MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culottes en coton

52 ans 310
Bonjour les filles,

Je suis très exigeante sur le choix de mes culottes d'habitude je les prends chez bon prix : http://www.bonprix.fr/...t-de-6-bleu-jean-blanc-942192/
J'aime bien la forme et en  
plus elles sont avec un élastique sous tunnel.
Mais ça m'agace car ils vendent 3 couleurs et 3 blanc, moi je ne met que du blanc (c'est comme ça j'aime pas les autres couleurs et puis vu que j'ai des pbs ma gygy m'a conseillé du coton et je boue mes slips). Du coup j'ai un stock de slip bleu ou gris que je ne met pas.
Je viens de faire le tour de tous les sites et je ne trouve pas de slip blanc avec un élastique sous tunnel ça m'agace. Help les filles je trouve ça ou ?
Merci pour vos réponses.
G
54 ans 1626
às tu regàrdé à là blànche porte

bises
52 ans 310
Bonjour,
Ou j'ai regardé à la blanche porte, 3 suisses, La redoute, taillissime, Kiabi, Asos et d'autre que je me rappelle plus.
39 ans 180
carrefour peut être:)
39 ans 180
carrefour peut être:)
B
49 ans 12
As tu regardé chez Leclerc? J'en ai deux de la marque Envog (marque de supermarché).
50 ans à la maison ! 10072
Tu as essayé de faire bouillir les bleus et les gris pour voir ce que devient la couleur ?
52 ans 310
Bonjour,
Oui j'ai essayé et ça déteint, pas très joli du coup. C'est pour cela que je ne veux que du blanc.
Merci.
45 ans Delaware 1073
mimitso a écrit:
Bonjour,
Oui j'ai essayé et ça déteint, pas très joli du coup. C'est pour cela que je ne veux que du blanc.
Merci.


Chez Carrefour pour 15e tu en as 3, moi je prends ça mais en noir.
52 ans 310
Effectivement j'en ai acheté chez carrefour mais elle me gêne à l'entrejambe.
J'ai trouvé ce matin sur le marché des culottes comme je voulais. Comme quoi ....
Merci pour vos précieux conseils.
A +
B I U