MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez vous si vous gagnez un jour au lotto??

623
Ben c'est une questions que je me pose.... Moi j'ai pleins de projets et je voulais connaitre les votres!

Merci :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien pour ma part surement construire une maison avec piscine sans credits, m'acheter un petite voiture neuve.
et ensuite dire a mon papa d'arreter de travailler et leurs acheter une maison ds le sud avec ma maman et leurs permettre de vivre penard sans aucuns tracas du quotidien.
Ensuite faire plaisir au plus proches.

surement verser qqs chose a differentes associations de mon choix.

Mais je ne joue pas alors ca risque pas d'arriver! :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Moi je ferais construire une tite maison a Cuba pour mon pere c'est son reve de vivre la-bas, (je ferais une place pour moi aussi biensur.
je continuerais de travailler mais moins lol. J'acheterais a ma tante une minivan elle en reve aussi.
Je me payerais un voyage, et je donnerais a quelque association aussi.
Je ferais un don a la societe canadienne du cancers pour avancer les recherches pour pouvoir sauver des vie. Je creerais peut etre meme ma propre association pour venir en aide au gens atteind du cancers du poumons.

voila si je pense a autre chose je reviendrai 8)
38 ans Au pays des anges 196
Moi si je gagnais au loto, je crois que j'offrirais tout d'abord un beau voyage a mes parents car il le meritent beaucoup et ensuite je m'offrirais un voyage a moi et a mon chéri et ensuite je ferais un don a la a une association carritative.

Voila bisous :D
47 ans polynésie française 1807
ca c'est une question à laquelle je pense tous les jours!!!!
Moi et mon homme on se prends a rever!!!

1ere chose on repart a Tahiti.
On se fait construire 3,4 bungalows a louer(pour gagner encore plus de sous!!)
ensuite on s'achete un terrain immense aux Marquises,et on se fait construire une villa gigantesque.Et on cultive la vanille pour s'occuper!
Apres c'est une maison pour mes parents et mes beaux parents.Une pour le frangin et ses enfants!
Et on s'achete ensuite un bateau diesel pour pouvoir aller a la peche!

et on part en voyage tous les mois!( tour du monde obligé!)
Bon je joue, qui sait?? 100% des gagnants ont tenté leur chance!!

c'est beau de rever!! 8)
45 ans quelque part 914
Je rembourserais mon père de toutes les dettes qu'il a eu "à cause de moi" (études, appart, loyer, 22 ans d'alimentation et de vie au frais de la princesse) pour éviter de l'entendre sans arrêt dire qu'on lui a "piqué" sa fortune lol J'achèterais une maison à ma mère au soleil pour qu'elle se repose enfin après avoir travaillé comme une damnée auprès de mon père.

Puis ensuite je me fais construire une maison dans la région de Tours/Blois, avec piscine etc etc etc des lapins, des chiens, bref kekchose de bien et pis je me trouve un petit taf à mi temps pour m'occuper quand meme un peu koi lol.
40 ans Bruxelles 1226
J'offrirais une maison a mes parents,
Puis si il me reste assez de sous je part vivre au japon ! :lol:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Hum, dure question ça...lolll!!

J'irais en Écosse... (soit voyage ou carrément vivre là-bas)
Je ferais un peu le tour du monde, j'adore apprendre des nouvelles cultures...
J'me ferais construire une maison...
J'achèterais tellement de livres que j'pourrais remplir une piscine olympique...
Une nouvelle garde-robe...
Nouvel ordi...
Je rembourserais à mon oncle tout ce qu'il à payé pour moi...

Ma liste pourrais s'éterniser pendant longtemps, mais j'vais arrêter là, lolll!!


Tina ;)
43 ans Rodez 57
Olaaaaaaaaa j'ai le droit d"écrire trois milliards de choses ?? :roll:

Pour faire simple, je crois que je rembourserais tout les crédits de mes parents pour commencer, je leur achèterais une superbe voiture à chacun, et je leur offrirais une bonne partie de ma fortune pour qu'ils puissent en faire ce qu'ils en veulent !!

Idem pour ma soeur...

Et je ferais construire pour moi et mon chéri, la plus belle des maisons, avec la plus grande des piscines, et on passerait notre vie à voyager et à s'occuper de nos enfants :roll:

Bon c'est quand que je gagne ?? lol
42 ans Beloeil/Québec 211
Si je gagnais au loto ben .....


J'irai retirai mon chéque tout simplement lol :D

LOL
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'ai oublié...

Une nouvelle voiture!!

Pis tant qu'à rêver...
Pkoi ne pas tout acheter en 9, loll!
Aussi tout plein de C.D.
Et de DVD...

Ça en fait des chose... :shock:


Tina... Qui s'en va de ce pas s'acheter un billet... 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'offrirai une jolie petite maison face à la mer à mes parents + quelques voyages, etc...

Même traitement pour mon frère.

Quand à moi, j'arrête de bosser, je voyage, j'investis dans l'immobilier et j'aiderais certaines associations.
P
42 ans 2577
envisageons qu'on gagne vraiment beaucoup ;)

alors, j'ouvrirai un compte pour les parents avec un p'tit pécule pour kils puissent avoir une retraite confortable, je leur offrirai une maison aussi, ça leur evitera de quitter la leur pour des pbs financiers, j'enmenerai ma mere voir un vrai chirurgien de renomée internationale afin kil la soulage ... je partirai dnas une reserve en chine découvrir les pandas, biensur faire un don afin qu'ils ne disparaissent pas ... j'acheterai un cinéma a mon zom et aussi un terrain de foot qu'il puissent courrir aprés la baballe, et puis un skate park aussi, une piscine pour ma tortue, un champ pour mon lapin :lol: et aprés avoir fait tous les voyages qu'on désire avec mon zom et avoir contruit la maison de nos reves, on achetra un bon porte bébé et on se mettra au boulot ;) et le reste era sur un compte pour la vie future de nos enfants ...

mais là, j'dis ça, mais je sais partinement que j'achetrai des voitures, et autes a mes cousines, mon cousin, et mes 2 meilleurs amis ... donc aprés avoir distribué mon fric, il me restera a peine de koi payer ma tournée au bar du coin :lol:
60 ans 91 25732
La 1e chose que je ferais c'est d'aller à ma banque avec le chèque et là je ferais un geste envers le directeur de l'agence...
Je lui ferais un bras d'honneur pour me venger des humiliations que m'ont fait subir ses employés devant tout le monde quand mon mari était au chômage et qu'on commençait le mois à découvert :twisted:
Après j'irais porter mon chèque dans une autre banque !

Je pense que j'arrêterais de travailler pour l'administration. Je m'achèterais une maison au bord de la mer et j'aimerais bien aussi acheter une librairie.

J'aiderais les membres de ma famille (ceux qui le méritent) et mes amis qui ont des projets et pas d'argent pour les réaliser. Je ferais aussi des dons...

Je n'ai pas l'impression que je changerais radicalement de vie mais il paraît que c'est l'argent qui vous change alors...
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
si je gagne au loto ah voila une bonne question
je reboucherais le trou de la secu comme ca nous fouterons la paix avec leur trou a la con

B I U