MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prefences physiques et amour?

42 ans 2505
J'ai toujours eu un faible pour mecs aux yeux clair (bleu-vert)

Mon chéri est châtain et les yeux marrons :)

Il est à signaler qu'au départ j'avais craquer physiquement sur son  
frère (yeux verts cheveux châtain clair)

Tout ça pour dire, que mon homme m'a séduit avec sa personnalité avant son physique (je trouve que c'est l'homme le plus beau de toute façon même si il ne correspond pas au genre d'homme qui me fait craquer au premier coup d'oeil)
54 ans calvados 602
Mes vrais amours n'ont pas toujours été mes idéaux physiques masculins... sans doute parce que je n'ai pas d'idéal masculin ,ou en tous cas pas vraiment...

Mais pour chacun des hommes que j'ai aimé, il y a eu un moment où je me suis dit "waouh qu'il est beau !", parce que le moment voulait cela, parce que d'un coup il dégageait un truc qui m'allait droit au ventre, parce que, sans doute, je le regardais avec "les yeux de l'amour".

Je n'ai pas besoin de considérer qu'un homme est beau pour tomber sous son charme. Les regards comptent plus que les yeux, les attitudes sont plus charmeuses que le physique. Par contre, j'ai besoin de l'admirer. Peu importe la raison : qu'il soit attentif aux autres, qu'il réussisse parfaitement les lasagne, qu'il invente un vaccin anti-connerie... peu importe, mais j'ai besoin qu'il brille à mes yeux.
54 ans calvados 602
avec un s à lasagnes :oops:
B I U


Discussions liées