MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prefences physiques et amour?

34 ans 2571
Mon "idéal" c'était plutôt un maigrichon avec les yeux bleus...
Mon copain est grand et musclé avec des yeux verts trop beaux, et des cheveux châtains clairs : il est  
plus beau que l'idéal que j'avais imaginé au départ :lol:
35 ans 598
Idéal physique, grand brun yx bleu et mon homme est comme cela

Voilà, bises
50 ans Bayonne 1323
mon idéal : grand, brun, musclé, tatoué

il est grand et brun... c'est déjà pas mal!!
63 ans Franche Comté 995
Il n'y a rien de plus sexy que l'intelligence.

Mon idéal, lorsque j'étais jeune, grand sec, un peu roots, ou pas. J'ai eu et je me suis trompée, beaucoup. J'ai compris que mon idéal, c'était un homme gentil, intelligent, et avec lequel j'avais des affinités intellectuelles. Rien à voir avec le physique.

quand je le regarde, mon homme qui n'a rien d'un adonis tel qu'on se les représente , il me fait craquer physiquement, eh oui, avec lui je vibre. Et je le trouve beau.

Alors je me dis que la plus importante zone érogène, c'est mon cerveau.

Et qu'après 14 ans de relation, c'est de plus en plus fort. Que maintenant que les enfants sont partis, il me manque plus qu'avant quand nous sommes séparés, et que le sexe, maintenant qu'on a le temps, une certaine légèreté c'est de mieux en mieux.

Et qu'un petit bidon, c'est finalement bien plus confortable qu'une tablette de chocolat. :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
M'dame, c'est quoi un "roots" ?...

/
36 ans 251
Très grosso modo, dreadlocks, van's, baggy, esprit ouvert et décontracté, un peu peace &love, joints, djembé, reggae...

... que le lycée ne me manque pas ! :)
51 ans Out of nowhere 3834
SilverPearl a écrit:
Très grosso modo, dreadlocks, van's, baggy, esprit ouvert et décontracté, un peu peace &love, joints, djembé, reggae...

... que le lycée ne me manque pas ! :)

Et oui la "coolitude" est séduisante mais pas forcément sécurisante.
51 ans Out of nowhere 3834
Ce que je trouve séduisant c'est l'humour, un certain recul sur soi-même et peut-être surtout une certaine force de caractère.
51 ans Out of nowhere 3834
L'intelligence n'est pas un bon critère pour moi.
Je n'aime pas du tout NKM et j'aime beaucoup Laurence Parisot, deux femmes remarquablement intelligentes.
Non vraiment, ça peut paraître banal de l'affirmer mais le caractère et la personnalité sont beaucoup plus déterminants selon moi.
34 ans 2571
On est un peu hors sujet, puisqu'il portait sur les préférences physiques ;) (pas forcément des critères essentiels d'ailleurs, des préférences, tout le monde en a, même si on aime l'humour et les beaux esprits...).


Cela dit, pour ce qui est des qualités non physiques, ce n'est pas une qualité très à la mode, mais moi j'aime la gentillesse, et l'amour de son prochain.
Mon copain aime toujours a priori les gens, beaucoup, sincèrement. Après, les comportements peuvent le faire changer d'avis, mais au départ, il aime tout le monde, il donne tout de suite. J'aime beaucoup ça chez lui.
63 ans Franche Comté 995
SilverPearl a écrit:
Très grosso modo, dreadlocks, van's, baggy, esprit ouvert et décontracté, un peu peace &love, joints, djembé, reggae...

... que le lycée ne me manque pas ! :)


C'est vrai que le genre roots vieillit tres mal passé la trentaine :D
. Mais le grosso modo était parfaitement exact.
38 ans 37
Des yeux bleus :D :D :D :D brun...Et de belles dents bien placés 8) 8) 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
L'intelligence n'est pas un bon critère pour moi.
Je n'aime pas du tout NKM et j'aime beaucoup Laurence Parisot, deux femmes remarquablement intelligentes.
Non vraiment, ça peut paraître banal de l'affirmer mais le caractère et la personnalité sont beaucoup plus déterminants selon moi.


Un faible pour les intrigantes manipulatrices menteuses à l'ego et à l'ambition démesurés prêtes à t'écraser pour satisfaire leur soif d'argent et de pouvoir ?


Mazette, moi qui ai un faible pour les p'tites caissières de Prisunic juste un peu coquines et pas trop compliquées...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quant au "root", alors là, je vois à peu près la dégaine, en revanche, le coté "ouverture d'esprit" d'un mec aux yeux et aux narines rouges qui renifle et qui a du mal à articuler trois mots ne m'a jamais vraiment sauté au yeux. :lol:
ça doit être plutôt au sens propre en éclatant les synapses.:lol:
36 ans 251
Bah pour les roots , le côté j'men pète des notes au bahut, je me défonce, je critique la société de bourges et j'ai une conscience politique plus ou moins affinée, ça peut passer pour de l'ouverture d'esprit.
(bon, un peu de mauvaise foi de ma part, mais globalement pas tellement) :D

De toute façon, à chaque fois que je croise ce terme, je repense à la chanson de Mr Roux
http://www.dailymotion...unsy_petit-rasta-mr-roux_music


Par contre, lier la personnalité et le caractère à l'ego et à l'ambition démesurée, c'est pas un peu... facile ? ^^
(ça ressemble plus à de l'empirisme un peu aigri qu'à une vision objective, non ? (ou alors c'est moi qui suis oie blanche, deuxième possibilité.))
B I U


Discussions liées