MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage petit budget mais plein d'amour

36 ans noisy le grand 161
Ce n'est que la vérité ;)
38 ans 92 512
Ta robe te va super bien! Tu es très joli!
40 ans 221
Tu es très belle dans ta robe :-)
J'ai hâte de la voir avec les accessoires, la coiffure et le maquillage !!!
36 ans 35 1076
Aujourd'hui, c'était atelier création. Voici mes oeuvres (je tiens à signaler que je ne suis pas du tout manuelle). lol

Menu Photophore

http://imagik.fr/view/74669

Urne

http://imagik.fr/view/74670
36 ans noisy le grand 161
C'est magnifique ce que tu as fait. J'adore
36 ans 35 1076
Il me reste plus qu'1 mois et demi et j'ai l'impression qu'il me reste encore plein de trucs à faire.

Il me reste encore les centres de table, commander la pièce montée (ça c'est pour la semaine prochaine) et ce qui est bien dans les petits villages, c'est que le dossier de mariage doit être déposé que fin février pour un mariage fin mars. Avec chéri, on doit au consulat de Nantes, pour aller chercher des certificats pour lui et après plus qu'à remettre le dossier de mariage.
Les achats pour l’apéritif,boissons, et autres se feront début Mars.
La commande du couscous ne se fait qu'une semaine avant.

Je vous le dis, le mois de Mars va être sportif.

Le meilleur pour la fin : essaie finale de ma robe le 27 février.
40 ans liège belgique 11
bonjours
je voulais savoir si quelqu'un as déja commander sur le site fashion-rouge car moi mon mariage est dans deux semaine j ai commander le deux janvier et toujours rien reçu et il ne repponde pas au email je panique grave
36 ans 35 1076
leila2 a écrit:
bonjours
je voulais savoir si quelqu'un as déja commander sur le site fashion-rouge car moi mon mariage est dans deux semaine j ai commander le deux janvier et toujours rien reçu et il ne repponde pas au email je panique grave


Euh tu ne vas pas faire cela sur tout les post, là c'est pour la préparation mon mariage, donc créé toi un post pour cela. En plus, sur le poste de Faustine tu as déjà eu des réponses.
40 ans liège belgique 11
COMMENT ON FAIS JE SAIS COMMENT SA MARCHE
36 ans 35 1076
leila2 a écrit:
COMMENT ON FAIS JE SAIS COMMENT SA MARCHE



tout en haut à gauche "poser une question" lancer une discussion..
36 ans 35 1076
A j-28, je dois vous dire que le stress commence à monter,

aujourd'hui, j'ai monté (juste à tirer sur la ficelle en fait), les noeuds de voiture

http://imagik.fr/view/79499

Sinon dernier essaie de ma robe Jeudi dernier et je la récupère le 20 mars..
Rien que de le dire, ca me stress encore plus.lol
36 ans noisy le grand 161
Houlala oui sa approche.
Tu dois vraiment avoir hate.
Je comprends ton stress car moi j'en suis a un peu plus de 3 mois de mariage et le stress commence a arriver.
38 ans 92 512
Ah c'est sûr qu'à 28 jours, le stress doit commencer à monter.
Mais bon je suis sûre que tu es quasiment prête.
Je te souhaite bon courage pour ces derniers 28 jours et surtout profite à fond de ta journée, le jour J!!!
36 ans 35 1076
A 17 jours du mariage, tout est à peu près bouclé.
Le 15, je récupérer mes dragées et les contenants. Ma robe le 20 mars et achat du reste de la nourriture le 28 mars.
Le 27 mars, petit rendez vous chez l'esthéticienne et la coiffeuse (carré plongeant en perspective).

Atelier maquillage, le week end dernier car je le fais moi-même.

Et enfin pour décompresser, sortie avec mes deux cousines et ma petite soeur le 22.

Plus que quelques jours.
36 ans 35 1076
sianna92 a écrit:
Ah c'est sûr qu'à 28 jours, le stress doit commencer à monter.
Mais bon je suis sûre que tu es quasiment prête.
Je te souhaite bon courage pour ces derniers 28 jours et surtout profite à fond de ta journée, le jour J!!!


Désolé je n'avais pas vu le message plus tôt. Merci beaucoup
B I U