MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne supporte plus son obésité!

38 ans 3267
Horrigan a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Donc en résumé, tu viens ici
officiellement en nous disant que tu veux de l'aide et des conseils

Et en fait à  
la fin, tu finis par nous dire que ta façon de penser est la meilleure, qu'on se trompe dans notre démarche

Bha écoute, si c'est avec cette mentalité que tu penses aider ta compagne, j'avoue que la meilleure chose qui pourrait lui arriver c'est que tu disparaisses de sa vie.

En fait t'es venu sur le forum pour nous balancer tes clichés, tes idées reçues sur l'obésité, sur ta vision des choses (comme déjà dit ce n'est pas une maladie c'est le symptôme de quelque chose de plus profond psychologiquement. Maigrir uniquement ne résout rien)

Bref, personnellement et depuis le début je lis ce post sans répondre et je pense que tu es un troll venu uniquement pour provoquer et voir les réactions.
Et j'avoue que j'espère que c'est le cas et que ta copine n'existe pas car ce serait vraiment cruel pour elle que tu sois son mec :(

C'est ta copine qui devrait venir ici si elle existe
Et c'est à la limite la seule chose que tu pourrais faire pour elle, lui donner le lien de ce forum. (ainsi elle pourra voir tout le bien que tu penses d'elle et tout l'amour que tu lui portes) Peut être que c'est cet électrochoc qui pourrait l'aider :lol: :lol: :lol: :lol:


Mouais....

Bah de toutes façon cette discussion n avance pas.

Vous me faites trop marrer.

J ai dit ce que j avait a dire.
On est responsables de nos corps et maîtres de nos destins.

Si vous refusez de reconnaître ça vous méritez pas mon respect.

Allez j me casse, j vous propose de fêter ça avec une tournée d insuline pour tout l monde, lol
Bande de losers.


Alors comment se fait il que ma diététicienne diplômée m'ai dit que nous ne sommes pas "maîtres" de nos organismes et que notre poids dépend aussi de facteurs qui nous dépassent?
Et plutôt que l'insuline je préférerais une Veuve Clicquot millésimée merci.
Oh, et le vrai loser est le troll obtus et fermé.
Au plaisir de ne pas te revoir
N
38 ans Suisse 435
Au juste... pourquoi venir parler de ça justement ici? Pour faire le chevalier servant qui vient sauver toutes ces "pauvres grosses"? Démarche bien présomptueuse.

Pour vider ton sac...? A ce moment-là il y aurait aussi la possibilité des potes, d'un blog, de sites pro-régimes. C'est quoi ton but réel en fait?
49 ans région parisienne 5831
son but, c'est de troller. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est sûr que ce serait moins drôle sur un site de fitness.
M
64 ans région parisienne 47
Au final 10 pages de forum pour un mec qui veut une maigre (mince) mais qui n' a pu séduire qu' une "grosse " qu'il veut transformer en mince ... Style la pub Peugeot où un indien maquillait (/déguisait) une Tata en Peugeot 207 .... mais ça reste une Tata

La Tata n'ayant pas d'ame, personne ne se demande ce que cela lui faisait d'être déguisée/maquillée en Peugeot.

J'espère que la jeune femme dont il est question aura la chance d'échapper à l'emprise d'Horrigan.
Comme disait ma mère, il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
S
34 ans 3465
Nadia_ch a écrit:
Au juste... pourquoi venir parler de ça justement ici? Pour faire le chevalier servant qui vient sauver toutes ces "pauvres grosses"? Démarche bien présomptueuse.

Pour vider ton sac...? A ce moment-là il y aurait aussi la possibilité des potes, d'un blog, de sites pro-régimes. C'est quoi ton but réel en fait?


Ou d'un psy... :roll:
:)

Bon, alors, épilogue.

Ce soir, grande discussion avec ma meuf, à propos de la bouffe.
Alors, je résume.

Elle m a certifié, et re certifié qu'elle ne vit pas un "enfer"

Ce changement de style de vie est difficile, mais elle m 'a expliqué que c'était surtout moins de plaisirs immédiats mais plus de plaisirs a long terme. Elle m 'a expliqué que hier, elle est allée dans un magasin de fringues, essayer une robe qui lui allait pas...Maintenant elle rentre dedans, et ça lui fait plaisir.
Elle me dit que les collègues les amis ect...Commencent a la remarquer le changement. Les compliments sont agréables à entendre.

Apparemment, accomplir quelque chose, se sentir fier de soi, ça fait du bien.
Incroyable, non? qui aurait cru?

Elle m 'a dit qu'elle commençait vraiment à aimer son sport, ce que je trouve génial,
Qu'elle apprécie le fait de monter des escaliers sans souffler.
Et coup de bol, elle adore les légumes.

Elle a bien insisté sur le fait que sa prise de poids était UNIQUEMENT SA RESPONSABILITE.
Et elle a bien insisté sur le fait que sa première raison de manger était l'ennui.Pas la dépression, ni un médoc, ni rien d'autre que ça, l 'ennui et le laisser aller. Ce sont ses mots.
Et bon sang, je peux comprendre ça, y a rien de plus atroce au monde que l' ennui.
On a parlé de nos backgrounds respectifs, de l' attitude de nos familles/parents avec la bouffe...On a parlé de pleins de choses. C'était une chouette discussion, intéressante.

J'ai vraiment creusé, et vraiment, vraiment creusé, pour savoir si je la rend malheureuse, mais elle arête pas de répéter qu'elle m'aime, que je suis la meilleure chose qui soit arrivée dans sa vie depuis des années. Pas difficile, quand on sait l'ignoble pourriture qu'était son ex...
Je lui demande souvent, si je lui fait du mal, je suis tout le temps inquiet de ça.Je lui demande souvent, si je ferait pas mieux de partir...Parce que je suis potentiellement toxique.

Mais elle me dit, que le truc le plus chiant avec moi, c'est que je suis bordélique, et que c'est mon pire défaut.

J'ose affirmer, que ça ca n' a rien a voir avec le sujet. Mais j'suis sûr que quelqu'un ici va me hair pour ça aussi, lol....


Concernant mon "ultimatum" elle m 'a certifié et recertifié que j' avais "complètement raison sur tout" (ses mots exacts) que j 'ai eu raison de la bousculer la dessus. J'ai dit qu'elle disait ça pour me faire plaisir.Elle m 'a dit que non.
C'est ma meuf, si elle me dit un truc je me dois de la croire.

Maintenant, allez y et dites que ma copine n 'existe pas, et que tout ce que je dis, c'est du mytho, si ça vous rassure, mais la réalité est la sous vos yeux.

Sur ce, bye!
2513
Je ne suis pas intervenue sur ce sujet, je viens de le lire et n'en pense pas grand chose, je me demandais seulement si ta copine était d'accord que tu viennes déballer sa vie et ses propos sur un forum. Etrange que les participantes de vlr deviennent ta priorité, plus que la pudeur nécessaire au respect de la vie de couple.
N
38 ans Suisse 435
J'aurais apprécié avoir une réponse de Horrigan même à ma question... Ca m'intrigue réellement ;) Mais il ne souhaite peut-être pas s'exprimer à ce sujet?
43 ans BanLieuSarde 1213
Horrigan a écrit:
Hilarant de voir que sur un site qui prêche la différence et la tolérance. Vous soyez incapables d imaginer que tout le monde ne se soigne pas de la même façon....


Ce que tu n'as pas compris TOI, c'est que NOUS le vivons, NOUS sommes passées par des régimes, par la RA, par la chirurgie bariatrique. Toi tu passe ton temps à juger ta femme et lui faire des ultimatums, la rabaisser,..


Tes résumés sur tes discutions de vie de couple me font doucement rire, tu te fous ouvertement de nous. Ta femme change de vie, de poids, en 3 jours.... et elle aime tes ultimatums! :lol:

Elle insiste sur le fait que c'est uniquement sa responsabilité.. ben tu m'étonne, avec un idiot pareil près d'elle, je ne vois pas comment elle pourrait penser autrement.

Je connais les hommes comme toi, vous êtes le diable incarné, vous nous faites douter, grossir, perdre confiance en nous, et nous on vous aimes encore plus fort et on se persuade que nous ne sommes que des merdes et que Dieu c'est vous. Je l'ai vecu, t'inquiète pas..

Donc prend toi en main, va ranger ton bordel et emmene ta femme voir un nutri, un diet et un psy. Et pense à passer par le psy aussi, tu vas vite être étonné..

J'espere qu'elle ouvrira les yeux sur l'homme près d'elle.. SIncèrement, si elle existe, qu'elle ouvre les yeux.

Encore une fois, efface ton historique, car si elle lit tes mots à son sujet sur ce forum.. Tu risques très certainement de te trouver seul.. Fin autant que l'on puisse être seule avec une telle connerie...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Nadia_ch a écrit:
Au juste... pourquoi venir parler de ça justement ici? Pour faire le chevalier servant qui vient sauver toutes ces "pauvres grosses"? Démarche bien présomptueuse.

Pour vider ton sac...? A ce moment-là il y aurait aussi la possibilité des potes, d'un blog, de sites pro-régimes. C'est quoi ton but réel en fait?


Horrigan a écrit:


Au final, vous êtes toutes un peu ma femme, ce soir :)




En fait, c'est un trip' un peu ésotérique.
48 ans 1896
Horrigan a écrit:
Elle a bien insisté sur le fait que sa prise de poids était UNIQUEMENT SA RESPONSABILITE.

Moi aussi j'ai cru que c'était uniquement ma responsabilité. Que de temps perdu pour vivre!
B
38 ans 8
J'ai bien suivi cette discussion attentivement, les reactions d'Horrigan me "parlent" mon entourage a eu souvent les même (et en a encore de façon plus ou moins tranchée)!

A tous ceux qui ont répondu: je salue votre patience et surtout les interventions qui étaient pleines de (bon) sens, qui donnent réellement des pistes et mettent sincèrement le doigt sur bien des choses!!

Horrigan: tout a été dit auparavant, tu m'as l'air sacrément imbu de toi même pour te permettre avec une insuffisance et une condescendance sans nom de venir asséner tes vérités à des gens qui savent de quoi ils parlent puisque CONTRAIREMENT a toi ils sont passés ce par quoi passe ta nana en ce moment.

Ca visiblement ça t'échappe complètement.... chacun a son passé en effet et essaie de gérer comme il peut.

Il me semble que tes jugements hautement constructifs ne te feront pas avancer. C'est un peu trop facile aussi de toujours critiquer ta nana sans jamais même penser à te remettre en question (et même quand tu daignes enfin te poser des questions ce ne sont pas les bonnes, car oui excuses moi du peu mais "est ce que je suis pas un salaud" C'est PAS une remise en question digne de ce nom. Je me garderais bien de répondre à cette question là d'ailleurs.) Dans les pages précédentes on t'a donné de très bonnes pistes de réflexion (mais bon visiblement tu ne lis et entends que ce qui te plait!).

Et comme beaucoup de choses très intéressantes ont été dites (tu devrais ptet relire attentivement ça ferait pas de mal) je ne reviendrais pas dessus. En revanche et c'est là dessus que je voulais intervenir c'est que si tu tiens vraiment à la santé de ta nana, et si tu prétends REELLEMENT avoir envie de l'aider je te conseillerais de pas te fier uniquement à ce qu'elle te dit (tres facile de convaincre), il ne s'agit pas seulement d'écouter ce qu'elle peut dire mais aussi d'ENTENDRE une souffrance qu'elle exprime et en effet comme cela a été dit maintes fois: prendre du poids est souvent le résultat de quelque chose de plus profond.

Il y a surement une part d'ennui, mais on atteint pas un poids à trois chiffres par ennui... J'en doute fort en tout cas!
Je peux te dire d'expérience que lorsqu'on va pas bien et qu'on continue à grossir on peut sans problème esquiver et continuer à dire que tout va bien (comme ta copine a l'air de le faire). Je le sais j'ai eu maintes discussions avec mon entourage sur le fait de faire du sport le fait de bouger de faire un régime et oui forcément on est tellement conditionnés par l'entourage et la société qu'on finit par se convaincre qu'ils ont raison (attention je ne dis pas qu'il le faut surtout pas en faire, je dis qu'il faut d'abord soigner le fond du problème: elle n'a pas pris 5kg juste par ennui). Je ne dirais pas que je ne comprends pas ce raisonnement mais je peux te garantir qu'il n'AIDE PAS, et je souhaite très fort à ta copine de ne pas rechuter, ni de reprendre du poids (elle est euphorique, ce n'est que le début...) avec ce régime qu'elle entame sans rien régler derrière.

Je sais à quel point c'est "facile" de cacher son mal être je le fais depuis des années sans même vouloir ouvrir les yeux dessus, cependant je commence maintenant à me rendre compte de beaucoup de choses, et outre le fait qu'on sait que l'entourage n'aime pas ce qu'on est devenus avec tout ce poids, c'est très violent pour la personne qui souffre réellement (et pas que du surpoids) d'avoir quelqu'un qui l'"aime" mais pas comme "ça" (et continuer a faire des ultimatums et penser comme tu le penses, c'est tout SAUF de l'amour). Cette violence tu ne la vois pas, tu t'en moques, et ta copine se dit juste que tu as raison qu'elle t'aime et qu'elle ne veut pas te perdre...

Tes vérités et tes certitudes tu devrais peut être penser à les remettre en questions car elles font bien plus de mal que de bien (et surtout à long terme!) et elles sont bien plus violentes que tu ne le penses pour ta nana.
51 ans pépettesland 1803
C'est notre faute, notre très grande faute. [-o<

Repens toi, être faible! Renonce à la luxure de la tablette de chocolat.

Saint Horrigan t'a montré le chemin. Lui a vu la Lumière de la perte de poids et du coup de pied au cul pour se faire.

Ecoute ses paroles éclairées.

Surtout à 4h00 du mat.

Amen.
36 ans 35 1076
Encore un mec qui s'ennuie et ne c'est pas quoi foutre de ces journées à part venir embêter le membres d'un forum.


Un bon GROS troll en puissance!!!!!!!!!!
B I U