MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes de motard Palladium cuir noir boucles T41

39 ans Amiens 68 à vendre 137 vendus
Je revends ces superbes bottes de motard de la marque Palladium, tout en cuir grainé, elles sont super confortables, et les boucles permettent en plus de régler le tour de  
mollet.
Elles ont été très peu portées (3 ou 4 fois), je ne les revends que parce que ce n'est plus mon style.
Je les ai payées l'hiver dernier 180 euros, je vous les propose à 50 euros + FDP
N'hésitez pas à me poser des questions.


Dernière modif par le 3879j; modifié 1 fois
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
Coucou
peux tu donner le tour de mollet stp?
la hauteur de la tige aussi?
Le montant fdpc
ainsi qu'une photo du bout de la chaussure

Merci par avance
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
ps:
je te propose un échange Même partiel
je dois avoir quelques vêtements à ta taille mais dis moi ce qui t'intéresse (pour ma part j'ai des longs manteaux noirs en 44 et d'autres choses mais dis moi ce que tu veux faire une liste de ce que j'ai risque d'être long! )

Sinon je te propose ces superbes sandales torrid qui sont en 41/42 coup de pied fort neuves (car trop grandes pour mon 40,5/41)
http://cdn2.www.babble...ontent/uploads/2013/06/268.jpg (mesures 27 cm de long 10,5 de large)

J'ai aussi des converses (de la marque) d'occas mais tbe en cuir -ou imitation, je peux te préciser si besoin marron et hautes style bottes/bottines en un peu plus grand qu'un 41

des converses de la marque originales des "normales" -pas basses ni hautes donc- en motif puzzle camouflage même taille




un parfum kenzo, un vrai qui sent bon et tient bien (moins 2 ou 3 pshitt) payé 70€ aux galeries, devenu introuvable car c'était un éphémère juste je ne le porte plus car il me rappelle un ex qui ne jurait que par ce parfum à l'époque comme je le savais éphémère j'en avais acheté pusieurs, maintenant je peux plus le sentir.. http://www.heinemann-d...6e5fb8d27136e95/4/6/468244.jpg
39 ans Amiens 68 à vendre 137 vendus
Je te donne tout ça ce soir!
39 ans Amiens 68 à vendre 137 vendus
Alors, j'ai ajouté la photo des bouts des bottes au post original.
Pour le mollet, 20 cm à plat.
30 cm de hauteur (sans compter le petit talon)
Pour le montant total, je te propose 63 euros fdpc? Elles sont assez lourdes, et je compte envoyer en recommandé, histoire qu'elles arrivent à bon port :D
J'aurais été intéressée par les sandales torrid, mais j'ai un cou de pied assez fin, j'ai peur de flotter dedans en fait.
Voilà, à vous les studios!
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
alors niveau hauteur elles arrivent à peu près comme ça? http://images.esellerp...AT7GROUP_AMA_Pic5_21082013.jpg

par contre je crains que mon mollet (qui nu mesure 43 44 cm au plus fort ) ne passe pas honnêtement tu en penses quoi?

pour les sandales, mon coup de pied -qui y rentre- fait env 24,5 cm de circonférence/tour au plus fort
39 ans Amiens 68 à vendre 137 vendus
Alors, en ce qui concerne la hauteur, oui, c'est tout à fait ça.
Pour le tour de mollet, tu vas croire que je veux absolument te vendre mes bottes :) mais je pense que ça passe sans soucis car le cuir est bien souple.

Voilà pour les infos!
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
je réfléchis,
car c'est tout de même une somme,
montre aux copines et au chéri
et te redis
ps: si dans 15j je ne t'ai pas donne de nouvelles, mpette moi
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
coucou

je vais passer
peur que ce soit trop étroit..

bonne vente
39 ans Amiens 68 à vendre 137 vendus
up!
39 ans Amiens 68 à vendre 137 vendus
up!
A
39 ans 1 vendus
Coucou, toujours dispo? Petit 41 ou 41/42?
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
coucou je suis suscpetible detre interessee cdt
A
39 ans 1 vendus
Le problème est que la miss ne répond pas :-(.
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
ah oui snifffffffff alors elles me plaisaient bisous
B I U