MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question aux femmes rondes, préfèrent-elles un homme rond ?

M
46 ans lyon 1
d'ou tu sort toi???
si tu aimes cette femme tu aimes aussi ses formes pour les femmes c pareils franchement .
mon mari est tout mince et alors ou il est le  
problème. :oops:
L
40 ans Nantes 12
:D
ben moi je trouve pas que la question est stupide ,en fait même si en amour tout est question de goût de charme et donc tout est subjectif, ilest vrai qu'en tant que femme ronde je ne me vois pas avec une crevette! :roll:
mais perso ce que j'aime comme genre de mecs c plutot le rugbymen nouvelle génération avec muscles apparent et sans trop de kilo superflue et aussi sont qui ont kilo en trop, donc en fait çà dépend de son charme avant tout, mais c'est vrai que si ses bras sont grands et forts, après les rondeurs en plus ne gène pas.
voilà mon avis qui n'est qu'un avis
D
64 ans LE BOUSCAT - GIRONDE - 33 4
j'adore les grands musclés et là j'ai craqué pour un kabyle grand 1.98, costaud, 120 kg bien enrobé et tendre comme un loukoum et moi 1.58 et 78 kg, keskon est bien
même si je ne m'aime pas beaucoup, lui il m'aime comme ça et j'adore ses rondeurs
mais le précédent était un peu moins grand et plus mince et j'aime bien aussi
le principal, c'est d'^tre bien avec son ou sa chéri(e)
42 ans Bretagne 2468
juste ce qu'il faut la ou il faut :lol:
37 ans Belgium 333
et bien moi j'aime:

les minces et les costauds!

je n'aime pas TROP costauds ni TROP maigre,bref c'est un tout à ms yeux

le poids c'est une chose, le regard une autre.. :lol:
P
37 ans Ile de France 15
La question pourrait se retourner à toutes les sauces :
les hommes ronds préfèrent-ils un femme ronde ?
les femmes minces préfèrent-elles un homme mince ?
les hommes minces préfèrent-ils une femme mince ?

Ma mère était ronde alors que mon père était plutôt maigre. Peut-être que certaines auraient été gênées (crevette ;) ) mais pas elle.
Une femme de mon entourage est ronde et son mari a quelques rondeurs aussi ..

Il n'y a pas de réponse type.
Certaines rondes se sentiront très à l'aise avec un homme rond parce qu'il leur ressemble. D'autres aimeront un mince parce qu'elles auront l'impression de se compléter physiquement.
Quand on plait, ça doit être pour le tout et non pour le physique :D
B
58 ans Suisse 185
Bien que notre couple soit biologiquement hors sujet du présent post, je ne puis que témoigner que les femmes ne portent pas forcément une attention prioritaire au physique de leur homme.

Franchement, quand nous nous baladons en couple, et que nous passons devant un miroir, je me fais chaque fois la réflexion : "Mais qu'est ce qu'elle fait avec moi, on dirait la belle et la bête". Et c'est encore pire devant les miroirs de notre chambre à coucher.

Et le plus incroyable, c'est que c'est elle qui à craqué la première pour moi ! Donc le fait que le charisme, et surtout et avant tout la sincérité sont très importants pour les femmes n'est pas une légende.

Bon là, je viens de poser 12 kg, mais il n'y pas si longtemps je pesais le double de son poids (52 kg, versus 105 kg). Sans parler des plus de 15 ans de différence (elle 26, mais on lui en donnerai nettement moins, et moi 42, mais on en donnerai volontiers plus).

Et puis bon, sans la vanter, ma lionne, en pantalon moulant et top décolleté, "ça le fait grave" !

Pour être honnête, lorsque nous nous promenons en amoureux au bord du lac, main dans la main et en trains de faire des bisous, et que je croise le regard les autres gens, je lis dans leurs yeux : "regarde ce vieux cochon qui s'est payé une jeune africaine qui pourrait être sa fille".

Et c'est là que je reviens un brin dans le sujet, je pense que c'est le même genre de regard que les gens posent sur un couple formé d'une femme bien ronde avec un homme de stature athlétique, avec des sous entendus du genre, "mais qu'est ce que ce type fiche avec cette grosse vache ? "

Et moi dans mes yeux, on peut lire : "Je vous emmerde"
B I U


Discussions liées