MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Week end shopping XXL à Londres

44 ans 04 5576
Je poste ici car je ne sais pas dans quelle rubrique ce serait le mieux...

Qui serait partante pour un week end shopping à londres dans toutes les boutiques grande taille  
?

Selon les dates je peux regarder pour des tarifs intéressants...

bises
48 ans Madrid 737
il faut regarder pour les annonces à 70 euros

alex
P
51 ans 38
je serais tentée mais est-ce vraiment si intéressant? on parle beaucoup des states pour les grandes tailles je ne sais pas si on trouve autant en angleterre...si????
48 ans Madrid 737
pimprenelle07 a écrit:
je serais tentée mais est-ce vraiment si intéressant? on parle beaucoup des states pour les grandes tailles je ne sais pas si on trouve autant en angleterre...si????


ouh la si

on trouve des grandes tailles dans la plupart des magasins, et ce n'est pas plus cher que les autres fringues:)

j'adore le shopping à Londres.

alex
33 ans Nowhere 933
j en viens il est vrai qu a Londres tout les magasins ont des grandes tailles :D surtout que c est les soldes en ce moment :)
X
84 ans 2365
mmm... pas tous quand même. Au-delà d'une taille 50, il n'y en a pas des masses... un jour suffit pour les faire :lol: . Mais faut prévoir une bonne paire de chaussures pour arpenter Oxford Street :shock:, c'est long, long, long...

J'y retournerai probablement en juillet, mais un seul jour. Quand j'y pars plusieurs jours, il y a toujours le jour "oxford street" qui est bien trippant en achats, puis les 2 autres c'est un peu relou... Enfin, ça m'a permis d'aller à l'aventure et visiter des quartiers un peu plus décentrés comme Notting Hill ou Camden.
B I U