MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question aux femmes rondes, préfèrent-elles un homme rond ?

47 ans Aix-en-Provence 50
Bien de votre avis !
On aime le charme avant la beauté !

Etangement, je n'ai jamais eu de relation avec des hommes forts !
La seule chose que je regarde physiquement,  
c'est la taille ; je suis genée quand je suis plus grande que le Monsieur (j'ai du porter des balerines plates le jour de mon mariage :-))
M'enfin mon doudou qui fait 1m80 comme moi, ne pèse que 74kg (et encore ! quand je l'ai rencontré il en faisait 67 !) ; et le coup du Laurel et Hardy j'y ai vraiment eu le droit en me promenant dans la rue ! :P mais comme dirait l'autre, ce qui ne m'atteint pas me rend plus fort.

Bises à toutes,

Krys
43 ans Luxembourg 45
Mon homme est black est mince.... c'est fichu alors ? :shock: :peur:
B
48 ans Nimes 26
Marrant le nombre de réponses désagréables qd meme.... :)

Perso je prefere les mecs plutot minces, un peu musclés qd meme, pas trop minces non plus.

Je complexe toujours un peu de mes rondeurs (je me suis fait une raison, ca sera sans doute comme ca tout le temps), mais je ne ressents absolument pas le besoin de compenser en cherchant absolument un homme "fort".

Mes propres complexes n'ont jamais vraiment eu d'influence sur mes choix. Ronde ou pas, mes gouts en matière d'hommes sont ce qu'ils sont, et ils le resteront.

bisous
J
46 ans paris 130
Moi ce qui m'interresse, c'est pas les kilos de graisse ou les kilos de muscle mais les kilos de bisous, de tendresse, de patience et d'amour qu'il peut me donner :D
G
54 ans essonne 88
Cà m'énerve !!!
Les reines des hypocrites :

'moi je regarde l'âme avant tout, le physique ne m'intéresse pas...'
et plus loin :
" mon homme est un étalon de 1,80 m pour 60 kg (dont 5 d'appareil génital)"

soyez franches les filles...
nous les hommes ronds, on vous plait pas plus que çà!
45 ans brest 3644
gringo_91 a écrit:
Cà m'énerve !!!
Les reines des hypocrites :

'moi je regarde l'âme avant tout, le physique ne m'intéresse pas...'
et plus loin :
" mon homme est un étalon de 1,80 m pour 60 kg (dont 5 d'appareil génital)"

soyez franches les filles...
nous les hommes ronds, on vous plait pas plus que çà!


Tu devrais bien relire TOUTES les réponses, et tu verrais que certaines préfères les hommes rond et d'autres non.

Je suis sortie avec des ronds, des moins ronds et des pas rond du tout... je ne vais pas te dire comme certain(es) que le physique ne compte pas qu'il ni a que la beauté intérieure qui compte je trouve ça bidon!
Je ne veux pas d'un homme que je trouve laid dans mon lit!
Maintenant ma définition de la laideur n'est pas forcément la même que celle de la voisine. Tous mes copains étaient mignons et attirants, même les ronds.
60 ans 91 25732
gringo_91 a écrit:
Cà m'énerve !!!
Les reines des hypocrites :

'moi je regarde l'âme avant tout, le physique ne m'intéresse pas...'
et plus loin :
" mon homme est un étalon de 1,80 m pour 60 kg (dont 5 d'appareil génital)"

soyez franches les filles...
nous les hommes ronds, on vous plait pas plus que çà!


Le mien faisait 83 kg pour 1,70m quand je l'ai connu, il en fait maintenant 105, je l'aime et je le trouve très beau ! :D

Et il y a sur ce site des hommes ronds très séduisants, comme Paxcal ou Ricrac07 (je m'excuse auprès des autres que je ne cite pas, mais ces deux là je les ai vus en vrai et ce sont des hommes très séduisants).

Ca va mieux là ? ;)
G
54 ans essonne 88
oui merci... :lol:
çà va un peu mieux

mais l'arbre - si charmant soit-il - ne cache pas la forêt, et je reste convaincu d'avoir raison.

Celà dit, c'est vrai, il y a des hommes ronds trés séduisants... sans vouloir tout ramener à moi, je suis hyper-séduisant. J'ai pas mal d'humour, je suis poli avec les dames et attentionné comme tout.

Je vous laisse mon numéro?
37 ans Seine Saint Denis 1018
gringo_91 a écrit:
Cà m'énerve !!!
Les reines des hypocrites :

'moi je regarde l'âme avant tout, le physique ne m'intéresse pas...'
et plus loin :
" mon homme est un étalon de 1,80 m pour 60 kg (dont 5 d'appareil génital)"
soyez franches les filles...
nous les hommes ronds, on vous plait pas plus que çà!


t'as raison sur ce point, beaucoup disent que c'est l'interieur qui compte etc mais je suis pas d'accord, si la personne nous plait pas un minimum, elle a beau etre super ca collera pas, ou alors tres difficilement...

apres c'est une question de gout, tout comme les hommes qui aiment bien les femmes rondes doit y avoir des femmes qui aiment les hommes ronds et pas forcement car elle le sont elles aussi.
moi j'avoue qu'un mec rond a la base ca m'attire pas trop mais bon y a toujours des exeptions...
J
46 ans paris 130
gringo_91 a écrit:
Cà m'énerve !!!
Les reines des hypocrites :

'moi je regarde l'âme avant tout, le physique ne m'intéresse pas...'
et plus loin :
" mon homme est un étalon de 1,80 m pour 60 kg (dont 5 d'appareil génital)"

soyez franches les filles...
nous les hommes ronds, on vous plait pas plus que çà!



le plus petit mesurait 168cm, le plus grand 195cm, le plus léger environ 55kg, le plus lourd dans les 125. Vu les écarts je ne peux vraiment pas dire que j'ai un type d'homme bien défini et pourtant ils avaient tous un point commun, ils ont reussis à me séduire :)
G
54 ans essonne 88
le regard, tout est dans le regard.
pour les femmes, c'est pareil.

je préfère une femme ronde dont le regard pétille à une fluette au regard charolais

et çà, c'est pas du pipeau!
60 ans 91 25732
Petit rectificatif : Zom me précise qu'il fait 1,75m et pas 1,70m... :oops: (oui ben ça va, quand on a pas le compas dans l'oeil, vaut mieux avoir un mètre dans la poche, c'est bien connu ! ;) ).

Je ne sais pas si tout est dans le regard... Je crois que tout est dans l'attitude générale, et le regard en est un des éléments essentiels. Mais ça peut passer aussi par le sourire, une voix, des gestes, des petits détails... Le charme est indéfinissable et pourtant bien plus durable et plus beau à mon sens que ce que l'on définit comme la beauté.

De toutes façons, un homme que j'aime est toujours beau à mes yeux et je ne me prive pas de lui dire ! :D
51 ans PARIS 679
Patty a écrit:

Et il y a sur ce site des hommes ronds très séduisants, comme Paxcal ou Ricrac07 (je m'excuse auprès des autres que je ne cite pas, mais ces deux là je les ai vus en vrai et ce sont des hommes très séduisants).

Ca va mieux là ? ;)



Bon Patty, je te fais un chèque ou un virement te convient ?

:lol: :lol:
G
54 ans essonne 88
ricrac07 a écrit:
Patty a écrit:

Et il y a sur ce site des hommes ronds très séduisants, comme Paxcal ou Ricrac07 (je m'excuse auprès des autres que je ne cite pas, mais ces deux là je les ai vus en vrai et ce sont des hommes très séduisants).

Ca va mieux là ? ;)



Bon Patty, je te fais un chèque ou un virement te convient ?

:lol: :lol:


ricrac, tu me plais
tu es rond, mais tu me plais
je t'envoie mon RIB
51 ans PARIS 679
gringo_91 a écrit:

ricrac, tu me plais
tu es rond, mais tu me plais
je t'envoie mon RIB



He Gringo_91 désolé mais j'ai passé un contrat d'exclusivité avec notre sublime Patty pour les compliments ;)

bien essayé quand même !
B I U


Discussions liées