MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur Saint Ouen-Montrouge

43 ans 314
Bonjour,

un peu dans la galère actuelment à cause de la fin de mon master et la recherche de boulot, il se trouve que je dois aussi trouver un nouveau appart  
avec mon copain, qui est un cdd.
Nous avons deux options: un appart à Montrouge (près de la ligne 13 mais très loin de la 14 et du centre ville), ou un autre à Mairie de Saint Ouen. C'est sans doute les deux seules apparts que nous pourrons avoir, étant donné notre situation actuelle (ce sont des amis d'amis).
J'ai peur que pour une fille, et ronde, Saint Ouen soit un territoire un peu plus hostile.De plus, pour ce que j'ai vu sur google maps, j'ai l'impression que autour de l'appart de Montrouge il n'y a rien, c'est assez mort comme quartier.
Pouvez-vous me donner votre avis, si vous connaissez ces deux villes?
Je voudrais bien sur y aller me promener pour voir comment je me sens, mais je ne suis pas sur Paris et je n'aurai pas le temps ni l'argent d'y aller avant le demengement.
Merci d'avance!


Dernière modif par le 3889j; modifié 1 fois
_
44 ans Ici et Là 210
Salut !

Je bosse sur Saint ouen et côté mairie franchement ça va.
Et tu ne sera pas "perdue" au milieu de minces car les rondes sont nombreuses par ici ! ;)

Montrouge c'est différent et côté commerces proches c'est le désert !

Je serais d'avis de choisir saint ouen (en plus il est moins cher et tu as le métro et tout un tas de bus et le RER pas loin)
43 ans 314
Bonjour,
Merci beaucoup de la réponse! c'est très difficile de se faire une idée dans la distance, mais avoir un avis extérieur c'est rassurant.
36 ans Paris 2444
Salut,

je ne sais pas si c'ets toujours d'actualité mais Montrouge, c'est très bien desservi en transport en commun.

C'est assez bourgeois, un peu moins du côté de chatillon montrouge mais quand même.

J'y ai etudié quand j'etais jeune et j'habite à côté, alors je te recommande montrouge :)
B I U