MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les 10 films qui vous ont fait le plus peur

43 ans Campagne poitevine 2254
Un petit sondage ciné (je suis en panne d'idées de films d'horreur à regarder le samedi soir). Quels sont, d'après vous, les 10 films les plus terrifiants de tous les  
temps ?

Voici ma liste (très subjective ! Vous avez le droit de trouver ça nase...) :

1. L'Exorciste (grand classique, et pourtant, quand je le regarde, j'ai du mal à dormir après !!)
2. "Il" est revenu (bon, je triche un peu, c'est un téléfilm, adapté de "Ca' de S. King, mais ce clown, brrrrr, il me glace le sang)
3. L'exorcisme d'Emily Rose (je ne m'en suis toujours pas remise...)
4. Ring. J'ai pas aimé le remake américain...
5. The Grudge. Efficace dans son genre
6. Amityville
7. Rosemary's baby
8. Shining
9. Rec
10. Massacre à la tronçonneuse (1ère version !!!)

Alors, et vous ? C'est quoi votre top 10 de la flippe ?
N
43 ans 21
1'l'exorciste' je peux plus le regarder pareil je ne peux plus dormir apres ou alors mettre un film comique apres celui-ci.
2'CA' c'est meme pas la peine d'y pensée deepuis j'ai la trouille monstre des clown peut meme plus aller au cirque sans me casser en courrant des que je vois un clown....
3'Amityville' (j'en ai vu 3) mais le 1er me fais peur
4'possedé' impossible de fermé l'oeil car trop flippant
5'evil dead 2013' A VOIR mais flippant quand meme....
6'the innkeepers' pas encore vu mais le recit tres interessant.
7'666' pas mal....
8'la serie des SO' a voir aussi suite des histoires...
9'le prechaume' il me fou la trouille ce farfadé
10'RIPD' film d'horreur a voir aussi


voici mon top 10 de la flippe.... mais obliger de regarder des films comique derriere car peux pas dormir lol j'adore les films d'horreur.......
33 ans dans le lot et garonne 131
-saw , j'ai passée la moitier de la sceance de cinema les yeux fermée pour le 7 en 3D!!
-sinister , bien flippant genial
-martyrs, un melange d'horreur et de thriller
-the descent , j'adore il ma bien fait flipper
-rec , le premier et pour moi le meilleur ( j'ai pas aimer le 3 )
-paranormal activity melange de surnaturel et d'horreur pas dormis de la nuit apres lol
- la colline a des yeux , plusieurs volet 2 ou 3 assez flippant
-destination finale , plusieur volet aussi 5 je croit une course contre la mort
-evil dead , a voir !!
-la mouche , un peu vieux mais il ma toujours fait flipper !

Voila mon top 10 j'adore les films d'horreur !
N
43 ans 21
ho oui "la coline a des yeux" j'ai vraiment flipper
jai passer la soirée avec mes mains sur mes yeux.
"evil dead" il y a plusieurs version aussi mais jai vu la
derniere il est asser flippant dans son genre.
"the descent" j'ai bien aimée...
"destination final" extra!!
"paranormal activity" le premier bien flippant les autres
restent soft quand meme.

celui qui ma fait plus flipper c'est "SA est revenue"
(pas sur de l'ortho exact) ma mere ma obliger a le regarder quand j'avais 7 ans et depuis j'ai developper
une phobie horrible des clowns des que j'en vois un "pardon pour l'éxpression" je me casse en courant j'en ai la trouille je hurle looool

si certaine personne connaisse des tritre de fiml d'horreur je suis preneuse je peux egalement vous en donner quelques uns si vous le souhaitez
33 ans dans le lot et garonne 131
Ah j'avais oublier detour mortel assez gore y'en a 6 je crois mais je me suis arreté au 3
N
43 ans 21
hier soir nous avons regarder "the innkeepers" demarrage asser long au debut fin exelente. il est remplit de suspence
a voir !!!

bise a vous

:D
34 ans Paris 3680
Je ne suis pas fana de films d'horreur, donc je ne sais pas si j'atteindrai 10 mais les films m'ayant fait bien peur :

L'exorcisme d'Emily Rose, avec ma coloc' de l'époque on a dormi ensemble sur le clic clac du salon tellement on avait peur ^^

L'exorciste (même s'il est plus vieux) qui m'a laissé une impression horrible

Mirrors, franchement je me souviens qu'ensuite j'étais parano à l'idée de croiser mon reflet et qu'il me tue

La colline a des yeux... Brrrr

Paranormal activity car c'est typiquement le genre de sujet que j'aime pas du tout et qui me fait peur xD

Sinon je me souviens pas.Par contre les trucs genre "saw" m'ont pas spécialement fait peur même si je n'ai pas non plus aimé.
34 ans La Ville Rose 2324
J'aime beaucoup les films d'horreur/d'épouvante mais c'est dommage, je n'ai pas peur :(.

J'ai vu Evil Dead récemment ( la dernière version ) j'ai bien aimé.
J'ai vu The Conjuring aussi la semaine dernière, vraiment pas mal. Là ça m'a peut-être un peu plus touchée car il semblerait que l'histoire soit vraie ( les Warren sont connus aux Etats-Unis pour leur rigueur scientifique, la famille témoigne encore donc bon ... )
"Possédée" était cool aussi. "Le dernier exorcisme" aussi même si la fin m'a agacée et je n'ai pas vu le 2.
Je n'ai pas de Top 10 du coup désolée.

Sinon ça fait très longtemps que je ne suis plus surprise par ce genre de films, donc j'essaierai de regarder ceux dont vous parlez :)
38 ans 3170
Bah paradoxalement, jeune je pouvais regarder tout ça sans flipper et maintenant,j'aimais vraiment ça ..
Désormais, je suis incapable de regarder des films d'horreur ... Je ne sais pas d'ou ça me vient mais il y'a l'envie comme pour conjuring et en même temps me dire que c'est réel, brrrrrr non je ne peux pas :shock:
49 ans région parisienne 5831
Ben, je ne vais pas mettre mon top 10, car vu que j'ai dû voir 10 fims d'horreurs dans ma vie, ce serait un peu ridicule! :lol:

Les trois films d'horreur qui m'ont marquée et qui m'ont fait parfois flipper dans le noir, c'est la mouche et ghost of mars, et en numéro un Alien: brrr. Mais bon, j'ai aussi fait des cauchemars après avoir vu le bal des vampires, donc... :roll:
34 ans 1324
J'adore les films d'horreur, mais vraiment, je les aime. Donc je n'en ai pas peur. Je fais partie des gens qui rient des jump scare et compagnie. Par contre, certaines musiques fonctionnent sur moi, celle de l'exorciste entre autre, celle d'Halloween fonctionne bien. Sinon, le seul que je n'ai jamais pu voir en entier : Cannibal Holocaust.
Donc pour ma part, ça sera un Top 1. ;)
B I U