MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leptopril yes or not???

L
40 ans 37
salut a tous et a toutes!

je recherche des informations concernant un "médicament" appelé LEPTOPRIL vendu librement sur internet!!
En faite j'aurais besoins de témoignage de personnes l'aillant déjà utilisé ou  
qui l'utilise encore!

1)où en avez vs entendu parlé?
2)qu'est ce qui vous a poussé (convaincu)a débuter ce "médoc"?
3)étiez vs avec un IMC supérieur a 30? a 40? inf a 29?
4) étiez vs au courant des effets secondaires?
5) avez vs eu des effets secondaire?
6)votre médecin était t il au courant de cette automédication?
7)avez vs eu une perte de poids significative à court terme?
8) et à long terme?
9)au bout de combien de temps l'avez vs arrêté ? ou sinon depuis combien de temps l'utilisé vs?
10) après l’arrêt avez vs repris du poids? si oui combien?
11)vos impressions sur le produit, positives et négatives?

Merci de répondre a ces questions ou juste de donné votre avis sur ce produit que vs l'ayez testé ou pas, ou que vs en avez déjà entendus parlé!

car j'arrive pas a trouver des réponses sur tous les forums que j'ai lu depuis hier il y a du positif et du négatif , et j'aimerais bien essayé d'avoir une idée générale sur ce produit qui je trouve a beaucoup de contradiction. :!:

Merci :D
C
49 ans là 2187
Ce type de produit est dangereux.

1) Tu risques ta vie

2) Ca agit sur le métabolisme et la chimie cérébrale (humeurs, douleurs,...)

3) La reprise de poids à l'arrêt de la prise des comprimé est inévitable et peut être fulgurante

4) Si ton corps est susceptible il rendra tes pertes de poids plus difficile à réaliser à l'avenir.

Si ce type de médicament a été interdit c'est qu'il y a de bonnes raisons. Cherches ce qui est arrivée à des personnes qui ont pris de l'Isoméride, et tu verras ce que tu risques.
C
49 ans là 2187
Je sais que c'est très tentant d'en prendre vu les pertes de poids que ça promet, mais le prix est trop cher à payer.
G
54 ans 1626
dernièrement il y àvàit un reportàge

ne jàmàis prendre des médicàments sur internet
trop dàngereux

tu risques de mettre tà vie en dànger
B I U