MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devenir Maman avec une situation financière difficile!

1899
Bonjour,

Voila j'ai 23 ans et très envie d'un enfant! Je suis en couple depuis 3 ans et mon homme qui à lui 33 ans est pour mais niveau finance c'est  
pas facile! Moi niveau salaire je vais rester bloqué un moment (je suis fonctionnaire donc bien que j'ai le sécu de l'emploi le salaire n'est pas mirobolant) et mon homme fait de l'intérim, il n'arrive pas à trouver un CDI!

Donc ma question est, y a t-il des couples sur le forum ou des mamans célib (ou pas) qui n'ont pas de gros salaire mais qui s'en sortent très bien quand même?

Je pose cette question car je sais très bien qu'il est possible que notre train de vie n’évolue pas beaucoup et j'ai envie d'un enfant mais je ne veux pas être égoïste et l'élever sans pouvoir lui faire plaisir ou même finir les fin de mois!!!

Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses et votre vécu!
1899
bb8190 a écrit:
Bonjour,

Voila j'ai 23 ans et très envie d'un enfant! Je suis en couple depuis 3 ans et mon homme qui à lui 33 ans est pour mais niveau finance c'est pas facile! Moi niveau salaire je vais rester bloqué un moment (je suis fonctionnaire donc bien que j'ai le sécu de l'emploi le salaire n'est pas mirobolant) et mon homme fait de l'intérim, il n'arrive pas à trouver un CDI!

Donc ma question est, y a t-il des couples sur le forum ou des mamans célib (ou pas) qui n'ont pas de gros salaire mais qui s'en sortent très bien quand même?

Je pose cette question car je sais très bien qu'il est possible que notre train de vie n’évolue pas beaucoup et j'ai envie d'un enfant mais je ne veux pas être égoïste et l'élever sans pouvoir lui faire plaisir ou même finir les fin de mois!!!

Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses et votre vécu!


je voulais dire "maman célib (ou papa célib)"
P
43 ans 1638