MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
A
34 ans 101
bonsoir je suis une femme de 23 ans et je voulais vous expliquer mon probleme depuis un bon moment voilà quand je reste trop debout ou assis lontemps position en  
ordi j ai des instabilité sensation de tombé mal au yeux céphalée etc c est vraiment tres fatiguant ca me fatigue je sens que mes cervicales sont bloquée ca me tire jusqu au dos omoplate meme a l epaule donc je voudrais savooir si mes symptomes peuvent venir de là de plus ca me fait l impression chaque jour d etre dans les nuage genre j n arrive pas a me concentrer sur ceux que je fais genre je suis là mais pas là merci d avance :-)
51 ans 35 10308
Il faut en parler à un médecin.
A
34 ans 101
heu je le sais ca merci c etait pour avoir des temoignages
51 ans 35 10308
albana a écrit:
heu je le sais ca merci c etait pour avoir des temoignages

Ce n'est pas ça qui t'aidera à savoir ce que tu as. Des symptômes comme tu les décris peuvent être liés à des tas de choses, et ils me semblent suffisamment sérieux pour que tu ailles voir un médecin pour savoir quel est le problème pour toi.
33 ans Tours 841
Saluut =) Ou en es tu aujourd'hui ?
J'ai eu à peu près ce genre de choses et dans mon cas, c'était un problème de cervicales bloquée archibloquée du coup l'irrigation se faisait pas bien (d'où la sensation de tête dans les nuages.)
Quelques séances chez l'ostéo, des petits exercices et progressivement tout va mieux. Je me suis quand même retrouvé coincée au lit 2 semaines avec vertiges et nausées à volontés avant de me décider à consulter !
Mon conseil même si je réponds 3 ans plus tard : Ne pas attendre avant d'aller voir un médecin. Souvent c'est rien de grave mais plus vite on s'en occupe, plus vite c'est réglé ! =)
B I U