MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

46 ans Montpellier 900
Bon ben j'commence :lol:
Les signes étaient bien là, on est allés voir le gynéco vendredi, il m'a fait une écho, on a vu un p'tit bout de haricot :lol:  
. Et on a entendu son coeur :shock: . On était là tous les 2 à le regarder avec des yeux ronds "ce p'tit machin là, il a déjà un cœur qui bat comme ça??". C'était incroyable :D
Et donc le gynéco estime le debut de la grossesse à début juillet, donc ça devrait mener à début avril :D
37 ans 399
Félicitations ! C'est génial de voir l'échographie la toute première fois !

Bonne grossesse à toi, ;-)
43 ans Bordeaux 154
coucou :)
Moi aussi future maman d'avril ! Dernière règle le 05/07.
PDS le 06/08 à 68 ... le medecin m'a dit : taux pas très haut, j'en ai refait une le 10 à 284 et le 13 à 1233 !
J'attendais ma première écho de vendredi pour ouvrir un post mais j'avais bien peur d'être seule.
Echo vendredi, gyné le 5 et inscription maternité le 6 tout s'enchaîne super vite !!!

C'est le 1er pour toi aussi ?
46 ans Montpellier 900
Oui c'est le premier ^^
merci Drosera ^^
41 ans 343
félicitations les filles d'une ancienne avrilette 2013 ;)
que du bonheur pour la suite
38 ans France 1769
Félicitations les filles :D
Je ne suis pas très loin devant vous... Un petit mois d'avance :) bon début de grossesse à vous ;)
46 ans Montpellier 900
Merci les filles ^^
38 ans 2879
Je vous rejoins : j'ai eu mes dernières règles le 12/07, et ça m'amènerait à la toute fin avril pour l'accouchement a priori :)

Pour moi il s'agit d'un deuxième, j'ai seulement fait un test de grossesse et je prends depuis de l'acide folique, mais je ne me suis pas encore rapprochée d'un médecin pour le suivi.
Je pense me limiter aux visites obligatoires, étant donné que mon quotidien est déjà bien rempli.

Pour le moment j'ai de la chance, je n'ai pas les nausées que j'ai eues pour le premier mais par contre je fais des insomnies parce que je cogite sur le fait d'avoir deux enfants en bas âge (le premier a actuellement 19 mois).
43 ans Bordeaux 154
Pas de nausées pour moi non plus, mais du mal à dormir et surtout me rendormir !! Je cogite beaucoup aussi :roll:
J'ai aussi l'impression d'avoir perdu des neurones ! J'oublie des choses, je fais attention à rien ...
40 ans Bondy, 93 837
Coucou les filles

Je me joints à vous petit bout prévu vers le 7 avril 2014

J'ai déjà passé une écho le 12 août dernier ou j'ai pu voir son petit cœur battre demain soir RDV gygy pour écho de datation juste avant les vacances vendredi !

J'ai un peu peur car j'ai fait une FC en février dernier

Niveau symptômes bah pas grand chose juste mes seins qui ont pris un peu de volume lol

Seule ma mère et ma meilleure amie sont au courant
40 ans Bondy, 93 837
J'ai oublie BB1 pour moi chéri à déjà deux jumelles

Et félicitations aux autres avrilettes !!!
38 ans 2879
En ce qui me concerne j'ai mis toute la famille que je fréquente au courant. Dans le cas où je ferai une fausse-couche, je sais que je ne le vivrai pas seule en tout cas :)

Je préfère ça à l'idée que je n'annonce pas ma grossesse et de ne pas oser parler de ma douleur. Je te souhaite en tout cas une belle grossesse qui va jusqu'au (petit) bout Dydy !

Et d'ailleurs je vous le souhaite à toutes ;)
40 ans Bondy, 93 837
On attend l'écho de datation .demain pour l'annoncer aux parents de chéri

Et dimanche à mon frère et sa petite famille

Pour le reste on attendra L'Echo des trois mois

Pour ma fausse couche ma mère et une amie était au courant du coup j'étais pas seule

Je vous souhaite à tous une belle grossesse aussi

Vendredi je suis en Vac ça tombe bien je fatigue de plus en plus
43 ans Bordeaux 154
Okapi a écrit:
En ce qui me concerne j'ai mis toute la famille que je fréquente au courant. Dans le cas où je ferai une fausse-couche, je sais que je ne le vivrai pas seule en tout cas :)

Je préfère ça à l'idée que je n'annonce pas ma grossesse et de ne pas oser parler de ma douleur. Je te souhaite en tout cas une belle grossesse qui va jusqu'au (petit) bout Dydy !

Et d'ailleurs je vous le souhaite à toutes ;)


IDEM pour moi, on a prévenu les frères, les parents et les amis proches.
Je fume habituellement et j'aime le bon vin, donc ça aurait mis rapidement la puce à l'oreille de tout le monde !
46 ans Montpellier 900
:lol: Je bois pas et je fume pas déjà habituellement, ça va pour rester discrète.
Et on en a encore parlé à personne, mes parents sont en voyage et maman de mon chéri aussi, on va attendre qu'ils rentrent :P . Et forcément les autres peuvent pas être prévenus avant ;) (C'est un peu pour ça que j'ai posté ici, fallait que ça sorte quand même :lol: )

Je vous souhaite aussi une bonne grossesse :D
B I U