MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une fois de plus grrr

M
46 ans paris 50
:shock: :shock: :shock: Bonjour deux fois ds l année ca fait beaucoup je suis dans une bbliotheque et la le pere d'un copain a mon fils me  
voit me parles de la rentree et la me dit ca fait longtemps que l on e vous a pas vu vous avez accouche :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: oui je suis grosse avec un gros ventre mais laissez moi tranquille......;;;j ai juste dit NON que dire de plus encore quelqun qui m agache la journée..............;biz a tt le monde
P
36 ans 120
Je compatis, je sais à quel point c'est énervant et frustrant d'être ronde à notre époque. Entre les remarques volontairement blessantes et les maladresses (comme dans ton histoire), des fois on aurait juste envie de dire "j'ai rien contre vous mais je suis juste grosse et je vous emmerde !!!!!!!!!! :evil: "

Enfin, si des fois, tu peux te servir de ton allure de femme enceinte (pour avoir une place dans les transports en commun, gagner des places dans une file d'attente...', eh bein ne te prive pas ;)

Bonne journée !
31 ans 13
:(
P
43 ans 1638
Quand j'ai passé mon entretien d'embauche pour le poste que j'occupe actuellement, la drh qui nous a reçus était enceinte jusqu'aux dents... Enfin du moins c'est ce que j'ai pensé, et heureusement que je n'ai pas eu l'occasion de la féliciter car je sais désormais qu'en fait elle n'était pas enceinte du tout. Et pourtant c'est une femme d'une corpulence tout à fait normale. Simplement la robe qu'elle portait ce jour-là, que j'ai prise pour une jolie robe de grossesse, était simplement une robe normale qui faisait ressortir son ventre.

A chaque fois que je la vois je me demande comment j'ai pu me tromper de la sorte parce qu'elle est vraiment loin d'être grosse ou d'avoir un gros ventre.

Ceci étant dit, on m'a fait le coup également il n'y a pas très longtemps, et j'avoue que j'étais pas super contente non plus. :evil:
42 ans Villeurbanne 68
massylia a écrit:
:shock: :shock: :shock: Bonjour deux fois ds l année ca fait beaucoup je suis dans une bbliotheque et la le pere d'un copain a mon fils me voit me parles de la rentree et la me dit ca fait longtemps que l on e vous a pas vu vous avez accouche :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: oui je suis grosse avec un gros ventre mais laissez moi tranquille......;;;j ai juste dit NON que dire de plus encore quelqun qui m agache la journée..............;biz a tt le monde


Massylia je ne pense pas que ce monsieur ai voulu te blesser. A moins qu'il savait que tu n'etais pas enceinte, ce que je ne pense pas.

J'ai déjà lu un de tes post ou tu parlais d'une critique, malheureusement même si tu étais parfaite il y aurait quelqu'un pour te critiquer ou se moquer de toi. Il ne faut pas que ça te touche.

Comment une étourderie de ce gars peut te gacher la journée ?? Il ne t'a pas insulté. Vraiment il faut que tu apprennes à avoir plus confiance en toi et assumer ce que tu es sinon tu vas t'auto-détruire à chaque propos des autres.

Perso j'utilise l'auto-dérision lorsque j'ai une remarque gentille par contre si c'est dans le but de me blesser je sais me défendre. Ou j'ignore tout simplement ça glisse sur moi.
B I U


Discussions liées