MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vide-dressing jura

47 ans jura 1223
Bonjour!
Samedi 7 septembre de 15h à 17h30 j'organise à mon domicile un vide dressing autour d'un petit goûter fait maison.
Vêtements femme taille 50 à 56, quelques chaussures, sacs à main  
et accessoires.
SI vous êtes intéressé ou éventuellement un de vos proches, contactez-moi par mp .
Merci
Bisous
891
Coucou!

Où dans le Jura? Je suis de Salins les Bains et ça m'intéresse! ;)

On peut amener des vêtements à vendre ou c'est juste pour acheter?
47 ans jura 1223
coucou Orgelet !! oui tu peux apporter des vêtement a vendre mais dis moi juste quelle taille tu as a vendre pour que je puisse mettre sur mon annonce facebook et je me réfléchis si j'en met une sur leboncoin
891
J'ai un peu toutes les tailles (tout est dans ma bav)...

Par contre tu ne m'as pas dit c'était où?.. ^^

Si c'est trop loin de salins je ne pourrais pas venir. Sinon si je viens je peux te donner un coup de main pour l'organisation et faire des gâteaux! ;)
891
Euh par contre moi c'est Tagada pas orgelet! :lol: :lol:

(je me demande bien d'où tu as sortis ça! mdr!)
47 ans jura 1223
lol Orgelet pardon c'est là ou j'habite lol
47 ans jura 1223
je me suis mal exprimée lol
891
Ahhh mdr!!

J'avais pas compris excuse moi!!

C'est à 70 km de chez moi, je vais demander à mon mari s'il veut bien m'emmener! je te redis ça ce soir ou demain.

tu as des participantes pour l'instant??
47 ans jura 1223
ok pas de soucis!! pour l'instant pas de réponse mais ça va venir !!
891
C'est la première fois que tu fais un vide dressing chez toi?
47 ans jura 1223
oui oui la première fois ! tu en a déjà fais?
47 ans jura 1223
oui oui la première fois ! tu en a déjà fais?
891
Non jamais! Mais j'aimerai bien!

J'attends juste d'être un peu plus meublée (on a déménagé y'a quelques mois et comme on avait jeté des meubles foutus ben on rachète petit à petit! ^^)
47 ans jura 1223
ok pas facile !!! redit moi !! ici j'ai de la place alors pas de soucis pour que tu vienne vendre tes vêtements on va bien trouver un peu de monde ! alors le jura te plait?
891
Oh ben tu sais avant j'habitais déjà dans le Jura, mais à la jonction entre le doubs, le jura et la haute saone.

Mais là c'est vrai que je me plaît particulièrement bien à Salins.

Par contre petite question... tu as prévu quoi pour l'exposition des vêtements? J'ai quelques cintres mais je sais pas si j'en aurais assez... tu as prévu une espèce de "penderie"?
B I U


Discussions liées