MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rupture du jour au lendemain : dévastée

38 ans 2879
satinette a écrit:

Tu peux pas dire a une fille avec qui tu habite tu reste 2ans en couple "je t'aime encore laisse moi le temps" puis  
10jours après dire a une nana sur le net "je m'en fou de mon ex vient on couche ensemble youpla boume".

Oh que si!!! les mecs en sont très capables !!!

Bah, je dois avouer que j'ai pu dire "je t'aime" sans que ça soit le cas, simplement parce que j'étais un peu paumée, et que je savais que l'autre l'attendait. Donc, ça n'est pas forcément dans l'idée de faire mariner l'autre, plutôt par lâcheté et manque de recul sur la situation.

Mais j'avoue que le mec qui dit "Parle moi de ton corps, fais moi rêver" ou "Comment es-tu habillée ?" ça me donne la gerbe. Si j'avais vu un de mes exs avoir ce discours je pense que je serais tombée de haut.
J
52 ans 575
Ca me soule un peu mes clichés, les mecs sont plus ou sont ...
Les nanas c'est pareil ;)

Après les je t'aime qu'on ne pense pas, l'autre veut parfois tellement l'entendre que ....parfois c'est plus facile de le dire pour avoir la paix :oops:
La vie de mes ex après, bah je m'en fiche vraiment...

Qu'un type a qui on présente une bombe en plus qui veut du sekse :oops: 8) craque sur internet bah c'est logique non ? Lorsque l'on voit les brouteurs la photo ils sont tip top, bah dans leurs filets il y a plein de filles.

Ton ex n'est pas un je ne sais quoi Lindaf c'est un être humain ni plus ni moins.
P
43 ans 1638
JulaleximanSandra a écrit:
Ca me soule un peu mes clichés, les mecs sont plus ou sont ...
Les nanas c'est pareil ;)

Franchement, je ne bosse qu'avec des mecs, et je peux te dire que non, c'est pas pareil. J'ai déjà vécu la situation inverse, bosser qu'avec des femmes, et jamais, jamais on a eu des discussions comme j'en entends tous les jours, c'est-à-dire parler des femmes comme si c'était des bout de viande.

Bien sûr c'est pas tous. Mais même ceux qui ne sont pas comme ça je ne les entends pas protester. Ils laissent dire, ça les choquent pas.
M
39 ans 345
je vais te raconter moi mon histoire moi je suis restee 7 ans avec mon ex qui un jour (apres des fiancailles et un mariage de prevu) je m'en vais je ne t'ai jamais aimée je ne pars pas pour une autre mais je veut plus etre avec toi.Nous avons vecu un mois ensemble le temps qu'il trouve un appart je peux te dire que le temps m'a paru long j'etais aneanti pour moi rien ne s'arrangerais.Il me laisser avec un appart sur le bras partais avec la voiture et les meubles.Pour moi la vie n'avais plus aucun sens je ne mangeais plus et je pleurais,pourtant j'etais entouree de ma famille et amis.I
M
39 ans 345
miminette04 a écrit:
je vais te raconter moi mon histoire moi je suis restee 7 ans avec mon ex qui un jour (apres des fiancailles et un mariage de prevu) je m'en vais je ne t'ai jamais aimée je ne pars pas pour une autre mais je veut plus etre avec toi.Nous avons vecu un mois ensemble le temps qu'il trouve un appart je peux te dire que le temps m'a paru long j'etais aneanti pour moi rien ne s'arrangerais.Il me laisser avec un appart sur le bras partais avec la voiture et les meubles.Pour moi la vie n'avais plus aucun sens je ne mangeais plus et je pleurais,pourtant j'etais entouree de ma famille et amis.I
oups message parti trop vite
donc il est parti la vie a continuer j'ai remonter la pente petit a petit...6 mois plus tard grace a ma voisine je rencontre un homme qui est devenu mon cheri (meme si on debut c'etait dur de faire confiance).
Aujourdui sa fait 6 ans que l'on est ensemble...je suis heureuse et le passer est derriere moi!!!
Je ne sais pas si sa ta remonter le moral mais ne tinkiet pas tu vas surmonter sa sa ne vaut pas le coup de se mettre dans un etat pareil pour un homme!!!!
Courage a toi...
36 ans 450
merci pour vos commentaires de soutiens,
la cest toujours aussi difficile.
Je relativise et je me dis dans quel état je serai si mettons il était parti me laissant des enfants sur les bras par exemple. La finalement il n'y a rien aucun soucis d'enfant d'argent ou autre. Donc je me dis que ca aurai pu être carrement pire.
36 ans 450
merci pour vos commentaires de soutiens,
la cest toujours aussi difficile.
Je relativise et je me dis dans quel état je serai si mettons il était parti me laissant des enfants sur les bras par exemple. La finalement il n'y a rien aucun soucis d'enfant d'argent ou autre. Donc je me dis que ca aurai pu être carrement pire.
51 ans Out of nowhere 3834
JulaleximanSandra a écrit:
Ca me soule un peu mes clichés, les mecs sont plus ou sont ...
Les nanas c'est pareil ;)

Après les je t'aime qu'on ne pense pas, l'autre veut parfois tellement l'entendre que ....parfois c'est plus facile de le dire pour avoir la paix :oops:
La vie de mes ex après, bah je m'en fiche vraiment...

Qu'un type a qui on présente une bombe en plus qui veut du sekse :oops: 8) craque sur internet bah c'est logique non ? Lorsque l'on voit les brouteurs la photo ils sont tip top, bah dans leurs filets il y a plein de filles.

Ton ex n'est pas un je ne sais quoi Lindaf c'est un être humain ni plus ni moins.

+1
Le mec ou la nana génial qui devient un paria en nous quittant c'est toujours un peu louche.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Que veux-tu dire Le Chat ?...
36 ans 450
Hello,
j'ai recu un mess privé me demandant des nouvelles alors j'en profite pour les donner ici. :lol:

Partir quelques jours à l'étranger à été très benefique,
ma consommation de medicaments contre la deprime a beaucoup diminué :lol: et j'ai un nouveau copain.

Il me plait beaucoup mais biensure je ne vois que mon ex pour le moment en étant avec lui la vérité cest que j'aimerai que ce soit mon ex dans mes bras et pas lui.
Après voila ce n'est que le début et comme dit le proverbe "on chasse un chagrin d'amour qu'en trouvant un nouvel amour".

Donc pour le moment tout va doucement.
Concernant mon ex il lui ai arrivé de m'envoyer 2 sms en me disant simplement je cite "t'as l'impression peu etre que je vais bien mais ce n'est pas le cas, bisous". Enfin
ce genre de sms un peu bateau qui sont inutile au final car il ne reviendra pas et il me dit dans un autre sms "je me rend compte que tu m'étouffais " en gros il est plus heureux sans moi on dirait alors tant mieux pour lui quoi.

Mon copain actuel est très pot de colle comme moi, pour lui le mariage c'est quelque chose d'important (nous avons des valeurs communes ce qui n'étaient pas le cas avec mon ex).
Bon après physiquement il est beaucoup moins beau que mon ex ca cest sur mais je me dis que c'est sans importance il vaut mieux quelqu'un de moins beau qui nous aime vraiment, sincèrement que le contraire.
49 ans région parisienne 5831
Oui, et surtout, c'est quand même plus simple de partager sa vie avec quelqu'un qui a les mêmes valeurs et la même façon de voir le couple, la vie...etc... ;)

Je suis contente de voir que tu vas mieux, quoi qu'il en soit. ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Waouw c'est rapide :) J'suis pas sûre que ce soit vrai que ça chasse un chagrin d'amour le fait d'avoir quelqu'un d'autre à moins que cette personne soit "mieux" que la relation précédente. Aussi vite ça fait un peu relation pansement je trouve :? Mais tu as l'air d'aller mieux en tout cas, et c'est bien que la prise des médicaments diminue ^_^
S
34 ans 3465
Je ne trouve pas ça très correct non plus que tu sortes avec lui tout en pensant à un autre (ton ex en l'occurrence). Sincèrement, c'est une attitude que je trouve pitoyable... Ca vient peut-être du fait que, personnellement, je suis trop entière pour faire quelque chose comme ça. J'ai toujours attendu de complètement tourner la page avant de me mettre avec quelqu'un d'autre. Il mérite une personne qui pense à LUI quand elle est dans SES bras, pas à Pierre-Paul-Jacque... C'est un peu ta roue de secours... Tu devrais être honnête avec lui et le lui dire au moins.

Ensuite... Pourquoi ne pas rester seule un moment? Il me semble qu'on avait déjà évoqué le sujet. Ce n'est pas normal de ne réussir à s'épanouir qu'en couple, quitte à être avec quelqu'un qui ne t'en donne pas vraiment l'envie. Tu m'as l'air d'être une grande dépendante affective. Je te l'ai déjà conseillé dix fois, mais travaille sur ça... Tu n'arrives pas à vivre si tu n'es pas "deux", alors que tu es un INDIVIDU seul à la base. Tu devrais pouvoir le supporter logiquement...
34 ans La Ville Rose 2324
J'allais répondre mais en fait je vais juste plussoyer Sibell qui est passée avant moi.

A la lecture de ton post j'ai été un peu attristée pour ton nouveau copain en fait. Je n'aimerais pas que quelqu'un se mette avec moi par défaut, pour remplacer quelqu'un ...
Enfin bon, peut-être qu'il connait ton histoire je ne sais pas. J'espère que ça marchera pour vous hein.
49 ans derrière toi!! 3399
Mais comment cette nouvelle histoire peut-elle fonctionner alors que tu penses à un autre, tu rêves des bras d'un autre?

Je ne suis pas du tout convaincue par le dicton que tu cites; il me semble très difficile de tomber amoureuse d'un nouvel homme si l'on n'a pas oublié le précédent...

J'espère aussi que ton nouvel ami est au courant, le pauvre...au moins qu'il soit en connaissance de cause à tes côtés.

Vu comment tu as souffert et tu souffres encore de ta rupture brutale, je pense comme Sibell, qu'il eût été mieux de digérer cette rupture, de te recentrer sur toi-même....

Enfin, j'espère que tout ira comme tu veux, en tout cas.

Bon courage :)
B I U