MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec pré-adolescente !!!!

Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Y'a pas de mal à être une gamine...à 31 ans je revendique mon côté gamine ! La vie est trop courte pour vivre triste ! ;)
36 ans 92 1838
lauraGSTQ a écrit:
C'est bien des paroles de mémés, ça ... :lol:


Peut-être mais j'ai raison 8)
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Oui tu as raison Shadow. A tout âge et tant qu'on trouve plus âgé que soi, on peut dire de nous que nous sommes encore une gamine. Exemple : une personne de 50 ans est un ou une gamin(e) pour une personne de 80. Et c'est bien mignon !
355
:evil: M'en fiche , je boude . [-( 'pouvez toujours essayez de me faire parler , vous direz rien =; . Na! bien fait :nananr:

:oops: mé euuuuuuuuuh ! ok je viens de parler , mais c'était pour vous dire que je vous fait la gu*ule :bad-words:

..................................................... *silence absolu*......................

8-[ Bon ok je vous pardonne :roll: on fait la paix ;)

ps : :shock: comment ça je me comporte comme une gamine ?!?
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
:D =D> \:D/
355
Zina a écrit:
:D =D> \:D/


:shock: désolé mon traducteur de smiley est en panne :? . ça donne quoi en français ? :)
25680
lauraGSTQ a écrit:
:evil: M'en fiche , je boude . [-( 'pouvez toujours essayez de me faire parler , vous direz rien =; . Na! bien fait :nananr:

:oops: mé euuuuuuuuuh ! ok je viens de parler , mais c'était pour vous dire que je vous fait la gu*ule :bad-words:

..................................................... *silence absolu*......................

8-[ Bon ok je vous pardonne :roll: on fait la paix ;)

ps : :shock: comment ça je me comporte comme une gamine ?!?


Houla on se croirait sur skyblog :shock:
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Je voulais juste dire que tu m'as amusé par la drolerie de ta réponse. Que je t'en félicite. Et que ça me fait ressentir de la joie de lire une réponse comme la tienne.
355
Anne a écrit:


Houla on se croirait sur skyblog :shock:


:shock: qu'entends tu par la , Anne ? :? -vais me faire beaucoup d'amies ce mois ci, moi - :o

:roll: n'a pas tout bien compris.

;) ok Zina . :shock: C'est juste que les smileys ne sont jamais explicite . :morning: Tête dans le c*l, c*l dans le brouillard moi en ce moment . #-o Comprends pas tout. ](*,) Ya mon neurone qui bouillonne .:crazyeyes: Allez y mollo j'en ai besoin, déja que j'ai du mal a me souvenir de mon nom... :-s
25680
Que ton phrasé et ta profusion de smilies donnent l'impression d'une enfant un peu sur-excitée.
Faut pas t'étonner après si on te considère comme telle.
355
Anne a écrit:
Que ton phrasé et ta profusion de smilies donnent l'impression d'une enfant un peu sur-excitée.
Faut pas t'étonner après si on te considère comme telle.


:shock: Anne.... Comment te dire.... C'était de "l'humour"... C'était fait exprès..... :? J'avais réagi un peu excessivement :roll: juste avant et la, c'était une sorte d'auto-dérision .
B I U