MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les produits non testés sur animaux

38 ans Sud de la France 122
J'ai 2 furets et des poissons rouges :lol: j'adore les animaux et lorsque j'achète du maquillage je demande toujours si c'est testé sur les animaux parce que  
si c'est le cas je préfère payer plus chère un autre produit mais qui lui n'aura certainement pas été testé sur un animal!
C'est comme pour la fourrure...LA FOURRURE FAIT SON GRAND RETOUR DANS LA COLLECTION HIVER/ AUTOMNE PATATI PATATATA...
Et la pas mal d'individus se ruent dans les grands magasins pour porter la peau d'un animal mort :x ... oui mais c'est tellement "in" ce petit boléro en peau de lapin blanc...

no comment :!:
16
j'utilise la pierre d'alun, déodorant Bio naturel, sans produit chimique et non testé sur les animaux ;) Très efficace, coupe la transpiration je le conseil, c'est vraiment super, cela dure très longtemps et pas très cher 9 euros environ. Si on calcule qu'un déo coute entre 2 et 3 euros, que l'on en achète bien 1/mois, que c'est chimique et cancérigène...autant mettre 9 euros, c'est pure, dure longtemps, et les animaux ne sont pas touchés! ;)
38 ans Sud de la France 122
Ca fait plaisir de voir que des gens pensent à nos amis les betes ... j'ai la larme facile en ce qui les concernent mais quand je vois mes animaux je peux pas m'empécher de penser à ceux qui meurent et souffrent pour tester du maquillage... quand à la recherche... je sais pas quoi penser ma tante travaille la dedans et quant elle en parle on dirait que ça lui fait ni chaud ni froid de découper des animaux vivant...
Une fois elle avait vu mon rat et elle ma dit naturellement " tu sais j'en tu 20 par jours de ça vivant" vive le manque de tac plus sorcière qu'elle j'ai pas encore trouvé...quoi que l'ex de mon copain :evil:
7
la marque Cosmo naturel du Laboratoire Gravier ne teste pas ses produtis sur les animaux, ainsi que la gamme Lerutan ;
d'ailleurs vous pouvez les retrouver sur

www.***********.fr [edit modo: pub cross-postée]

consultez le catalogue et posez moi toutes les questions que vous souhaitez
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lilou30 a écrit:
j'utilise la pierre d'alun, déodorant Bio naturel, sans produit chimique et non testé sur les animaux ;) Très efficace, coupe la transpiration je le conseil, c'est vraiment super, cela dure très longtemps et pas très cher 9 euros environ. Si on calcule qu'un déo coute entre 2 et 3 euros, que l'on en achète bien 1/mois, que c'est chimique et cancérigène...autant mettre 9 euros, c'est pure, dure longtemps, et les animaux ne sont pas touchés! ;)


Oui, paraît il que cela est efficace, j'aimerais bien essayer mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas sur moi car je transpire pas mal, et ça sent pas top ... Alors si quelqu'un a des conseils ...
58 ans 399
Coucou _nash_ ! Moi aussi j'ai adopté la pierre d'alun : pas d'odeur + pas de trace sur les vêtements + pas de tests sur les animaux + pas de produits chimiques.
Alors je crois que le meilleur conseil qu'on peut te donner est : essaye !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et cela limite t il la transpiration ou pas ?
58 ans 399
En tous cas moi avec la pierre d'alun j'ai été agréablement surprise ! Avant j'utilisais des produits anti-perspirants garantis 24h ou 3jours, mais il semble que ce n'est vraiment pas bon pour les animaux (tests) ni pour les porte-monnaies (chers) ni pour les seins - contenant des sels d'aluminium ils sont soupçonnés d'être à l'origine de cancers... :shock:
Mais je te propose d'aller continuer la discussion ici, il me semble que le sujet sera mieux ciblé. ;)
U
40 ans Chartres 1193
Pickles_Cat a écrit:
Je viens d'apprendre que Body Shop etait rachete par L'Oréal :shock:

Est-ce que vous pensez ca va changer quelque chose à leur produits car pour moi L'Oréal teste toujours. ?

On est comme meme loin d'origins et les principles de Body Shop - Dommage heursement il reste Lush.


je confirme le rachat par L'Oréal... histoire d'avoir un secteur "écolo"...
Ils ont annoncé qu'il ne changerait rien à la politique de Body Shop mais bon, quand je vois L'Oréal, je vois test sur animaux, colagène des prisonniers chinois et produits chimiques à gogo donc... confiance zéro.

Toute façon je fais tout maison maintenant alors plus de problème ^^
41 ans 998
UnrealAngel a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Je viens d'apprendre que Body Shop etait rachete par L'Oréal :shock:

Est-ce que vous pensez ca va changer quelque chose à leur produits car pour moi L'Oréal teste toujours. ?

On est comme meme loin d'origins et les principles de Body Shop - Dommage heursement il reste Lush.


je confirme le rachat par L'Oréal... histoire d'avoir un secteur "écolo"...
Ils ont annoncé qu'il ne changerait rien à la politique de Body Shop mais bon, quand je vois L'Oréal, je vois test sur animaux, colagène des prisonniers chinois et produits chimiques à gogo donc... confiance zéro.

Toute façon je fais tout maison maintenant alors plus de problème ^^


Dernièrement en passant à body shop, j'ai posé la question à la vendeuse "ca changera rien pour vous? au niveau tests etc ?" Elle m'a repondu que non, que justement Loreal voulait s'inspirer de leur methodes, de leur philosophie et Loreal ne testerait plus ses produit depuis 89 :shock: Alors j'avoue je suis très très sceptique concernant cette info
56 ans 14650
sydneymyers a écrit:


Dernièrement en passant à body shop, j'ai posé la question à la vendeuse "ca changera rien pour vous? au niveau tests etc ?" Elle m'a repondu que non, que justement Loreal voulait s'inspirer de leur methodes, de leur philosophie et Loreal ne testerait plus ses produit depuis 89 :shock: Alors j'avoue je suis très très sceptique concernant cette info


L'oreal sont très malin la dessous - c'est vrai que les tests sur animaux fait par eux meme sont terminer - au moins dans la plupart des pays Europeanne. Parcontre ils achete des produits de base chez les fournisseurs et producteurs qui teste encore sur les animaux. C'est un moyen de se donner bon concience.

C'est claire aussi que dans les Body Shop les vendeuses va pas dire la contraire car trop peur de perdre des clients.

Je sera interesser de savoir leurs ventes en Angleterre depuis cet anounce.

En tout cas c'est fini pour moi.
39 ans Paris 2114
Coucou !

Voilà je suis tentée de ne plus utiliser des produits testés sur les animaux (je réprouve toute forme de cruauté [-( si les mecs pouvait en faire autant pour moi :lol: bref... ) sauf que...

le peu de produits non testés que j'ai utilisé ne sont vraiment pas résistants sur la peau,alors que moi j'ai besoind e ce genre de produits ! Je parle notamment du maquillage,je ne sais pas comment est faite ma peau ,mais c'est comme si tout "glissait" :? ,et en plus j'ai un vrai rythme de femme d'affaires lol

Donc voilà est ce que vous avez des produits non testés mais bien RESISTANTS à me conseiller ??

Merci ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Qu'as tu essayé comme maquillage ?
43 ans Belgique 4012
Couleur Caramel, leurs produits tiennent autant sur moi que ceux testés sur animaux. Et en plus y a plein de choix! :D
46 ans Roubaix 705
Je plussoie ! Couleurs Caramel, c'est aussi bien (et même mieux) que les produits classiques.
B I U