MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

40 ans Bondy, 93 837
Écho de datation faite bébé prévu pour le 8 avril 2014 !!!

Petit pois fait 2 cm va bien et bouge déjà j'ai failli en pleurer quand j'ai vu son petit  
cœur battre !!
L
41 ans 102
Bonsoir a toutes !

Enfin un post pour les mamans d'avril!
Alors voilà je vous rejoints avec plaisir, moi rdv gygy aujourd'hui date d'accouchement prévu le 10 avril!
Pour les symptômes et bien nausées, grosse fatigue et dégoût de la nourriture !
Super quoi :shock:
38 ans 2879
Dydy93 a écrit:
Écho de datation faite bébé prévu pour le 8 avril 2014 !!!

Petit pois fait 2 cm va bien et bouge déjà j'ai failli en pleurer quand j'ai vu son petit cœur battre !!

Héhé, chouette :)

Et bienvenue lola15, moi aussi je commence à avoir des nausées et un dégoût de la nourriture.
Enfin, pour être précise ça n'est pas trop gênant, c'est juste que je n'ai envie de rien manger, et j'ai du mal à me rendre compte que j'ai faim du coup. Je pense que j'ai été en hypoglycémie cet aprem du coup, je me sentais mal, et après une sieste et surtout un bon paquet de biscuits ça allait mieux.

Enfin, je ne vais pas me plaindre, au moins je ne grignote plus :)
L
41 ans 102
bonsoir et merci Okapi ! c est vrai ça permets effectivement de réduire les grignotages, moi le dégoût que j'éprouve me gêne pas mal ! Mais bon c est comme ça !

C'est ma 2ème grossesse et le gygy m'a dit qu'elle devrait être plus fatiguante que la précédente.
Génial ;)
38 ans 3170
Okapi a écrit:
Dydy93 a écrit:
Écho de datation faite bébé prévu pour le 8 avril 2014 !!!

Petit pois fait 2 cm va bien et bouge déjà j'ai failli en pleurer quand j'ai vu son petit cœur battre !!

Héhé, chouette :)

Et bienvenue lola15, moi aussi je commence à avoir des nausées et un dégoût de la nourriture.
Enfin, pour être précise ça n'est pas trop gênant, c'est juste que je n'ai envie de rien manger, et j'ai du mal à me rendre compte que j'ai faim du coup. Je pense que j'ai été en hypoglycémie cet aprem du coup, je me sentais mal, et après une sieste et surtout un bon paquet de biscuits ça allait mieux.

Enfin, je ne vais pas me plaindre, au moins je ne grignote plus :)


Oh punaise, je viens juste de capter que tu attends un bébé Okapi ! :D:D Félicitation ! Vraiment contente pour toi :kiss: :kiss:
L
41 ans 102
Bonjour à toutes :lol:

Je venais un peu aux nouvelles comment vous portez vous ?
Et vos symptômes ?

Moi c'est pas simple ! Mes nausées me bouffe la vie j'ai une perte d'appétit et pas le moral.
Besoin de vos conseils :cry:

Bisous les filles
38 ans 2879
Je n'ai pas de conseil lola malheureusement. La première grossesse j'ai très mal accepté les nausées, surtout parce que j'avais peur qu'elles ne s'arrêtent pas. Avec la deuxième j'ai un peu de recul donc je prends mon mal en patience, j'accepte mieux. Mais je les ai toujours.

Je fractionne mes prises alimentaires et je fais comme je le sens sur le moment, c'est ce qui passe le mieux.

Et merci Chantillyfraise pour tes félicitations ^^
Je te souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement pour ma part !
L
41 ans 102
Je fais a peut près pareil, pour ma première grossesse je les avaient mais moins fréquentes du coup je le vis un peu moins bien, mais bon c'est comme ça.


Ton bébé est prévu pour quand OKapi ?
46 ans Montpellier 900
J'en ai eu un peu au tout début et j'ai fait comme Okapi, pour à la fois éviter d'avoir faim et pas être barbouillée d'avoir trop mangé non plus. Au boulot j'embarque des compotes ou des fruits secs :)
De mon coté c'est constipation (je me force à boire de l'hépar, berk :lol: ) et mal aux nénés :? . Fatigue aussi, mais heureusement c'est les vacances cette semaine :D . Courage les filles!
38 ans 2879
lola15 a écrit:
Je fais a peut près pareil, pour ma première grossesse je les avaient mais moins fréquentes du coup je le vis un peu moins bien, mais bon c'est comme ça.


Ton bébé est prévu pour quand OKapi ?

En y réfléchissant, pour la première elles étaient pires les miennes parce que je ne pouvais boire aucune boisson chaude, je vomissais invariablement. Donc ça m'aide à accepter celles-ci j'imagine.

Mon bébé est prévu pour le 28 avril selon internet ; j'avais une avance de 15 j sur la dpa pour le premier, je ne sais pas si ça peut aider à projeter pour le second...
43 ans Bordeaux 154
Pas de conseil de ma part non plus ... j'ai des nausées mais pas de vomissement, j'ai toujours l'impression d'avoir trop mangé (alors que c'est vraiment pas le cas et je dirai même pas d'appétit !).
Ma tension doit faire le yoyo parce que j'ai des gros coups de mou ... pas de fatique, mais du mou.
J'ai les tétons en feu ! impossible de s'en approcher ! et les seins hyper lourds ! Mon meilleur ami est mon soutien-gorge ! \:D/
Je ne fume plus de cigarette, depuis la première PDS, je suis assez fière, surtout que là je n'en ai pas du tout envie. Moi qui pensais ne jamais pouvoir arrêter tellement j'aime ça !
Anfin l'écho de vendredi m'a permise de voir mon petit haricot et déjà voir et entendre son coeur ! C'était trop chou ! :multi:
Le medecin a estimé la date de conception au 19/07 +/- 5 jours (je pencherai plutôt pour +2/3 jours ;) . Je ne sais pas encore ce que sa donne comme DTA, je vois la gynéco jeudi prochain.
L
41 ans 102
Félicitation à toi Numea pour l'arrêt de la cigarette ! C est génial. Je ss ancienne fumeuse.
Moi c'est pareil que pour toi j'ai tout le tps l'impression d'avoir mangé pour dix ! C est le top qd je vais faire les courses j'ai juste l'impression d'avoir avalé le magasin entier ! Tellement je ss écœurée de tout.
38 ans 2879
J'ai pris rendez-vous aujourd'hui pour l'écho des 12 SA. Ben, c'était juste, je n'ai pas vraiment eu le choix et ça sera en libéral (donc avec un dépassement d'honoraires de 10 ou 15€, selon la secrétaire). J'aurais dû m'y prendre avant, c'est bête :oops:
32 ans savoie 1
Coucou les filles,
je suis aussi une future maman d'avril (le 27 normalement) :D je l'ai découvert il y a une semaine après le fameux test qui s'est révélé positif!! Donc j'ai vite pris rdv avec mon médecin pour qu'il me dise quoi faire (et oui c'est le premier!!) il m'a prescrit une prise de sang (toxoplasmose,taux beta hcg,vih...) que je me suis empressé de faire le lendemain matin!!! Pour avoir les résultats le lendemain soir, avec un taux de 44500 j'étais belle est bien enceinte!!
j'ai vite sauté sur mon téléphone pour prendre rdv avec une sage femme pour la premiere visite et comme mon taux était élevé et que je ne connaissait pas la date de mes dernieres regles elle m'a dit de faire une echographie de datation au plus vite. J'y suis donc aller hier matin, très stresser et impatiente, avec chéri. Tout c'est bien passer (elle a quand meme eu un peu de mal à voir à travers gros bidon ^^) on a vu une petite cacahuete avec un petit coeur qui battait on était rassuré.
Je suis donc a 7sa+5!!
Prochaine écho le 10 octobre!! j'ai vraiment hate!!
Sinon je n'ai pas trop de nausé a part le matin, un petit peu mal aux seins, et le bidon qui me travaille!!
Voila bisoux a toute
46 ans Montpellier 900
Félicitations! :D
B I U