ton mail, je te répondrais avec plaisir !!
29
merci à toutes les personnes qui m'ont laissé un message et trouvé un intérêt à mon travail !! J'essaye d'y répondre le plus vite !!
336
:P bonjour a tous nouvelles sur vive les rondes ayant decidé de vous rejoindre apres plusieurs passages j'aimerai dial avec toi akira en savoir un peu plus sur tes recherches
I
47 ans Mantes la jolie 24
bj je suis intéressée par la peinture j'ai fait quelques photos de nu et j'aimerai poser pour toi, contacte moi au nassira_bellamine@yahoo.fr, merci
29
merci pour l'intérêt que vous me portez, ça me motive....huglie je t'ai laissé un MP, et bellamine un mail ....au plaisir de vous lire :) ;)
B I U


Discussions liées