MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rupture du jour au lendemain : dévastée

S
89 ans 4951
lindaf a écrit:

Mon copain actuel est très pot de colle comme moi, pour lui le mariage c'est quelque chose d'important (nous avons des valeurs communes ce qui n'étaient  
pas le cas avec mon ex).
Bon après physiquement il est beaucoup moins beau que mon ex ca cest sur mais je me dis que c'est sans importance il vaut mieux quelqu'un de moins beau qui nous aime vraiment, sincèrement que le contraire.


je me permets de rajouter, il vaut mieux une relation avec quelqu'un que tu aimes vraiment également.

Sinon, c'est toi qui fait souffrir.

Apres beau ou pas beau c'est absolument égal pour ma part, ce qui compte c'est le désir qui peut etre lié à autre chose qu'à un physique particulier.

J'ai désiré des hommes laids et pas du tout des hommes beaux, ce qui déclenche le désir est un ensemble de choses assez complexes.

Ne te lance pas dans une relation médicament ou alors soit très claire avec ce jeune homme en lui parlant des sentiments que tu as encore pour ton ex, qu'il soit libre de s'engager dans une relation ou il n'est pas aimé à sa juste valeur.
36 ans 450
oui oui le jeune homme actuel est au courant de la situation lui meme est celib que depuis 3 semaines alors qu'il etait 3ans avec quelqu'un alors on se comprend.
Je lui ai clairement dit qu'il me plaisait beaucoup mais que je pensais encore a mon ancien copain et il s'est montré compréhensif.

En dehors de cela il est resté 1 ans dans le coma il ya quelques années, il revient de loin si je puis dire et du coup n'a eut que une copine dans sa vie... donc bon je pense que pour le moment on s'apprivoise et on se soutien l'un l'autre.
B I U