MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si l'amour est une folie, je resterai folle toute ma vie

D
29 ans paris 39
Bonsoir tous le monde !

J’ai déjà posté une annonce ici il y a quelque temps et le bilan en a été mitigé, je retente donc ma chance on ne sait  
jamais, j’essaye de pousser un peu le destin !

Je suis là pour rencontre sérieuse (ou amicale aussi ! ) .

Je ne recherche pas un physique particulier, juste un visage qui me plaît un minimum mais le feeling c’est le plus important .

Peut-être qu’il y a parmi vous une personne simple, respectueuse, fidèle et qui ne se prend pas trop au sérieux .
Je ne cherche pas un papa, j’en ai déjà un donc si vous avez l’âge de mon père oubliez mon profil !

A savoir que la distance ne me dérange pas trop, bien que j’ai du mal à créer des liens sans rencontrer les personnes en réel.

En ce qui me concerne : Je vais sur mes 19 ans, je suis une personne plutôt mature pour mon âge bien que j’ai quand même un petit grain de folie 
Je suis très bavarde, plutôt romantique, je suis cool mais j’ai un fort caractère donc faut pas trop me chercher non plus ! ^^ Bon je vais arrêter là, à vous de me découvrir si vous le souhaitez.

Ps : tous ceux qui cherchent une aventure d’un soir , les faux profils, et ceux qui ne communiquent que par le ‘’ langage sms ‘’ , passez votre chemin , merci d’avance !

Je pense avoir fait une description à peu près complète , si l’envie vous prend ma mp est ouverte ! 

Keep smiling & à bientôt peut être !


Discussions liées