MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amoureux fous et toujours besoin de lui dire que je l'aime

L
44 ans 7
Je l'aime,il m'aime,mais j'ai toujours envie de lui dire des mots pour lui prouver a quel point je l'aime.Il est loin de moi pour un moment,que pourrai je faire ou  
lui dire,quels mots employer pour le toucher encore plus...le surprendre,qu'il en soit completement retourné..pourquoi pas a nouveau une declaration d'amour passionnée..que pourrai je lui dire?
52 ans Dans le Nord 384
Ce que tu as écrit là serait déjà un bon début non ? Après ne réfléchis pas trop, laisse juste parler ton cœur.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et est-ce que la surenchère ne finirait pas par être nuisible ?...
38 ans Pas de Calais 380
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et est-ce que la surenchère ne finirait pas par être nuisible ?...


Je suis totalement d'accord avec le chat!!! C'est dur de se canaliser au début mais je crois qu'il y a parfois des mauvaises habitudes à ne pas prendre...

Moi qui suis pas forcément démonstrative au début avec ZOm chaque fois qu'on se voyait on pleurait de joie d'amour.. enfin je sais pas c'était bizarre..puis chemin faisant nos hormones se sont calmées et on a finit par se réaproprier nos cerveau et du coup on est devenus moins démonstratifs ..on a quelques surnoms mais qui sont pas dans la catégorie des classiques "mon amour, mon chéri, mon trésor, moncanardensucrequejaimealafoliedetoutmoncoeurpoutlavie lol" mais au final quand on s'en sors un de "je taime" ouahhhh ça fait boumboum comme au premier jour... on a fêté notre cinquième anniversaire la semaine dernière et on avait fait un pti repas..il avait mis la musique que j'adore,quelques bougies et hop il a encore réussi à me soutirer quelques larmes....alors certes on passe pour des Mister Freeze devant les autres qui nous trouvent "pas assez démonstratifs " mais quand je vois certaines de mes amies qui disent je t aime comme elles diraient passe moi le sel..franchement je préfère m'abstenir et conserver la valeur du mot... mais je comprends que au début comme ça ton coeur a envie d'exploser et c'est bien il faut qu'il s 'exprime mais fait attention quand même à la routine ensuite...
34 ans 2571
Je sais pas si les mots s'usent tant que ça.
Moi, je dis "je t'aime" très souvent, dans la journée, ça fait toujours plaisir, ça met du baume au cœur. Ça n'empêche pas, certains jours, de le dire différemment, en regardant dans les yeux, en le signifiant plus fort, pour faire battre le cœur.

Je crois pas qu'il y ait de mal à dire des mots d'amour, s'il y a routine, elle vient pas de là à mon avis.

Dans mon couple, j'aime bien avoir ma "dose" d'affection, de marques de tendresse, dans la journée, ça rend la vie plus douce.
38 ans Pas de Calais 380
on est pas obligé de dire "je t'aime" 100 fois par jour pour donner ou recevoir de l'affection... Il n'y a pas de règles en matière d'amour et chacun fait comme il l'entends mais perso j'ai pu constaté souvent que si les mots s'usent...combien de fois j'ai entendu mes copines me dire qu'elles préféraient quand un inconnu leur disait qu'elles sont belles parce que avec leur copain c'est devenu plus une "habitude" et du coup ça n'a plus la même valeur (moi je pense au contraire que vu que ton copain avec la tronche en biais tous les matins s'il continue à te trouver belle ça a encore plus de valeur a mes yeux mais bon..)

On en arrive à son contraire mais on peut faire le même constat avec les insultes... on en a tellement plein la bouche toute la journée que c'est n'est même plus une insulte de dire "mais t'es con " (en rigolant) les jeunes eux mêmes se donnent des surnoms affectifs avec des insultes du genre "ma pétasse" ... Je crois qu'à banaliser les mots ils perdent pas forcément en valeur mais en puissance...

Quand on est à un repas chez des amis et que parfois on passe une bonne partie de la soirée séparés ( a table ou en papillonnant dans diverses groupes) j'ai pas forcément besoin du "JE T AIME" une main dans les cheveux, un pti smack, un pti clin d'oeil ce sont aussi des marques d'attention d'affection ...

Après chaque couple est différent il fonctionne comme ça lui convient mais je l'ai vu sur bon nombre de couple cette "usure des mots" c'est pour ça que je dis qu'il faut aussi varier les façons de montrer de l'affection car le changement c'est maintenant lol
38 ans Pas de Calais 380
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec ton amoureux "luietmoi" mais pour nos 5 ans je lui avais écris cette phrase " le bonheur fuit celui qui le cherche...et ça fait 5 ans aujourd'hui que j'ai arrêté de chercher" .. y'a plein de phrases sympas, de petites attention.. Des fois je laisse un petit mot si je pars plus tôt que lui en lui souhaitant une bonne journée..tu peux lui préparer un plat qu'il aime ou un gâteau qu'il aime pour le partager ensemble...faire un montage photo avec une photo de vous.. ou carrément un petit film de votre histoire à regarder tous les deux...quand on s'est connu j'avais pas beaucoup d'argent j'étais étudiante et je lui avais acheté un porte clé avec un petit singe dessus..le porte clé est dead mais le petit singe est toujours accroché par un fil au pare soleil de la voiture (bon le petit singe est ma foi plus tellement reconnaissable le temps à fait son oeuvre) et à force de monter dans la voiture chaque jour on ne le voyait même plus c'est quand j'ai bougé le pare soleil y'a pas longtemps que je lui ai dit "oh tu te souviens c'était au tout début, bon il est plus très beau on pourrait le changer" et lui me réponds "pourquoi le changer?même s'il ressemble plus à rien je le garde c'est un souvenir de nous" c'était trop mignon ça m'a bcp touché.. Après quand on vit pas encore ensemble c'est pas toujours évident les petites attentions du quotidien mais c'est faisable...
38 ans Pas de Calais 380
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec ton amoureux "luietmoi" mais pour nos 5 ans je lui avais écris cette phrase " le bonheur fuit celui qui le cherche...et ça fait 5 ans aujourd'hui que j'ai arrêté de chercher" .. y'a plein de phrases sympas, de petites attention.. Des fois je laisse un petit mot si je pars plus tôt que lui en lui souhaitant une bonne journée..tu peux lui préparer un plat qu'il aime ou un gâteau qu'il aime pour le partager ensemble...faire un montage photo avec une photo de vous.. ou carrément un petit film de votre histoire à regarder tous les deux...quand on s'est connu j'avais pas beaucoup d'argent j'étais étudiante et je lui avais acheté un porte clé avec un petit singe dessus..le porte clé est dead mais le petit singe est toujours accroché par un fil au pare soleil de la voiture (bon le petit singe est ma foi plus tellement reconnaissable le temps à fait son oeuvre) et à force de monter dans la voiture chaque jour on ne le voyait même plus c'est quand j'ai bougé le pare soleil y'a pas longtemps que je lui ai dit "oh tu te souviens c'était au tout début, bon il est plus très beau on pourrait le changer" et lui me réponds "pourquoi le changer?même s'il ressemble plus à rien je le garde c'est un souvenir de nous" c'était trop mignon ça m'a bcp touché.. Après quand on vit pas encore ensemble c'est pas toujours évident les petites attentions du quotidien mais c'est faisable...
35 ans arlon 329
Hello,
Personnellement je trouve normal qu'on dise ''je t'aime'' ou autre très souvent...
Moi je lui dis le soir avant de dormir, le matin qd il part dès que j'ai l'occasion... lui le fait également...
Avant lui, je ne l'avais jamais dit... a mes parents non plus... et mon père est décédé inopinément et je ne lui avais jamais dit... c'est mon gros regret mais notre famille était comme ça... on cachait ces sentiments...
Bref, depuis que je suis avec mon mari, je le dis plus facilement et j'approuve le fait qu'on le dise souvent.... j'ai peur qu'il ne le sache pas assez 😉😉
38 ans Pas de Calais 380
Pour ma part je pense que quand on le montre on a pas forcément besoin de le dire.. après je suis désolée pour le décès de ton papa... mais même quand on le dit souvent je crois qu'on a toujours la sensation de ne pas l'avoir assez dit... Par exemple mon copain ça fait huit ans que tous les vendredi il va chez sa grand mère pour lui faire ses courses je ne pense pas qu'il lui dise "je t'aime" mais quand elle parle de lui , elle dit toujours "des bons garçons comme lui y'ne a pas beaucoup' ..et moi je suis toujours très émue quand je les accompagne parfois de voir que mamie fait son petit tour dans le magasin toute contente et que lui rempli le caddy sans qu'elle ait besoin de lui indiquer quoi prendre (sauf si elle veut essayer un nouveau truc ).. et je crois que qu'elle sait qu'il l'aime très fort...il ne le dit peut être pas..mais il le lui montre chaque vendredi...et non seulement ça , c'est elle qui savait en premier pour nous deux, c'est elle que j'ai rencontré en premier dans la famille.. il lui confie beaucoup de chose qu'il ne dit ni à moi ni à sa mère...peut être regrettera t il de ne pas avoir prononcé les mots mais je pense qu'il n'a pas de regret à avoir car il lui aura vraiment montré qu'il l'aime...
37 ans 156
Paroles et paroles et paroles...

PLace à l'action !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elle est loin, d'où justement son envie de le tenir en haleine...
34 ans 2571
Ce qui est assez émouvant (je trouve), c'est quand on redit des mots qu'on avait dits dans une circonstance particulière.
Moi par exemple, ça m'arrive de redire les mots exacts de la première fois où je lui ai dit que je l'aimais (je les mets pas ici, c'est personnel), lorsque je veux vraiment marquer le coup.
38 ans Pas de Calais 380
Salammbo a écrit:
Ce qui est assez émouvant (je trouve), c'est quand on redit des mots qu'on avait dits dans une circonstance particulière.
Moi par exemple, ça m'arrive de redire les mots exacts de la première fois où je lui ai dit que je l'aimais (je les mets pas ici, c'est personnel), lorsque je veux vraiment marquer le coup.


assez d'accord avec ça...


En ce qui concerne le chat, le fait de la distance en effet c'est toujours un problème .. mais je continue à penser que l'amour c'est comme un feu si tu le prives d'oxygène il finit par s'étouffer et s'éteindre...
60 ans 11
Tu me manques tellement, tu es devenu quelque chose de nécessaire pour mon cœur et mon âme, tu es mon jour et ma nuit, ma lune et mon soleil, le roi de mon cœur, tu me manques au point que les jours deviennent une éternité car mon cœur dit qu’il t’aime
voilà je pense que ça suffira pour lui dire que tu l'aimes à bientôt
B I U


Discussions liées