MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

V
39 ans limousin 215
Me revoilà,

Vous me faites chaud au cœur avec vos encouragements. Vraiment!!!
Seul hic maintenant c'est que papa trouve que c'est bien le bib car il peut vraiment participer. Bref On  
se complique la vie je crois.
Je vais continuer a le mettre au sein en plus du bib et je verrais.

Bilan du weekend Baptiste a pris 110grs.
Donc je suis contente.
J'en ai profité pour dire a la Ide de PMI que je ne souhaitais plus qu'elle vienne. Car elle m'avait plus déstabilisée a me dire dixit les paroles de vendredi.
Du coup j'en suis débarrassée.
Je dois aussi essayer de me faire confiance tout bonnement comme me dit ma frangine.
Je viens d'une famille de pro allaitement, la pour le coup je passe pour l’extraterrestre lol.

Je veux juste faire de mon mieux pour que mon loulou soit bien.
Gaga des nos enfants oui et franchement quand je vois qu'il "sourit" car je suis sure qu'il sourit je suis émerveillée.

Vivement que mes hormones ne fassent plus des siennes pour retrouver mon peps et surtout que j'arrête de me biler bon sang de bois.

Gros bisous a vous toutes et mille mercis encore pour vos encouragements et conseils.

Et il nous faut notre poste bébé est là.
46 ans 994
Coucou les filles :)

Pfffiioouuu fatiguée ce soir...je voulais vous raconter plein de trucs mais en fait...je suis crevée, alors je vous fais de gros gros bisous et à demain ;)
V
39 ans limousin 215
MaryCot Louis a une bouille a croquer!!!!
Trop beau ton fils
L
41 ans 102
Coucou les filles toutes mes félicitations ! Avec un peu de retard je vous l'accorde
Je reviens vers vous très vite pour vous raconter mon accouchement
40 ans Bondy, 93 837
Lolo un post à été créer dans bébé est la viens nous rejoindre la bas
B I U