MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help! Quoi mettre avec cette robe?

42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
bonjour les filles,

j'aurais besoin de vos avis et conseils :oops:

mon ptit frère se marie en mars 2014 (ils font iech ils auraient pu faire ça en été mdr!!) et  
du coup je suis à la recherche de THE tenue!

je zieute un peu partout, et comme je sais que j'aurais du mal à me décider sur 1 tenue, j'en cherche plusieurs mdr

j'ai donc trouvé cette robe patineuse de chez Asos (cf photo) et je cherche quoi mettre pour ne pas avoir froid.

une veste? un boléro? un gilet? une étole?
quelle couleur?

j'attends vos conseils les filles, et si vous avez des choses à vendre susceptibles de convenir à cette robe, n'hésitez pas ;)

pour la taille, alors on peut aller du 46 (si ça taille grand) au 50.
46 ans 604
Bonjour,

Si tu a celle ci un jolie bolero de la couleur des motifs !!

(^_^)
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Une veste courte rouge, des escarpins et un gros bracelet rouges également.... Et c'est tout! Le plus simple sera le plus chic.
28 ans Picardie 492
Un boléro ou une veste tout dépend du temps , mais aussi de la forme de ta veste ( style blazer serait ma preferance )

En petit conseils :

- évite les couleur froide (noir, marrons, gris, bleu vu que tu as déjà ta robe bleu, etc )
- inversement privilégie des couleurs chaudes ( oranges, rouges, doré/ argent (paillette) ect )
- des accessoires mais pas trop
- éviter de mettre d'autre motif pour bien faire ressortir ta joli robe
- joli maquillage adapté à ton teint et couleur des yeux , mais pas forcément de la couleur de la robe
- éviter de trop mélanger les couleurs
- une coiffure belle mais simple

Et rester chic et naturel :)

:kiss:
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Tite-pomme-du-59 a écrit:
Une veste courte rouge, des escarpins et un gros bracelet rouges également.... Et c'est tout! Le plus simple sera le plus chic.


oulala, je ne suis pas rouge du tout alors ça va être très compliqué mais merci pour ton idée ;)
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Chimpanzette a écrit:
Un boléro ou une veste tout dépend du temps , mais aussi de la forme de ta veste ( style blazer serait ma preferance )

En petit conseils :

- évite les couleur froide (noir, marrons, gris, bleu vu que tu as déjà ta robe bleu, etc )
- inversement privilégie des couleurs chaudes ( oranges, rouges, doré/ argent (paillette) ect )
- des accessoires mais pas trop
- éviter de mettre d'autre motif pour bien faire ressortir ta joli robe
- joli maquillage adapté à ton teint et couleur des yeux , mais pas forcément de la couleur de la robe
- éviter de trop mélanger les couleurs
- une coiffure belle mais simple

Et rester chic et naturel :)

:kiss:


merci chimpanzette pour toutes ces bonnes idées ;)

j'avoue que mon idée première était aussi une veste ou boléro de couleur argent mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour le moment :(
bon au pire ce sera une étole car j'en ai vu, mais j'espère qu'il caillera pas sinon dur dur lol
bon je sais j'ai le temps mais je ne veux pas être prise au dépourvu.


merci à vous 3 pour vos idées, j'en attends d'autres ;)

bisous les filles :kiss:
39 ans valenciennes 11784
Hello
tu as déjà achetée cette robe?
bisous
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
tahlia59 a écrit:
Hello
tu as déjà achetée cette robe?
bisous


Coucou Tahlia,

oui oui je l'ai déjà achetée la robe
d'ailleurs elle est vraiment top ;)
juste que je ne sais pas quoi mettre avec lol
bisous
39 ans valenciennes 11784
Sur asos, il n'y a pas d'autres photos avec des accessoires? et sur les blogs, pas vu portée? des fois ça donne des idées.
Bisous
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
merci Tahlia, pour les accessoires ça va j'ai ce qu'il faut, c'est juste quoi mettre pour ne pas avoir froid vu que le mariage aura lieu en mars en Picardie donc on va se les geler mdr!!
37 ans 156
j'envie ton mariage en mars , moi j'en ai un en décembre :x

je pense qu 'il faut se faire à l'idée que notre belle tenue sera dévoilée lors du repas dsn une salle au chaud et dehors , le manteau et on gélèe les jambes avec des collants
40 ans Montpellier 4654
Alors moi je tenterai le côté boléro poilu beige/crème et les collants assortis histoire de faire chic et relax en même temps et surtout de faire ressortir ta robe!

Et pour les chaussures, du bleu évidemment, genre petites bottines richelieu...

Mais ça reste mon avis!

Bon courage miss!
B I U