MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

virginité à 24 ans

P
56 ans 3727
Peut-être que depuis le mois d'août la virginité d'Angélique s'en est partie, comme les arbres qui perdent leurs feuilles quand vient l'automne. :oops:

:arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça fait trois semaines que je ramasse des feuilles au jardin...
134
Annemary a écrit:
kiloutou a écrit:
ne dis pas ce que j'ai pas dit ou que tu as mal interpreter !! moi je l'encourage a le faire y a rien de negatif de dire ca a une personne majeure et meme si elle se precipite pour le faire ou est le probleme ???


Où est le problème si elle se précipite ? Et bien... C'est juste que c'est toute sa vie sexuelle qui peut dépendre de cette première fois...


Exactement !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Kiloutou.... #-o
J
1388
Liloune2 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Dark-M ! Pourquoi se précipiter juste parcequelle en aurait l'occasion ? Il faut surtout quelle garde en tête que ce n'est pas une honte, et qui faut qu'elle se sente bien. Le problème est de rencontrer quelqu'un de compréhensible de nos jours ( bien qu'il doit en avoir j'en suis sur mais bien caché.. :? ) . Il faut être fière de sa personne et de se qu'on est et bon agir en fonction des autres !


Ha, quelqu'un a compris ce que je voulais dire dans l'ensemble.
47 ans 98
bonjour,

personnellement je pense aussi qu il ne faut pas te précipiter et prendre le temps

puisque tu es plus a l aise par message ou internet alors fait déjà connaissance par la et peut être qu il y en as un qui sortira du lot et qui réussira a te mettre en confiance et donc l envie de le rencontrer.

rien ne sert de ce précipiter.

ma première relation ( premier rapport et première petite amie) a été a 23 ans car suis aussi timide et donc très difficile d aborder.

mon avis perso prend ton temps et fais comme tu le sent surtout.
39 ans 180
bonjour, ne t'affole pas où est le problème que tu es vierge
l'essentiel c'est que tu tombes sur un homme amoureux de toi et que tu aimes aussi
celui ci ne sera pas écoeurée que tu sois vierge, si il est fou de toi, il prendra son temps et pour t'approcher et aussi pour plus...cela s'appelle le respect.
Ensuite pour le travail je suis dans le même domaine et il n'y a plus rien après tout dépend de tes diplômes obtenus dans ce domaine mais avec un seul bac pro secrétariat n'espère pas trop...après tout dépend sur ta région
bon courage tu sais la roue tourne et 24 ans c'est jeune...
j'ai quitté le nid à ton âge, rencontré l'amour à cet âge et eu un long cdd à cette période...je ne te dis pas ça pour te narguer juste pour te dire tout vient à point à ceux qui savent attendre. excellente journée
134
Ha, quelqu'un a compris ce que je voulais dire dans l'ensemble.

Oui ;)
104 ans chezmoi 1783
kiloutou a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et puis elle préfère peut-être un homme neuf...


un homme gentil et sympa surtout, et si il y a des sentiments en plus ben c'est super. ;)


L'adjectif "gentil" n'est pas toujours valorisant ! :lol:
44 ans 14
+1

Surtout que gentil et sympa c'est un peu la même chose. Mais sympa c'est mieux, ça fait plus neutre 8)
B I U