MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente enfin tatam!

35 ans 6
Bonjour à toutes et à tous,

Inscrite sur ce site depuis qq temps déjà, je n'ai jamais pris la peine de me présenter.

Je suis un Pti-Biscuit (enfin le genre de pti-biscuit  
bien rempli quand même ;) ) de 25 ans, vivant sur Paris.

Pourquoi je me suis inscrite sur ce site:
Je suis une femme ronde, j'ai été grosse, j'ai été relativement fine et c'est bien ronde que je me sens le mieux et surtout le plus féminine.
J'ai eu un parcours de vie semé d'embûches mais c'est ce qui fait la personne que je suis aujourd'hui.

En ce qui me concerne:
J'adore la vie et les gens! J'adore apprendre, découvrir. J'ai toujours le sourire aux lèvres car comme je le dis souvent "un sourire appelle à sourire". On me trouve drôle mais ça c'est parce que nous sommes plusieurs dans ma tête (mais c'est moi la chef :P )
Je suis sportive (danse, piscine, fitness, zumbaaaaaa etc) et j'adore bouger. J'aime les petits imprévus de la vie, je suis spontanée. J'aime aussi les petits moments tranquilles et posés seule ou entre ami(e)s.
Je vais arrêter de vous vendre du rêve :lol: car j'ai aussi mon caractère bien trempé. Je suis impulsive et relativement têtue... mais comme le dise certain, rien d'insurmontable ;)

Voilà, je pense en avoir assez dit et si ce n'est pas le cas, contactez moi :!:

Bises
56 ans 2676
Bienvenue sur VLR... J'aime bien ta présentation!
L'idée du "plusieurs dans la tête", c'est super... C'est pas Renaud qui était une bande jeunes à lui tout seul...

Comme tu l'as sans doute remarqué, chaque fois qu'un "kikoolol" n'est pas envoyé, un biscuit est sauvé de l'écrasement (le pt'it chat j'ai pas osé :oops: )
Etre têtu, c'est plutôt une qualité, enfin bon tant qu'on se plante pas en série...

Sinon ta présence est requise dans certaines rubriques si tu as du rêve à revendre! 8)
56 ans 2676
Poirier a écrit:
bande DE jeunes
35 ans 6
Poirier a écrit:
Bienvenue sur VLR... J'aime bien ta présentation!
L'idée du "plusieurs dans la tête", c'est super... C'est pas Renaud qui était une bande jeunes à lui tout seul...

=> Merci beaucoup Poirier de me souhaiter la bienvenue!

Comme tu l'as sans doute remarqué, chaque fois qu'un "kikoolol" n'est pas envoyé, un biscuit est sauvé de l'écrasement (le pt'it chat j'ai pas osé :oops: )

=> je n'ai pas compris... c'est quoi un "kikoolol"? :oops:

Etre têtu, c'est plutôt une qualité, enfin bon tant qu'on se plante pas en série...

=> Je voulais dire têtue dans le sens où lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs (huuum grâce et poésie :lol: )

Sinon ta présence est requise dans certaines rubriques si tu as du rêve à revendre! 8)


=> Lesquelles par exemple?
35 ans 6
Oups la présentation de ma réponse n'est pas du tout comme je l'espérais... :roll:
56 ans 2676
Pour le kikoo.. Apparemment, au temps jadis de ce forum, il y avait plein de "bienvenuteurs en série"...
Voir la note du chapitre par Vlr2D2...

Je suis surtout dans la rubrique "relations hommes-femmes", il y a des VLRnautes à rebooster, style perte de moral, c'est pour ça le truc du rêve (smiley avec les coeurs à la place des yeux..) à revendre... ou style :angel:

Et puis je me dis qu'avec une présentation originale comme ça, tu aurais peut-être d'autres angles de commentaire et de perception que la plupart des autres intervenants..
B I U