MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis 3 jours je pleure pour rien :(

30 ans 35
En faite j'ai arrété la pilule il y a un mois car nous voulons un BB, je me demande si c'est a cause de ca que je pleure souvent ces  
temps ci .... ?
J
1388
FeyzaUygur a écrit:
En faite j'ai arrété la pilule il y a un mois car nous voulons un BB, je me demande si c'est a cause de ca que je pleure souvent ces temps ci .... ?


Peut être, on ne sait jamais..
50 ans à la maison ! 10072
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces gamins à vouloir faire des gosses si jeunes ???

arrêt de pilule = changement hormonal+risque de voir ta vie bouleversée... pas étonnant que tu pleures tout le temps !
J
1388
trashrap a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces gamins à vouloir faire des gosses si jeunes ???

arrêt de pilule = changement hormonal+risque de voir ta vie bouleversée... pas étonnant que tu pleures tout le temps !


(J'ai pensé pareil.. Je me vois pas avoir un enfant dans 1an..)
30 ans 35
On est marié depuis 1 ans, et puis voila on a decidé d'avoir un enfant maintenant.. Et puis c'est sur que tous le monde ne trouvera pas ca normal d'avoir un enfant si jeune .. Mais bon chacun son choix chacun sa vie :)
J
1388
FeyzaUygur a écrit:
On est marié depuis 1 ans, et puis voila on a decidé d'avoir un enfant maintenant.. Et puis c'est sur que tous le monde ne trouvera pas ca normal d'avoir un enfant si jeune .. Mais bon chacun son choix chacun sa vie :)


Si ça te rend heureuse.. Après bon courage pour concilier des études avec un bébé.
30 ans 35
Merci :) mais j'aurai pas ce probleme pcq j'ai fini ma 6ieme et je continue plus pcq dans 2 ans on compte retourner en Turquie definitivement :)
34 ans 1324
Tu as fini ta sixième ?
Sinon, si tes larmes ne se calment pas, à part voir un psychologue pour parler... je ne vois pas.
39 ans 886
FeyzaUygur a écrit:
Merci :) mais j'aurai pas ce probleme pcq j'ai fini ma 6ieme et je continue plus pcq dans 2 ans on compte retourner en Turquie definitivement :)


Mais si je puis me permettre, vous allez vivre de quoi là-bas? :-k
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Système scolaire belge probablement :

http://fr.wikipedia.or...gnement_secondaire_en_Belgique


Quant à l'âge idéal pour avoir un enfant, n'est-ce pas en rapport avec la vie que chacun envisage ?...
34 ans 1324
Merci le chat, je ne connaissais pas le système belge. :)

Mais le plus important reste : "si en apparence rien n'a changé et rien ne justifie une crise de larme de trois jours, il faut aller voir un médecin et/ou un psy"
50 ans à la maison ! 10072
Désolée pour l'âge, c'était une aparté... ce qui ne change rien au fait que l'arrêt de pilule+la décision de faire un enfant ne sont certainement pas pour rien dans ton hypersensibilité.
J
1388
Lizzie34 a écrit:


Mais le plus important reste : "si en apparence rien n'a changé et rien ne justifie une crise de larme de trois jours, il faut aller voir un médecin et/ou un psy"


J'approuve.
30 ans 35
Mercii a tous pour vos reponces :)

Effectivement je pense que c'est parce que j'ai arrete le pilule.. La, pour le moment en tout cas ca va un peu mieux :)
B I U