MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps sous Clomid avant bébé ???

47 ans val d'oise 2
Bonjour à toutes !

J'ai commencé le CLOMID ce mois ci à raison de 1 cp par jour du J2 à J6 puis par la suite je prends du PROVAMES de  
J7 à J16.
Cependant, ma mère (qui est infirmière) m'a dit qu'il est écrit dans le VIDAL qu'il est preferable de perdre du poid en consequence. Actuellement mon pantalon est un taille 48 et il faudrait que je perde 2 tailles (soit 10 kg !).

Vous a-t on déjà dit de perdre du poid pour tomber enceinte ?

Merci de vos réponses.

Didou
A
112 ans 6176
le sujet a déja été abordsé de multiples fois dans cette section,je t'encourage a parcourir les messages précédemment postés.

quant au vidal il n fait qu'édicter des généralités. Or chacune est un cas bien particulier. si ton gyneco ne t'a pas parlé de perdre du poids, pourquoi vouloir a tout prix le faire ? certaines ici ont très bien répondu aux traitements malgré la surpoids, nous sommes toutes differentes. peute ter n'a tu pas besoin de perdre du poids pour ça !

si tu souhaites persister dans ce désir de parte de poids, fais le moins accompagnée d'un medecin afin de pallier aux risques de carences et déséquilibres alimentaires que ça peut engendrer.

et bonne chance pour ton projet BB ;)
47 ans val d'oise 2
bonjour,

Merci Triss. Je ne souhaite pas spécialement perdre du poids.
Je me sens bien (et belle) comme ça. Mon gynéco m'a juste dit de surveiller mon poids, mais la remarque de ma mère m'a fait cogité. (merci maman).

:lol:

merci de m'avoir lu et donné ton avis.
Didou
B I U