MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

T-shirt personnalisé avec papier transfert

29 ans 24
Bonsoir tout le monde :D !

J'aimerais créer mes propres t-shirts avec du papier transfert (pour la petite histoire je suis devenue très très très très fan de Puggy cet  
été et je me suis aperçue avec horreur qu'il n'existe pas de t-shirt (officiel du moins) du groupe ^^ Et les autres groupes que j'aime n'en ont pas forcément à ma taille...), et j'ai quelques questions avant de me lancer :)

Est-ce que vous en avez déjà fait? Est-ce que ça tient bien à long terme (je n'ai pas spécialement envie de refaire un t-shirt Puggy à chaque concert auquel j'irai, même si je sais bien qu'aucun t-shirt n'est éternel ^^)? Est-ce que vous auriez une marque à me conseiller (j'imagine que la qualité n'est pas pareille pour toutes les marques)? Est-ce qu'éventuellement je peux utiliser ce papier pour d'autres choses que des t-shirts, comme un sac ou un jeans?

D'avance merci :)
35 ans En Bretagne 50
Salut June664 !


J'ai testé le papier transfert pour costuminer des bodys et des t-shirt, ça marche très bien !
J'ai pris la marque paper tranfert et c'est parfait !

Il faut tout de même une imprimante qui fait de bonnes impressions, et ensuite je lave tout ce que j'ai costuminé à l'envers pour protéger un mininum et à 40° !

Tu nous montrera tes oeuvres ? :multi:
49 ans région parisienne 5831
Pareil, j'ai fait des transfert personalisé sur des t-shirt blanc, et ça a très bine tenu. Bien entendu, il faut prendre un programme doux dans la machine à laver et une température pas trop chaude et laver sur l'envers.

Le problème que tu peux rencontrer, c'est surtout si tu le fais sur un tissu de couleur: sur du jeans, par exemple, on verra la couleur du jeans à travers le trasfert, ça peut être génant. En plus, vu que ce n'est aps un tissu très fin, ton transfert risque de "craquer" à la longue.

Le mieux pour les transfert, c'est le coton le plus clair possible: tu peux donc le faire sur un sac, ça dépend du tissu.
B I U