MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question aux femmes rondes, préfèrent-elles un homme rond ?

G
54 ans essonne 88
je ne suis pas un garçon facile
je faisais çà que pour l'argent
désolé
A
33 ans 138
gringo_91 a écrit:
Cà m'énerve !!!
Les reines des hypocrites :

'moi je regarde l'âme avant tout, le physique ne m'intéresse pas...'
et plus loin :
" mon homme est un étalon de 1,80 m pour 60 kg (dont 5 d'appareil génital)"

soyez franches les filles...
nous les hommes ronds, on vous plait pas plus que çà!


peut etre que nous on pense ca !! mais vous etes pareil les mecs yen a qui aime et dautre pas ! heuresement dailleurs que chacun a ses gouts . cest pas parceque sur le forum il yen a qui aime les ronds et dautre pas qu'on est hypocrite. peut etre que toi meme tu prefere les filles minces?? peut etre pas mais yen a . voila jai tout dit ^^ mais cétait pas méchant
G
54 ans essonne 88
angi60 a écrit:
gringo_91 a écrit:
Cà m'énerve !!!
Les reines des hypocrites :

'moi je regarde l'âme avant tout, le physique ne m'intéresse pas...'
et plus loin :
" mon homme est un étalon de 1,80 m pour 60 kg (dont 5 d'appareil génital)"

soyez franches les filles...
nous les hommes ronds, on vous plait pas plus que çà!


peut etre que nous on pense ca !! mais vous etes pareil les mecs yen a qui aime et dautre pas ! heuresement dailleurs que chacun a ses gouts . cest pas parceque sur le forum il yen a qui aime les ronds et dautre pas qu'on est hypocrite. peut etre que toi meme tu prefere les filles minces?? peut etre pas mais yen a . voila jai tout dit ^^ mais cétait pas méchant


personnellement, j'aime bien les filles qui ont des formes.
çà c'est pour l'esthétique
en fait mes vrais critères sont un sourire facile, un regard pétillant, de l'humour, une certaine sensualité retenue, non provoquante mais inspiratrice... propice au rève

pourquoi se voiler la face?
je me retourne le plus souvent sur une fille dite mince (et je me prends pas mal de réverbères, ce qui explique mon profil grec)
mais l'expérience m'a prouvé que de belles rencontres sont possibles avec des filles de toutes formes...
A
33 ans 138
gringo_91 a écrit:
angi60 a écrit:
gringo_91 a écrit:
Cà m'énerve !!!
Les reines des hypocrites :

'moi je regarde l'âme avant tout, le physique ne m'intéresse pas...'
et plus loin :
" mon homme est un étalon de 1,80 m pour 60 kg (dont 5 d'appareil génital)"

soyez franches les filles...
nous les hommes ronds, on vous plait pas plus que çà!


peut etre que nous on pense ca !! mais vous etes pareil les mecs yen a qui aime et dautre pas ! heuresement dailleurs que chacun a ses gouts . cest pas parceque sur le forum il yen a qui aime les ronds et dautre pas qu'on est hypocrite. peut etre que toi meme tu prefere les filles minces?? peut etre pas mais yen a . voila jai tout dit ^^ mais cétait pas méchant


personnellement, j'aime bien les filles qui ont des formes.
çà c'est pour l'esthétique
en fait mes vrais critères sont un sourire facile, un regard pétillant, de l'humour, une certaine sensualité retenue, non provoquante mais inspiratrice... propice au rève

pourquoi se voiler la face?
je me retourne le plus souvent sur une fille dite mince (et je me prends pas mal de réverbères, ce qui explique mon profil grec)
mais l'expérience m'a prouvé que de belles rencontres sont possibles avec des filles de toutes formes...


pour dire chacun ses gouts ;) moi jsuis ronde ,jaime plutot les hommes minces mais il suffit quil yen ai un un peu rond mais il a tellement quelque chose dexceptionnelle que la le coup de foudre et la ba cest mon coeur qui bosse pas mes yeux
42 ans 22 3
je suis ronde et mon homme non, bien o contraire, mais grâce à lui me je suis senti "femme" à travers ses gestes, ses paroles, son amour...
Même si pour les autres je n'avais pas l'air complexée,grâce à lui j'accepte mieux mes rondeurs. :)
Son amour est la meilleur des thérapies.
Et c'est le principal,non? :?: :?:
50 ans Dans les nuages 764
Sur le coup je répondrai peu importe en fait...je ne craque pas spécialement sur des ronds, mais il est vrai que j'ai quand même tendance à avoir un penchant (inconsciemment) pour les hommes avec un petit bedon, ou des poignées d'amour...

Il est vrai que je ne craque pas du tout sur un homme maigre ou mince.

J'ai besoin de sentir que mon homme est plus "imposant" que moi(je ne sais pas si j'ai employé le bon terme!lol), mais je n'ai pas envie d'avoir l'impression de serrer un petit être fragile dans mes bras au risque de le casser... :lol:
TOTOROnde a écrit:
Sur le coup je répondrai peu importe en fait...je ne craque pas spécialement sur des ronds, mais il est vrai que j'ai quand même tendance à avoir un penchant (inconsciemment) pour les hommes avec un petit bedon, ou des poignées d'amour...

Il est vrai que je ne craque pas du tout sur un homme maigre ou mince.

J'ai besoin de sentir que mon homme est plus "imposant" que moi(je ne sais pas si j'ai employé le bon terme!lol), mais je n'ai pas envie d'avoir l'impression de serrer un petit être fragile dans mes bras au risque de le casser... :lol:


idem que toi moi j'ai besoin de savoir que c'est solide lol
bisous à toi
ti ange lol
AmL a écrit:
gringo_91 a écrit:
Cà m'énerve !!!
Les reines des hypocrites :

'moi je regarde l'âme avant tout, le physique ne m'intéresse pas...'
et plus loin :
" mon homme est un étalon de 1,80 m pour 60 kg (dont 5 d'appareil génital)"
soyez franches les filles...
nous les hommes ronds, on vous plait pas plus que çà!


t'as raison sur ce point, beaucoup disent que c'est l'interieur qui compte etc mais je suis pas d'accord, si la personne nous plait pas un minimum, elle a beau etre super ca collera pas, ou alors tres difficilement...

apres c'est une question de gout, tout comme les hommes qui aiment bien les femmes rondes doit y avoir des femmes qui aiment les hommes ronds et pas forcement car elle le sont elles aussi.
moi j'avoue qu'un mec rond a la base ca m'attire pas trop mais bon y a toujours des exeptions...


Prevenez-moi quand il y en aura.
Je suis preneur.

Parce que jusque là, je n'ai rien trouvé du tout.
A moins que mon radar soit HS, allez savoir...
55 ans Boulogne Billancourt 629
Ogami-itto a écrit:
A moins que mon radar soit HS, allez savoir...


C'est peut-être ça. Pour séduire il faut être convaincu que l'on est apte à séduire.

Moi, avec ce qu'à dit Patty, c'est bon, je suis convaincu (et quarante fesses).

Donc ! Salut les filles, c'est moi que vlà!

:D :D :D
51 ans Ici-là 1730
mdr

moi, je ne préfère rien du tout question physique.

Enfin, c'est pas vrai, s'il a les dents gâtées, il se peut que je m'écarte de son chemin (parce que voir les dents, ça suppose une distance limitée).

En réalité, quand j'ai connu zom il y a un petit paquet d'années, il avait qqes kgs en moins. Aujourd'hui je le trouve au moins aussi attirant et, dans la rue, j'ai l'impression de ne pas être la seule à le trouver attirant(comme dirait l'autre, la batte à clous n'est jamais loin).
355
:o La diversité des reponses est étonnante ....

8) Pour moi, ça dépend de l'homme . Mince , musclé ou enrobé , m'en fout complétement . C'est le charisme qui m'attire chez un homme, pas la forme de son torse . ( :oops: enfin sauf si il y a trop de poils, là, jvais quand même aller prier le dieu Wilkinson , :roll: parce que moi les poils BRRR ...' N'aime pô . Les torses imberbes, ça a son charme ....)

quelques exemples
-> il m'arrive de fantasmer sur TOUT les types de mecs, mais pour me "rincer l'oeil", rien ne vaut le calendrier des dieux du stade :roll:
-> Je suis plus souvent amoureuse d'un homme mince
-> Mais certains zoms bien en chaire peut me faire SERIEUSEMENT craquer .... Exemple, la , chui balade, j'ai chobé une bonne grib (aaattcchhaaaa !!) et mon médecin, qui est obèse, a sérieusement attiré mon regard .... L'est beau celui la !!! dommage qu'il soit marié *sigh*
G
54 ans essonne 88
lauraGSTQ a écrit:
:o La diversité des reponses est étonnante ....

8) Pour moi, ça dépend de l'homme . Mince , musclé ou enrobé , m'en fout complétement . C'est le charisme qui m'attire chez un homme, pas la forme de son torse . ( :oops: enfin sauf si il y a trop de poils, là, jvais quand même aller prier le dieu Wilkinson , :roll: parce que moi les poils BRRR ...' N'aime pô . Les torses imberbes, ça a son charme ....)

quelques exemples
-> il m'arrive de fantasmer sur TOUT les types de mecs, mais pour me "rincer l'oeil", rien ne vaut le calendrier des dieux du stade :roll:
-> Je suis plus souvent amoureuse d'un homme mince
-> Mais certains zoms bien en chaire peut me faire SERIEUSEMENT craquer .... Exemple, la , chui balade, j'ai chobé une bonne grib (aaattcchhaaaa !!) et mon médecin, qui est obèse, a sérieusement attiré mon regard .... L'est beau celui la !!! dommage qu'il soit marié *sigh*


viens chez moi je te montrerai mon sthétoscope...
37 ans 92 / 69 5897
gringo_91 a écrit:


viens chez moi je te montrerai mon sthétoscope...



:roll: :?:
65 ans Région parisienne 2214
En fait, pour en revenir au sujet de départ, je dois admettre en étant honnête, que je n'aime pas les hommes maigrichons. Aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé que mes petits copains aient un peu de volume, même quand moi j'étais encore une sylphide...

en tout cas, il y a une chose que j'ai toujours détesté, ce sont les hommes aux fesses plates et fuyantes. Vive les belles fesses rondes des athlètes, des cyclistes et autres sportifs.
46 ans Paris 170
En ce qui me concerne je n'aime pas les ronds (sans pour autant les rejeter évidemment).
J'aime les hommes minces et secs, limite maigrichons. Et je n'aime pas du tout les mecs surbodybuildés.
Par contre j'aime les femmes rondes ou minces, mais très certainement pas maigres ni musclées!

Tous les goûts sont dans la nature... :)
B I U


Discussions liées