MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne supporte plus son obésité!

649
Kalamine a écrit:
Et on ne devient pas apathique, on ne s'empiffre pas sans raison, comme ça, un beau matin. C'est le symptôme, pas le problème.


Voilà 8)
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ton intervention est caricaturale.

Tu racontes tellement de bêtises que je me demande si tu as eu un jour une ronde entre les bras.

Allez, profite encore un peu, ce soir la porte sera probablement close.


J'ai eu plein de femmes de tous poids tailles et couleurs différentes, vraiment...

J'ai eu une fois une histoire avec une fille qui était obèse et s'assumait, son poids n'a jamais été une seule fois sujet de discussion ou d'engeulade...

Ce n 'est pas une question de chiffres mais de se sentir bien, se sentir comme on veut etre, ma copine veut pas etre grosse. elle le vit mal.
43 ans BanLieuSarde 1213
Horrigan a écrit:
ma copine veut pas etre grosse. elle le vit mal.


Et bien aide là au lieu d'être ignoble..
Kalamine a écrit:
Juste.... parce que bon, hein !!!

En tant que membre de la secte des poids à 3 chiffres, je suis désolée de te dire que "ce qu'on est physiquement capables de faire tous les deux", comme tu dis, n'a pas changé par rapport à ce qu'on pouvait faire quand j'étais à 2 chiffres.


Quand tu reviens de vacances, et que tu descend du train, et que ton homme t'attends a la gare, il peut te prendre dans ses bras et te faire virevolter dans les airs?

Moi c'est mon objectif, pas un chiffre, pas une silouhette standardisée, j 'm'en fous, juste une perte de poids suffisante pour qu'on puisse vivre notre vie de couple agréablement, et sans déni.
43 ans BanLieuSarde 1213
Horrigan a écrit:

Quand tu reviens de vacances, et que tu descend du train, et que ton homme t'attends a la gare, il peut te prendre dans ses bras et te faire virevolter dans les airs?


Le mien pouvait le faire oui... Et aucun problème sexuel, de position ou de poids. Aucun..

Cétait un mec qui faisait du sport.
Tu te mets au sport en même temps que tu l'as met au régime ???
649
Horrigan a écrit:
Quand tu reviens de vacances, et que tu descend du train, et que ton homme t'attends a la gare, il peut te prendre dans ses bras et te faire virevolter dans les airs?


C'est ça que je ne comprends pas avec toi. Là on est clairement dans le cliché. Je ne peux pas le faire avec ma femme, il y a peut de chance pour que j'y arrive un jour, même en faisant de la muscu... et je m'en cogne complètement et elle aussi.

Horrigan a écrit:
Moi c'est mon objectif, pas un chiffre, pas une silouhette standardisée, j 'm'en fous, juste une perte de poids suffisante pour qu'on puisse vivre notre vie de couple agréablement, et sans déni.


Si tu sens qu'elle souffre et qu'elle a un problème... je ne peux que t'encourager à l'emmener voir un médecin.

Pour le reste son physique, son poids et son apparence t'importe quand même énormément... donc tu mixes en permanence ce qu'elle est et ce que toi tu veux qu'elle soit... et là tu vas dans le mur.
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Horrigan a écrit:
Y'a une différence entre haine anti-gros et véritable inquiétude concernant la santé d'autrui..


Tu as essayé juste de reflechir, que peut être le problème c'est toi ?



Bien sûr, c'est la première chose que je me suis dit,mais elle arrete pas d me dire de rester.D'autres trucs dans son comportement me font me dire que si je part, elle va aller très mal.

J'ai pas envie qu'on se sépare, en plus, le poids c'est le seul problème dans notre couple. Ca reste un désagrément mineur par rapport a d'autres excellentes qualités, telles que la confiance, l' humour ect...

Mais ça reste un problème!
51 ans CERGY (95) 871
Horrigan a écrit:
Kalamine a écrit:
Juste.... parce que bon, hein !!!

En tant que membre de la secte des poids à 3 chiffres, je suis désolée de te dire que "ce qu'on est physiquement capables de faire tous les deux", comme tu dis, n'a pas changé par rapport à ce qu'on pouvait faire quand j'étais à 2 chiffres.


Quand tu reviens de vacances, et que tu descend du train, et que ton homme t'attends a la gare, il peut te prendre dans ses bras et te faire virevolter dans les airs?

Moi c'est mon objectif, pas un chiffre, pas une silouhette standardisée, j 'm'en fous, juste une perte de poids suffisante pour qu'on puisse vivre notre vie de couple agréablement, et sans déni.


Non, en effet, il ne peut pas.
Mais il s'en fout, parce qu'il n'a pas besoin de prouver à tous les inconnus sur le quai qu'il est content de me revoir. Il sait me le montrer autrement.

Et comme je ne vis pas dans une comédie romantique façon ciné holywoodien, je me fous complètement de virevolter sur un quai de gare. C'est un cliché je trouve, et pour moi ce type de démonstration a moins de valeur que de me sentir aimée et soutenue au quotidien. Il ne faut pas te leurrer, je pense que pour la majorité des femmes, ce type de démonstration d'affection publique est tout à fait sans importance.
37 ans 1547
Peut-être que quand vous aurez chacun de votre côté lu le site www.gros.org, vous pourrez aussi penser, chacun, à consulter un psy, histoire de comprendre ce qu'il se passe.

Elle souffre, alors elle a besoin d'aide. Soit.
Elle peut venir ici aussi en parler.

Mais ce n'est pas d'elle dont il s'agit là, c'est toi qui nous adresse quelque chose.

Et vraiment, je crois que ça va être important que toi aussi tu chemines sur ce qui est autant frustrant et difficile pour toi à vivre. On dirait que tu es en colère, que tu vis ça comme une violence envers toi, et que tu n'as pu qu'être violent à son égard. Il faut assumer ce qu'on vit, c'est hyper violent ce que tu lui as adressé. C'est pas "je suis mal faisons quelque chose", mais "tu es mal fais quelque chose".
Tu n'es pas mal à cause d'elle, tu es mal à cause de ce qu'elle vit te fait à toi. C'est cette dernière partie qui peut être intéressant à approfondir.

Si tu ne le mets pas au travail, ça reviendra en boomerang.

Après, certains propos sont bêtes, comme le coup de la faire virevolter en sortant du train...
On ne banalise pas ce que la souffrance d'un partenaire peut engager de la vie intime d'un couple. Mais le poids n'est pas la véritable question.
Thestral a écrit:
Horrigan a écrit:
Quand tu reviens de vacances, et que tu descend du train, et que ton homme t'attends a la gare, il peut te prendre dans ses bras et te faire virevolter dans les airs?


C'est ça que je ne comprends pas avec toi. Là on est clairement dans le cliché. Je ne peux pas le faire avec ma femme, il y a peut de chance pour que j'y arrive un jour, même en faisant de la muscu... et je m'en cogne complètement et elle aussi.

Horrigan a écrit:
Moi c'est mon objectif, pas un chiffre, pas une silouhette standardisée, j 'm'en fous, juste une perte de poids suffisante pour qu'on puisse vivre notre vie de couple agréablement, et sans déni.


Si tu sens qu'elle souffre et qu'elle a un problème... je ne peux que t'encourager à l'emmener voir un médecin.

Pour le reste son physique, son poids et son apparence t'importe quand même énormément... donc tu mixes en permanence ce qu'elle est et ce que toi tu veux qu'elle soit... et là tu vas dans le mur.


Je mixe ce qu'elle est après une dépression nerveuse, et ce qu'elle était avant une dépression nerveuse, du temps ou elle faisait du sport tous les jours.
C
53 ans 70
.J'ai pas envie qu'on se sépare, en plus, le poids c'est le seul problème dans notre couple. Ca reste un désagrément mineur par rapport a d'autres excellentes qualités, telles que la confiance, l' humour ect...

Mais ça reste un problème!
42 ans paris 1304
c'est vrai que pouvoir faire virevolter sa femme sur un quai de gare est super mega hypra important dans une vie de couple ....

je trouve en tout cas vos interventions très interessantes pamplilles et thestral....
C
53 ans 70
cacharel00 a écrit:

.J'ai pas envie qu'on se sépare, en plus, le poids c'est le seul problème dans notre couple. Ca reste un désagrément mineur par rapport a d'autres excellentes qualités, telles que la confiance, l' humour ect...

Mais ça reste un problème!

désolée envoyé plus vite que mon ombre

je te dirais que ta femme tu ne l'aimes pas, tu te trouves des excuses, aimer c'est prendre la personne comme elle est, et ce dans tous les sens du terme : intellec, physique, defaut, qualité


tu n'aurais pas dû lui poser un ultimatum car tot ou tard tu finiras par la quitter.

tu sais qd on a honte de la femme qu'on aime c'est plus que grave !
34 ans La Ville Rose 2324
Si elle s'empiffrait et végétait sur le canapé tout en restant mince, aurais-tu entrepris quelque chose ?
36 ans 35 1076
Mon mari ne peut pas me faire virevolter sur le quai de la gare mais en même temps il s'en contrefout et excuse moi mais à part dans les films, je ne vois pas beaucoup de mec qui font virevolter leur copine...

A part ca, je fais également partie de la secte des rondes à 3 chiffres et mon mari est mince et pourtant aucuns problèmes au niveau de notre sexuelle, ni de position..

Dans tes messages, je remarques que tu penses beaucoup à toi et très peu à ce qu'elle ressent ou ses envies.

Un conseil quitte là, tu lui rendras service car je ne pense qu'elle a besoin d'un mec qui la rabaisse ou qui a honte d'elle.
B I U