MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiere étape avant l'opération d'une gastrie bypass

A
29 ans 9
bonjour,

je viens de recevoir ma lettre pour la journée d'information pour toutes les chirurgie possible due à l'obésité j'aurais voulue savoir ce que vous as appris cette journée cette journée  
s'éffecturas le 27 janvier 2014 est ce que ce délais vous parer longs ?

PS: je vais me faire opéré au CHU de LILLE l’hôpital Claude HURIEZ pour tout ceux qui ce sont fais opéré la bas j'aurais aussi voulue savoir comment cela c'est passé

merci d'avance pour vos réponse
38 ans Paradise 559
Salut,

Moi je suis suivie par Valenciennes, pas trés loin, je commence le parcours avec le rdv chirurgien le 4 Octobre.

J'avais hésité avec Lille, tu me diras ce que tu en penses !
A
29 ans 9
salut,

pour l’instant Lille ils sont vraiment bien les infirmières rien à dire les médecins explique vraiment bien j'ai une grande appréhension à rester hospitalier car à l'age de 8 ans à Duchenne boulonne sur mer en fesant une hémorragies du a mon opération des amidale il son fait faire un essaie de piqure avec une interne j'ai eu 6 piqures à chaque bras donc voila tu me diras aussi comment sa c'est passer aussi

bis
L
39 ans 1
Bonjour angel-25, peux-tu me dire combien de temps s'est écoulé entre l'envoi de ta lettre et la réception de la réponse de l'hôpital ?
Car j'ai envoyé ma lettre à ********* fin septembre mais je n'ai toujours pas de réponse, ça m'inquiète un peu...
Merci d'avance
B I U


Discussions liées