MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epine de Lenoir(calcanéenne)

B
49 ans 12
Bonjour à toutes.

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous souffrent de ça. J'ai fait des radio qui montrent des épines aux deux pieds (youpi!) Je souffre beaucoup, cela me handicape pas  
mal au quotidien, mais surtout cela me freine dans ma perte de poids car les activités physiques posent vite problème. Or mon médecin me dit qu'une perte de poids pourra améliorer la situation et que donc je dois poursuivre. C'est le chat qui se mord la queue….

Avez-vous trouvé une solution? Les semelles sont elles vraiment bénéfiques?

Merci pour vos réponses!
52 ans Lorraine 4326
ma mere en a eu une . elle pesait alors 55 kg ;-)
oui la semelle l'a completement soulagée
P
50 ans 12
Hello,
J'ai eu une de ces saletés d'épine il y a quelques années... C'était vraiment douloureux, au point de ne plus pouvoir marcher plus de dix minutes. Et bien, avec les semelles, c'était fini en 15 jours. Et depuis, zéro problème, je fais même de la rando, mais je fais toujours super gaffe au choix de mes chaussures.
Tu peux être soulagée de ce problème, même sans perdre de poids! (Je pesais plus de 140kg à l'époque.)
B
49 ans 12
Quelle bonne nouvelle! Je vais voir mon médecin et en parler avec lui. Si je peux reprendre des activités normales sans souffrir quel…pied! (oui oui mauvais jeu de mot)

Le matin "à froid" poser les pieds par terre est une vraie souffrance. Il me faut une dizaine de minutes pour être à peu près opérationnelle….. :cry:

Merci pour vos réponses!
B I U