MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais pourquoi ce livre?

42 ans Sous les pins!!! 7782
vu ce que j'en lis je pense que ça va me gonfler mais bon je lirais quand même par curiosité.
Enfin pour l'instant je me délecte de littérature suédoise avec Camille  
Lackberg et ses romans policiers!
649
Faustine83 a écrit:
Enfin pour l'instant je me délecte de littérature suédoise avec Camille Lackberg et ses romans policiers!


J'aime beaucoup même si le dernier que j'ai lu, La Sirène, est assez mou coté développement des personnages récurrents... et le schéma des intrigues demeure très récurrent au bout de 6 bouqins. Je lirais quand même Le Gardien de phare dès que possible.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je viens de finir le tailleur de pierre et je commence le 4ème!
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai lu le tome 1. Par curiosité, vu qu'on en parle beaucoup ...

Je n'aime pas mais je comprends l'engouement. C'est assez large public pour un livre qui parle beaucoup de sexe. C'est écrit assez crûment, mais pas trop ...

Bon après, c'est le manque de réalisme qui ne me plaît pas, même si je sais que c'est la " magie " du livre.
Un homme ultra beau, ultra riche, super bien membré s'intéresse à une fille pas du tout à son image, vierge ... Puis dès le premier rapport, PAF ! Elle a un orgasme. Et elle en a à chaque fois !
La seule chose qui m'intéresserait à la limite c'est la petite intrigue concernant le passé de Christian, ce qui l'a poussé vers le SM. C'est tout.
3544
ZouZou-X3Again a écrit:

Un homme ultra beau, ultra riche, super bien membré s'intéresse à une fille pas du tout à son image, vierge ... Puis dès le premier rapport, PAF ! Elle a un orgasme. Et elle en a à chaque fois !
La seule chose qui m'intéresserait à la limite c'est la petite intrigue concernant le passé de Christian, ce qui l'a poussé vers le SM. C'est tout.


Mdrrrr c'est tout a fait ca...

pour ca que je zappais les scènes de fesses a la longue...d'autant que ca en devient limite frustrant... :lol:
38 ans 3267
En plus le cliché de la pure vierge qui ne sait même pas ce qu'est la masturbation mais devient une déesse du SM et de la gorge profonde en cinq sec... Oulà...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
helvetia a écrit:
...Ils s'envoient en l'air toutes les 40 pages, mais comme c'est du SM on peut lire "D'accord bébé, si tu ne veux pas que je t'attache, je te baillonne et te mette dans une malle, on ne le fera pas" :shock: .

C'est un peu ça.
Et quand on voit la liste de ce qu'elle accepte de faire ou non et de ce qu'il propose, je ne vois pas encore où est le SM. Bon je verrais bien en continuant ma lecture.

LovelyLexy a écrit:
En plus le cliché de la pure vierge qui ne sait même pas ce qu'est la masturbation mais devient une déesse du SM et de la gorge profonde en cinq sec... Oulà...

Oui c'est vrai que ça ça m'a bien fait rire. C'est très cliché mais j'ai bien envie de savoir jusqu'où ils iront, et pourquoi.
42 ans aude 792
Citation:
helvetia a écrit:
...Ils s'envoient en l'air toutes les 40 pages, mais comme c'est du SM on peut lire "D'accord bébé, si tu ne veux pas que je t'attache, je te baillonne et te mette dans une malle, on ne le fera pas" Shocked .

C'est un peu ça.


C'est EXACTEMENT ça, j'ai cité de mémoire mais c'est littéralement ce qu'il lui dit. Tu le trouveras en avançant dans la lecture.
40 ans France 53
J'ai acheté le livre par curiosité, car je ne voulais pas critiquer avant de me faire ma propre opinion. De plus, ma collègue qui est responsable d'une médiathèque m'en a dit du bien, donc je me suis lancée. Mais dès les premières pages, ça m'a vite lassé. Pourquoi? Je trouve que le langage est trop commun, trop cru et il n'y a pas trop de mystère dans les premières pages car on se doute de ce qui va se passer. Bref, pour moi, je le lirai lorsque j'aurai fini tous les livres de ma bibliothèque perso et ce n'est pas pour tout de suite.
C
29 ans 10
J'ai pas eu envie de le lire, vu les mauvais échos autour de moi. Peut-être un jour si je m'ennui et que j'ai vraiment rien à faire.
47 ans 559
bof!ca ne vaut pas "confession d'1 jeune don juan"de g appollinaire,ou oui,effectivement ,histoire d'o!
48 ans 94
Feuilleté par curiosité ce week end chez une amie et franchement ça m'a pas donné envie d'aller voir plus loin. :?

Je sors de ça qui est très bien
[url]http://www.actes-sud.fr/catalogue/ecologie-developpement-durable/manifeste-pour-la-terre-et-lhumanisme
[/url]
mais du coup je cherche un roman pour alimenter mon imagination...

Et ça n'est pas évident.
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
On va me prêter le premier tome :)
J 'ai certes lu vos avis mais pour le moment je n'en tiendrais pas rigueur ;)
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Bon...et bien voilà...j'ai lu le premier tome en 4 jours :o
et j'ai...adoré :D si bien que j'ai enchainé avec le second tome (en cour de lecture lol).
Certes ce n'est pas de la haute voltige littéraire mais ça se laisse lire tout en douceur :lol:
F
41 ans 14
Ce n'est pas de la grande littérature, mais ça se laisse lire tous doucement. Moi j'ai bien aimé.
J'ai également lu les 100 facettes de MR Diamond, puis Mord moi et la je me suis dit ces bouquins sont tous les mêmes.
Un beau patron riche, une jeune fille vierge ou presque qui n'a jamais ses règles. Ils s'envoient en l'air partout, tous le temps, avec ou sans préservatif, mais plus souvent sans. Et c'est toujours compliquer avec la mère du beau patron riche.
B I U