MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis outrée !!!!

41 ans Dans la brousse belge... 460
http://www.vivelesrondes.com/oOoOsaraOoOo/8368/#c21162

Voici le commentaire que j'ai reçu sur mon blog après m'être déguisée en bonbon rose pour le carnaval !!!!!!

Je suis vraiment indignée de la réaction de  
certaines personnes qui mélanges tout !!!!!!

Alors juste pour me rassurer, est-ce que vous pensez la même chose que l'auteur de ce message????

Est-ce mal de fêter le carnaval avec les enfants, et laisser de côter les maths et autres matières pour un jour ?????


Je suis rouge de colère !!!!!!!

Y en a qui sont vraiment ridicule !!! :roll:
51 ans Nord 3084
Cette charmante personne Anonyme qui n'ose même pas assumée ses propres paroles en se présentant est tout simplement... jalouse (jaloux ??) de ne pas avoir eu une si jolie instit et d'avoir râté des carnavals bonbontesque ;)


Allez sérieux, les mômes devaient être ravis, j'en suis certaine, vous avez fait des heureux l'espace d'un instant et demain vive les maths et le français. Le reste.... tu t'en tapes !
franchement pas besoin de te mettre en colere moi tu serais l instit a mon fils je serai contente qu elle s investisse autant pour leur faire plaisir
laisse tomber les commentaires inutile c est par cet inconnu qui va nous dire comment on fait tourner le monde :roll: ;)
et moi je te dit bravo =D> :kiss:
838
pas mieux que les autres Sara :lol: :lol: :lol:

la lâcheté du personnage mérite juste un grand éclat de rire :lol:

et ptet même de la pitié :roll:



chuis sûre qu'il en rêverait.....d'un tel paquet de bonbons ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est le net :roll: Toulmondnépagentil, toulmondenépabo...

Si tu ne veux pas avoir ce genre de commentaires, paramètre ton blog de façon à ce qu'il n'y ait que les membres connectés qui puissent poster ;)
60 ans 91 25732
Les commentaires anonymes de ce genre ne méritent qu'une seule chose :le mépris !

L'école c'est un lieu pour apprendre et aussi un lieu d'éveil. Faire la fête avec les enfants, c'est aussi leur apprendre qqchose, la convivialité, la préparation et la mise au point d'un projet, des choses que le français et les maths ne feront jamais.

Allez ne t'en fais pas, y a des aigris partout et comme le dit Graindethé, c'est le net et il y a de tout, du bon et du moins bon. Prends le bon et jette le reste ! ;)
C
33 ans paris 27
Perso je trouve que ce commentaire est ridicule!! Quand j'étais en maternelle et en primaire nos instits aussi se déguisaient pour le carnaval et j'suis en 2° alors j'vois pas le problème d'avoir eu des instits qui savaient mélanger l'aprentissage et l'humour!!

Et pis j'adore ton costume et t'es super mimi miss ;)
47 ans Roubaix 705
La seule chose que j'ai à en dire c'est qu'on écrit "après on s'étonne que les enfants soient nuls en français" et pas "sont nuls".
Une revanche personnelle sur la vie de la part d'anonyme, trop de frustration en cours de grammaire, peut-être ? :lol:
44 ans Lille 4855
Ca doit être une fille jalouse parce que tu es très jolie en bonbon rose :D
355
Citation:
vous feriez mieux
de faire des maths et du français au lieu de faire les "bonbons"!!! pfff
après on s'étonne que les enfants soient nuls en français

Posté par Anonymous à 11:45, 25/2/2006



:lol: moi aussi j'aimerai bien que mes profs fassent ça . Même mes maitresses , maternelle ou primaire , ne se déguisaient pas . Je pense que les fêtes à l'école comme Carnaval ou Noel sont très lucratives et c'est un moyen pédagogique très efficace , il permet aux enfants d'avoir confiance , de la sympathie pour leur maitresses, pour l'école....
:twisted: et en plus ils ne signent jamais ... quels laches !!
41 ans Paris 12 389
Le monde est malheureusement rempli de gens lâches...
V
63 ans 124
Bonjour,je trouve qu'un bonbon rose ,c'est absolument adorable.J'adore le rose et les bonbons aussi .Je suis certaine que les enfants ont été ravis de voir que leur institutrice se déguisait comme eux.Pour des enfants,il n'y a pas que le français et les math,et le tendresse sapristi!Continuez à vous investir comme ça pour vos élèves,ça c'est une instit!Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cat.
V
63 ans 124
la tendresse ,bien sûr,mon doigt a glissé.
44 ans là 5969
Citation:
Je dois dire qu'ont étaient toutes habillées de façon très originale malgré le thème commun!


c'est peut être ça qui l'a fait réagir...
il y a des gens qui n'accèptent pas l'étourderie...
mais bon apres tout s'il n'a que ça à faire: sillonner le net pour faire la chasse aux tites fautes... :roll:

et pis moi j'adore les bonbons... et les fêtes d'école aussi...
c'est rare les enseignats qui partagent ça avec les élèves...
mais c'est trop bien... :lol:
P
36 ans Melun 29
En meme temps moi je suis franchement outrée parce qu'il ou elle dit ... C'est bien facile de se tourner aussi que sur les institutrices. C'est toujours la faute des autres ?
En tout cas, faire une critique avec un pseudo anonyme ... mdr, quel courage !
Vive les Bonbons !
B I U