MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et ventre grassouillet. Quand ne plus le rentrer?

H
38 ans nancy (54) 8
Bonjour,

j'ai fait une petite recherche mais sans succès.

Je suis actuellement enceinte de 5SG soit 7SA et je suis ronde.
J'ai un gros ventre du à mon surpoids mais  
aussi à la tonne de vergetures de ma première grossesse qui fait que ma peau ne s'est jamais retendue.
Je rentre donc mon ventre depuis toujours dans l'espoir d'avoir l'air moins "grosse".

Sauf que voilà, quand arrêter de le rentrer car ce n'est plus mon surpoids mais bébé qui pousse ?
51 ans 35 10308
Je vais peut-être répondre à côté de la plaque, mais j'imagine mal qu'on puisse rentrer son ventre en permanence, et je ne pense pas que tu trompes qui que ce soit en faisant ça (à part que peut-être tu attires justement l'attention des gens vers ce que tu cherches à cacher?). Bref, souffle un bon coup, et arrête de rentrer ton ventre dès maintenant! ;) Je suis sûre que tu vas y gagner en confort de vie, et que ça ne changera rien du tout au regard des gens sur toi.
H
38 ans nancy (54) 8
bah je ne le rentre pas quand j'ai quelque chose devant moi comme mon sac ou une veste que je porte sur mon bras et pis forcement la nuit sous les draps personne ne me voit.... lol

en fait si je ne fais pas ça j'ai vraiment un gros ventre je suis un peu (beaucoup )mal proportionnée quand je le rentre il est toujours gros mais vachement moins quand même. je n'assume pas du tout cette silhouette là et me sens incapable de le faire. Etant enceinte je me dis que c'est une bonne excuse pour ne plus le faire mais quand? je ne veux justement pas avoir l'air de la fille qui a relacher son ventre.
38 ans 3170
heliumine a écrit:
bah je ne le rentre pas quand j'ai quelque chose devant moi comme mon sac ou une veste que je porte sur mon bras et pis forcement la nuit sous les draps personne ne me voit.... lol

en fait si je ne fais pas ça j'ai vraiment un gros ventre je suis un peu (beaucoup )mal proportionnée quand je le rentre il est toujours gros mais vachement moins quand même. je n'assume pas du tout cette silhouette là et me sens incapable de le faire. Etant enceinte je me dis que c'est une bonne excuse pour ne plus le faire mais quand? je ne veux justement pas avoir l'air de la fille qui a relacher son ventre.


Coucou Heliumine,

Angia a raison, plus tu veux cacher quelque chose et plus ont ne voit que ça ..

Tu te souviens de ces filles qui mettait tout le temps un pull autour de leur taille pour cacher leur fesses, bah tout le monde sait qu'elles ont justement un problème avec leur fesse et on ne voit que ça du coup ...

Mettre un sac devant, essayer de rentrer son ventre, ça se voit et en toute honnêteté, tu gagnes quoi, 3-5 cm et encore je suis certaine que des fois, tu oublies de le retenir car ce n'est pas naturel ...

Bref, arrête de te gâcher la vie pour ça même si je comprends que ça puisse t'embêter mais à ta place, j'essaie juste de mettre des vêtements qui mettent en valeur d'autres parties de mon corps et surtout de m'accepter comme je suis en faisant un peu de sport entre autre et me réconciliant avec mon corps.. Le sport ça peut être de la marche, juste prendre conscience de son corps et se sentir bien, mieux avec...

Pour bébé, quand ne plus le rentrer, bah ma foi, dès que tu attends un bébé :D Bah oui, il est là donc si tu as une remarque sur ton ventre, ce que je doute, du style : tiens il est ressorti dis-donc ton bidou ! Tu réponds :et oui je suis enceinte ;)

Bon courage :kiss:
38 ans 3170
on ne

qui mettaient

Désolée, je ne corrige pas tout ;)
33 ans 799
quand tu croise quelqu'un dans la rue, tu regarde son ventre toi? moi pas ^^ alors vis et te pose pas de questions, au pire porte des sous vêtements restructurants :)

J'ai une amie comme toi qui avait un gros ventre de première grossesse à sa 2 eme ça s'est vu vers 6 mois
H
38 ans nancy (54) 8
je vous remercie
B I U


Discussions liées