MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand vous faites un échange?

47 ans 8549
bon je vous resumes la situation! une fille de VLR me demande un échange! je regarde çà bav! ok pour l'échange!
on échange nos adresses! et voilà la suite conversation en  
mp:

moi:je vous prepare le colis si j'ai le temps je vous l'envoi demain sinon vendredi! je vous tiens au courant!

elle:ok, pareil de mon cote, jatend ton colis,et je tenvoi le miens.

moi:pkoi tu attends mon colis? tu as pas confiance? c'est la premiere fois qu'on me dit çà!

tjrs moi:en plus sachant que l'échange c'est toi qui la voulu pas moi

elle:Je ne te connait pas, toi non plus tu me dira, après sa se base sur la confiance.

tjrs elle:Après si tu veux laissé on laisse tombé, je m'en fou moi

moi:Ton colis parti aujourd'hui mais je ferais pas d autre échange avec vous ça s sûre et demander aux autres filles pour savoir qui a raison! Si vous voulez je fais un poste à ce sujet sur vlr? Bonne réception du colis

elle:Ok merci, si tu fait un poste à se sujet, je m'en ferai un plaisir également de te mentionné aussi! bonne journée.

et moi:pas de soucis tkt moi j'ai rien a me reprocher! le sujet va etre poster ds qqls minutes!


enfin bref depuis que je suis sur VLR c'est le premier échange qu'on me prepose et que c'est moi qui doit envoyer le colis en premier!

pour ma part un échange on doit envoyer le colis en mm tps ou a qqls jours pres et non on attend le colis de l'autre pour envoyer! qui est d'accord avec moi?
42 ans 865
N'ayant pas de preuve de l'envoi du colis, cela me semble un peu trop facile. (C'est tout à fait normal d'attendre de le recevoir) avant que l'autre l'envoi. C'est dans la logique des choses.
47 ans 8549
katrina27 a écrit:
N'ayant pas de preuve de l'envoi du colis, cela me semble un peu trop facile. (C'est tout à fait normal d'attendre de le recevoir) avant que l'autre l'envoi. C'est dans la logique des choses.


ecoute quand on a pas confiance sur VLR la prochaine fois demande pas d'échange! ok?
et franchement si tu m'envois pas ton haut c pas grave car j'ai mm pas envie de le porter maintenant! moi je t'ai pas juger et toute confiance pour te l'envoyer! et depuis que je suis sur VLR j'ai jamais eu de soucis dans les échanges et les ventes! mm si c'est envoi en minimax! je vais pas t'envoyer une nuisette en colissimo quand meme?
merci de ta confiance en tout cas!
j'adore
42 ans 865
Sachant que y'a aucun suivi, c'est normal d'attendre la réception !! j'ai déjà fait des échanges et je n'est jamais eu se problème!!! seulement avec toi.
Contrairement à toi.
Et je te dis pas sa en mal, mais toi tu le juge comme si je te jugé.
49 ans Paris 9874
katrina27 a écrit:
N'ayant pas de preuve de l'envoi du colis, cela me semble un peu trop facile. (C'est tout à fait normal d'attendre de le recevoir) avant que l'autre l'envoi. C'est dans la logique des choses.


Ça ne te rassure pas qqn qui est sur vlr depuis 2007 et a vendu près de 400 vêtements? :shock:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
katrina27 a écrit:
N'ayant pas de preuve de l'envoi du colis, cela me semble un peu trop facile. (C'est tout à fait normal d'attendre de le recevoir) avant que l'autre l'envoi. C'est dans la logique des choses.


Je pense que tu ne dois pas avoir l'habitude...PArce que normalement lorsque deux filles échanges sur le forum l'envoi de chaque colis doit se faire à peu près en même dans la logique du possible...Ou les filles s'entendent entres elle d'une date d'envoi et les deux attendent de pouvoir le faire en même temps! C'est logique! Puisque pourquoi plus une que l'autre...doit envoyer en premier hein?...C'est une question de confiance et de partage...Si tu n'adhere pas ne propose plus d'échange...

Donc si tu n'as pas confiance ne fais pas d'échanges!
42 ans 865
Et de plus, tu peu l'envoyer en lettre suivi qui coute pas grand chôse. Je ne t'ai jamais dis de l'envoyé en colissimo.
49 ans Paris 9874
Bien sûr qu'on envoie en même temps! sauf éventuellement si l'une des deux est toute nouvelle sur le forum... en fait le contraire de votre configuration! :roll:
42 ans 865
J'ai jamais vu sa, que tout joue sur l'ancienneté de la personne.
51 ans 35 10308
katrina27 a écrit:
N'ayant pas de preuve de l'envoi du colis, cela me semble un peu trop facile. (C'est tout à fait normal d'attendre de le recevoir) avant que l'autre l'envoi. C'est dans la logique des choses.

Donc c'est normal que toi tu attendes l'arrivée de son colis avant d'envoyer le tien, mais par contre c'est normal qu'elle envoie le sien sans garantie de quoi que ce soit? Moi c'est ça qui me semble un peu facile.
L'échange c'est basé sur la confiance, et il me semble que l'envoi doit se faire en même temps (sauf si, enfin tout comme Poupoule dit. Franchement, dans ce cas-là, j'aurais demandé à ce que toi tu m'envoies le colis en premier. Enfin c'est de la science-fiction, vu que je ne fais pas d'échanges, précisément pour éviter ce genre d'embrouille).
51 ans 35 10308
katrina27 a écrit:
J'ai jamais vu sa, que tout joue sur l'ancienneté de la personne.

Ben oui, la confiance ça se gagne.
42 ans 865
Franchement des histoire à deux balle! faut arrêté copieux!
42 ans 865
Bref , misschris02 franchement la, sa dépasse les borne! des histoire à deux balle, pour un rien!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
comme les autres, pour un échange on envoie en même temps et on se mets d'accords avant pour le type d'envoi si c'est important pour soi!
Perso j'ai fait quelques échange et forcément c'est sur la base de la confiance, il ne me serait pas venu à l'esprit de dire j'attends ton colis pour envoyer le mien car l'autre personne peut de toute évidence faire la même chose...
47 ans 8549
katrina27 a écrit:
Bref , misschris02 franchement la, sa dépasse les borne! des histoire à deux balle, pour un rien!![/quote.

C pas des histoires à deux balles mais une question de logique et de confiance! Voilà soi ta confiance ou pas! Ce message est pour toute les
Echangeuses et les futures echangeuses!
B I U